Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale PROTEXIOM 600 est équipée d'un transmetteur GSM.
Je ne reçois plus les avis de tests cycliques sur mon smartphone, à toutes fins utiles, j'ai remplacé les... Lire la suite
Bonjour, J'ai une quinzaine d'intelligent tag. J'ai un capot abimé aux crochets de fixation. Il déclenche l'alarme en indiquant ouverture capot intelligent tag.
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j’ai changé de téléphone (samsung A35) , je ne reçois plus aucune notification (lorsque je mets l'alarme, lorsque je la retire, lorsqu'il y a une coupure... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, le volet d'une de mes caméra indoor ne se referme pas lors de l'activation du mode 'vie privée'.
La caméra fonctionne bien, elle est connectée... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de... Lire la suite
Ok pour pour la porte type garage, il est vrai que je n'ai pas vérifié la présence de cette ligne avant de changer la pile, toutefois, j'ai été obligé de faire la manip... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l’invitation de l’appli à recalibrer l’Intellitag, (pile changée la veille sans problème) la procédure de recalibration s'arrête après la calibration de... Lire la suite
Bonjour,
Vous nous faites changer Somfy Keys pour Somfy Protect. Très bien de moderniser et unifier vos apps, mais déjà c’est galère et en plus quand je tente la configuration... Lire la suite
Bonjour,
Alors j'ai refait la manipulation en cliquant sur "migrer vers Somfy Protect" comme indiqué dans la doc, j'ai suivi à la lettre chacune des instructions. Le problème... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus mon alarme sur l'appli. j'ai réinitialisé le lynx .. Mais rien n'y fait. Ca me redemande de connecter le lynx au wifi. Ce que... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une alarme Somfy Home Keeper pro +, j'ai crée un compte utilisateur sur "Somfy Protect" et un compte installateur sur "Home Keeper pro"... Lire la suite
Somfy ne dépanne pas de solution pro sur ce forum.
Tentez votre chance au service conso 0820.055.055.
Ce n'est la faute de personne si votre centrale est bloquée, ne mêlez... Lire la suite