Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis la panne d’hier, l’heure de ma TaHoma est décalée d’une heure en plus. Par exemple mes volets s’ouvrent à 8 h au lieu de 7h.
Que dois je faire pour que ce... Lire la suite
Rebonjour,
L'allumage de la lumière de la pergola s'appelle "Lumière Pergola" mais je ne donne aucun ordre dans aucun scénario pour cette Lumière donc je ne comprend pas... Lire la suite
Bonjour,
il m' est impossible de me connecter a mes comptes somfy
somfy my tahoma sur pc , sur l'application tahoma , sur l'application somfy protect .
une solution... Lire la suite
Bonjour,
Après modification d’un scénario de commande de volets, impossible de me connecter sur la tahoma avec mon téléphone (iPhone 12)
- arrêt du téléphone et redémarrage... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter ma TaHoma switch
Lors de la recherche ça la trouve puis met une erreur est survenue
Le pin est 2089-5820-7932
Merci
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec la solution tahoma rail din V1 fournit par Nexity.
Je souhaite prendre le controle de cette box afin de la configurer.
Elle est... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de connecter ma box Tahoma (qui clignote bleu) au réseau Free et je suis en échec sur l'étape de recherche du réseau.
Chez Free j'ai fait séparé les... Lire la suite
Bonsoir Jean-Michel
Si vous avez séparé les deux réseaux vous avez un SSID ou nom de réseau différent pour chaque.
Il n'y a plus de risques d'interférences, cette... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le capteur de consommation linky connecté en zigbee à home assistant.
Après un redémarrage de home assistant ou même une coupure de courant, le capteur... Lire la suite
Bonjour,
Mon Tahoma Connectivity Kit a cessé de fonctionner avec mes volets du jour au lendemain.
J'ai voulu le réinitialiser mais impossible : quelque soit la durée de la... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à programmer mon module il indique une lumière fixe rouge. Je n’arrive pas à la supprimer. Que veux dire une lumière rouge fixe?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Thierry.
La documentation ne précise rien sur la couleur rouge.
Elle ne parle que de vert et de bleu.
En principe la couleur rouge c'est anomalie.
Si vous avez... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter le pont hue Philips dans la tahoma switch. J’ai tout essayé et rien ne marche
Merci d’avance pour vos éclairages. Lire la suite