Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier mes coordonnées bancaires?

Bonjour,
J'essaie de vous appeler depuis plusieurs semaines sans succès. J'ai changé de coordonnées bancaires le compte sur lequel vous effectuez les prélèvements va être clôturé à la fin du mois. Merci de me donner la procédure pour faire la modification de RIB.
Dans l'attente,
Bien cordialement,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour équipement Somfy et quel service avez-vous souscrit chez nous ?

    Bonne journée,

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