Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier mes coordonnées bancaires

Bonjour
Désolée de vous importuner mais lorsque je suis connectée sur mon compte Somfy, je ne vois que mon compte Tahoma alors que j'ai un compte Somfy protect. Et donc, je ne sais pas changer mes coordonnées bancaires de mon abonnement à Somfy Protect. Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page