Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer ses coordonnées bancaires ?

Bonjour,

Mes coordonnées bancaires ont changé (compte ainsi que la CB)
Je ne trouve pas comment les actualiser dans mon espace client en ligne. Quelle est la procédure à suivre afin de vous fournir ces nouvelles coordonnées ?

  • Service souscrit chez vous : Somfy Protect abo Silver CVR 1 jour à 4,99€ -

Merci.

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Dans le menu "Mes services", vous devez souscrire les nouveaux services à la carte pour toute modification du contrat actuel. Cela vous permettra de mettre à jour vos informations de paiement.

    Bonne journée,

    Haut de page