Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification des coordonnées bancaires

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Des modifications ont été apporté aujourd'hui, pourriez-vous me dire si cela refonctionne?

    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le problème est toujours le même.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution.
    Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact avec vous dès que cela sera de nouveau fonctionnel. Donc aucune suspension de service ne sera réalisée.

    Bonne journée.

    Haut de page