Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, la procedure de renitialisation du mot de passe m'indique que mon adresse mail n'est pas connue mais la procedure de creation de compte m'indique que mon adresse mail... Lire la suite
Bonjour Thierry,
L'accès à votre box fonctionne par conséquent, le problème se situe au niveau des réglages de votre box ADSL.
Essayez donc de baisser le pare-feu et/ ou... Lire la suite
Bonjour Pierre, Vous trouverez ci-dessous la procédure à effectuer :- Mettre en mode programmation votre Prise télécommandée RTS, le voyant de la prise clignote :- Ouvrez... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin.
Dans l'attente... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution.
Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact... Lire la suite
Bonsoir,
Je me suis acheté une Apple Watch uniquement pour pouvoir m'en servir à commander Tahoma.
On ne peut malheureusement que lancer les scénarios, mais il suffit de créer... Lire la suite
L’interface à changé avec la nouvelle version ou peux configurer sa maison et rendre plus ludique l’aperçu de sa maison alors pourquoi ne vois tons pas ces aperçu et la... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,Pourriez-vous me donner les versions des 2 navigateur Internet Explorer et du navigateur Google Chrome que vous utilisez ?Le problème de blocage que vous... Lire la suite
j'ai un iPhone sous iOS 8.3 , et depuis la mise à jour de l'application et le passage vers la version 3.0.1 j'arrive plus a me connecter un message "impossible de se connecter"... Lire la suite
Bonjour Ahmed,
Il semblerait que se soit un problème de mot de passe, du moins de synchronisation.
Il faudrait faire une demande de nouveau mot de passe afin que ça se... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai installé hier soir la nouvelle appli tahoma sur mon iphone ( pas le choix, il fallait le faire , impossible de garder l'ancienne version)
J'ai voulu... Lire la suite
Bonjour,
alors depuis nouvelle mise à jour, les bugs précédents ont disparus.Il y a même beaucoup moins d'échecs de lancement de scénario qu'avec l'ancienne version.
Par... Lire la suite
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Votre demande est bien en cours de traitement chez nous. Vous serez recontacter d'ici peu pour étudier votre demande.
Concernant ce message d'erreur... Lire la suite