Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Je possède une caméra Somy outdoor qui s’installe sans soucis sur mon réseau wifi 2.4GHZ.
Mon wifi est 100% opérationnel et cette caméra se déconnecte du wifi... Lire la suite
Bonjour,
Le 04 février dernier, je commandais sur le site de la Boutique Somfy un pack intégral vidéo Home Alarm Essential.
Aucun dysfonctionnement constaté depuis notre achat... Lire la suite
Bonjour Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
L’accès à ma centrale Protexiom fonctionne parfaitement via l’IP publique en 4G ou lorsque que je suis en wifi chez moi.
Les ports 80 et 443 sont ouverts et... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat il y a un peu plus d'un an de ma maison, vous m'avez efficacement permis d'initilaiser ma Tahoma et d'y accéder. Je n'ai néanmoins jamais eu l'accès... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor est en défaut depuis quelques jours, elle indique ne plus être connectée à internet et la led reste bleue fixe.
Aucun problème sur la connexion... Lire la suite
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications, ni par mail, ni sur l'application de mon smartphone sous Android, à partir de ma box Tahoma classique. Dans le paramétrage de mon... Lire la suite
Bonjour à tous,
En effet, les alertes courriels sur Tahoma Classic ont été désactivées depuis début Janvier et ne seront plus disponibles.
Si vous souhaitez rester informé... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Suite a la tempête d 9/1/2026 j'ai du faire une remise a zéro du module ip et maintenant mon interface et totalement différente,je ne peux plus y accéder,je... Lire la suite
Bonjour,
Je vends mon alarme protexiom et souhaite la réinitialiser et la desassocier de mon compte.
Voici son identifiant : 351022B
Par avance merci de votre support
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct... Lire la suite