Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma Somfy one plus ne s'ouvre plus automatiquement. J'ai procédé à une réinitialisation mais sans succès. J'ai aussi supprimé l'appareil de l'application... Lire la suite
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Possesseur d'une alarme Somfy Protexion depuis plus de 10ans et ne voulant pas tout changer, je travail actuellement sur un module de ma conception pour remplacer le... Lire la suite
Bonjour,
Mon amie a déménagé et n’avait plus besoin de son kit d’alarme somfy, elle m’a donc donné son kit comprenant :
- 1 link
- 1 sirène intérieure
- 1 détecteur de... Lire la suite
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que cette alarme est déjà installé chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme Somfy link Essential se déclenche (sonne) et m’envoie des notifications telles que « ouverture détectée par l’intellitag de votre entrée » et « le link... Lire la suite
Bonjour,
Après l’installation d’un système d’alarme home alarm advanced je constate que je ne reçois des notifications que lorsque l’application est active. Aucune... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes trois camera outdoor présente un voyant rouge fixe. J'ai donc cherché à résoudre le problème et réinitialisant mais à chaque fois le voyant rouge... Lire la suite
Bonjour Ahmad,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j'ai comme projet de faire une installation (Caméra Outdoor + Eclairage additionnel). Depuis le TAHOMA? est il possible, en plus de l'allumage sur détection de... Lire la suite
C'est ce qui est expliqué dans la réponse.
Il faut piloter la caméra pour piloter l'éclairage.
Je suis passé par l'IA Gemini car c'est possible, mais je n'arrivais pas a... Lire la suite
Bonjour Crichou,
Bonjour,
J’ai changé les piles de ma sirene exterieure malgré ça elle demande de changer les piles. J’ai désinstallé la sirene j’ai enlevé le wifi remis le wifi réinstaller... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Home Alarm Advanced avec une sirène intérieure et une sirène extérieure.
J'ai plusieurs animaux qui restent dans le logement lorsque l'alarme est... Lire la suite
Bonjour
Cette fonction n'existe pas.
Par contre vous pouvez activer ces mêmes notifications sur la sirène extérieure.
Pour le problème des animaux il faut mettre la... Lire la suite