Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification des coordonnées bancaires

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le problème est toujours le même.

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution.
    Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact avec vous dès que cela sera de nouveau fonctionnel. Donc aucune suspension de service ne sera réalisée.

    Bonne journée.

    Haut de page