Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier mes coordonnées bancaires?

Bonjour,
J'essaie de vous appeler depuis plusieurs semaines sans succès. J'ai changé de coordonnées bancaires le compte sur lequel vous effectuez les prélèvements va être clôturé à la fin du mois. Merci de me donner la procédure pour faire la modification de RIB.
Dans l'attente,
Bien cordialement,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour équipement Somfy et quel service avez-vous souscrit chez nous ?

    Bonne journée,

    Haut de page