Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment changer ses coordonnées bancaires ?

Bonjour,

Mes coordonnées bancaires ont changé (compte ainsi que la CB)
Je ne trouve pas comment les actualiser dans mon espace client en ligne. Quelle est la procédure à suivre afin de vous fournir ces nouvelles coordonnées ?

  • Service souscrit chez vous : Somfy Protect abo Silver CVR 1 jour à 4,99€ -

Merci.

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

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Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Dans le menu "Mes services", vous devez souscrire les nouveaux services à la carte pour toute modification du contrat actuel. Cela vous permettra de mettre à jour vos informations de paiement.

    Bonne journée,

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