Bonjour Anne
Gratuit pendant 5 ans
Ensuite 2.99€ pour une installation Internet/GSM
ou 4.99€ en full GSM
Ca utilise le réseau DATA mutualisé de tout les opérateurs du... Lire la suite
Bonjour,
Les alarmes advanced utilisent le systeme gsm pour envoyer des sms, comment vont ils fonctionner avec l’arrêt de la 2G ?
Je suis étonnée que somfy continue de les... Lire la suite
Bonjour,
Voilà, je souhaite revoir la configuration de mon domaine
https://xxxxxyyyyy.alarmesomfy.net (avec xxxxxyyyyy nom du domaine).
Je saisis email, compte captacha etc... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement de box internet, je ne peux pas changer le réseau wifi de mon alarme parce qu'un message me demande de désarmer l'alarme. Mais je ne peux rien... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box (passage ADSL à la fibre Orange certains membres du forum que je remercie au passage, préconisent de placer un switch entre la box et la... Lire la suite
Merci Jacky je vais regarder chez Action. Il faut donc brancher un câble du switch jusqu’à la box et l’autre câble ? C’est celui du câble telephone qui part de la centrale ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une caméra outdoor V2. La détection ne fonctionne plus . Je peux visionner la vidéo en direct sur mon téléphone. Je peux déclencher l'alarme... Lire la suite
Vous ne m'apprenez rien Nicolas.
De plus si vous avez une Outdoor V2 elle est très mal paramétrée car elle est installée sur le wifi 4, 2.4Ghz qui est moins rapide alors que... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’installation de la fibre ma caméra ne fonctionne plus depuis. J’ai fait des resets de 10 20 30 secondes , débranché,rebranché puis retirer celle ci de... Lire la suite
Bonjour Véronique,
Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer 30s sur le bouton reset.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloquée pour le connecter vu que l’ancien propriétaire ne veut pas faire les manipulations demandées à savoir se dissocier
Merci, Lire la suite
Christelle,
Si l'ancien proprietaire refuse desésactiver la tahoma je ne pourrai rien faire.
legalement je ne peu rien faire sans son accord.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Le câble de ma caméra indoor a été sectionné par mon lapin,j ai acheté un câble USB standard malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux donc plus utiliser ma... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Il y a un problème avec votre boîte mail peut être car j ai envoyé un mail en réponse au votre et un autre en retapant l adresse complète et je reçois des... Lire la suite
Bonjour,
A la suite des intempéries et de multiples coupures de courant, je ne peut plus me connecter sur mon alarme.
J'ai supprimé totalement celle-ci, enlevé les piles du... Lire la suite