Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1an et demi une maison dans laquelle était installé un système d'alarme Somfy avec badges, link, intellitag, 2 sirènes et 1 caméra... Lire la suite
Bonjour Thibaut,
Je viens de révérifier et je vous confirme que cette caméra est bien connectée à un compte. Le fait de supprimer l'application ne supprime pas les... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma porte.
La serrure est bien connectée.
La passerelle aussi
Le clavier aussi
Mon appli indique que ma porte est ouverte alors qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu 1 post qui date d'environ 15 jours pour le même problème de connexion, mais il semble clot, du coup j'en ouvre un autre, dsl pour le doublon.
J'ai une... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement 4 caméras (2 indoor 2 outdoor1).
Mon réseau Wi-Fi est à base de Unifi et les caméras, comme mon link par exemple, sont sur le même réseau dédié en 2... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le débit que j'annonçais était un débit affiché alors que la caméra était «déconnectée».
Mon ordinateur, certes plus bas que la caméra à un débit de 50 mbps... Lire la suite
Bonjour,
ma camera (mac: 0076b12419fe) déclenche bien toutes les alertes, elle m'envoie le mail (mais sans la photo de l'évènement qui accompagne d'habitude ce mail), et je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras outdoor depuis 2019 et 2023.
Jusqu'au 13 avril dernier, lors de l'ouverture de l'application, j'avais l'affichage des zones surveillées même si... Lire la suite
Bonjour,
Même problème apparemment : matériel acheté début mars donc tout neuf. Le voyant bleu de la caméra reste éclairé fixe après une utilisation de l'alarme. J'ai essayé le... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme somfy Link essential code pin : 0076 B115 C6AE que je souhaite transferer au nouveau proprietaire à qui nous vendons l'appartement. Merci de me... Lire la suite
Il installe l'application Somfy Protect sur son smartphone, puis il fait une nouvelle installation.
Ca va lui demander de créer un compte chez Somfy a moins qu'il n'en ai déjà... Lire la suite
Bonjour,
L'état du système m'indique que je dois changer la pile de 3 de mes intellitags, seulement lorsque je procède au changement je n'arrive pas à aller jusqu'au bout je... Lire la suite
Bonjour Orlane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
je vient de recevoir un Mail de AFONE en me disant que ma centrale Protexiom n'auras pas toutes les fonction a cause de l4arret de la 2G
A ce jour en plus des... Lire la suite
Si vous pilotez la Protexiom avec la Tahoma c'est que vous avez intégré l'alarme dans Tahoma et vous avez un icone qui représente l'alarme.
Quand vous faite un scénario... Lire la suite