Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de coordonnées bancaires

Je suis possesseur d'une Mastercard du Credit Mutuel (CM). Lorsque je change mes coordonnées bancaires, j'ai un refus du CM qui m'indique que les paiements internet se font avec Virtualis et je retombe sur mes anciennes coordonnées bancaires. Que faire

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow à ce sujet, sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous utilisons le 3D secure comme moyen de protection. Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de savoir si cette fonctionnalité est intégrée avec votre carte.

    Bonne journée,

    Haut de page