Bonjour,
Je rencontre un soucis à chaque activation de l’alarme, que ce soit par le téléphone via l’application ou avec le bip d’activation.
À chaque fois, l’alarme se... Lire la suite
Laure il y a une limite a la baisse de sensibilité.
Je ne sais pas si le yello à réglé au minimum, mais si c'est le cas, il va falloir vous résoudre a désactiver... Lire la suite
Bonjour,
Mes 4 cameras somfy ont le même problème depuis des mois (ca n'a jamais marché correctement) : la plupart du temps quand je cherche à afficher l'image de la camera à... Lire la suite
bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
les 4 caméras étaient déjà en SD. J'ai fait la procédure de redémarrage, ca a fonctionné. Mais dès le lendemain j'avais à nouveau le... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, mon application SOMFY me signale que mon option de réseau de secours GSM est terminée et que je dois souscrire à l'option mensuelle.
Mon alarme a été... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous ajouter à l'incident en cours auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je... Lire la suite
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une Home Alarm Advanced Somfy.
Lors de la configuration, il semble que l'installation soit toujours... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec ma caméra extérieure comme plusieurs autres utilisateurs.
Ma caméra est très proche de la borne WiFi (résau Mesh). La connection est... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme déjà indiqué sur d'autres posts, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras... Lire la suite
Bonjour,
Après une centaine d' essais et manipulations, Impossible de faire accepter le QR code ( pas de bip de confirmation).
Voici le QR code de ma caméra. Je pense qu une... Lire la suite
Bonjour,
En 2016, j’ai achéte et installé un pack complet Myfox HC2 : centrale + alarme Int/Ext + tags portes/fenêtres + détecteurs présence + caméra intérieure.
Tout... Lire la suite
Bonjour,
,
J'ai fini comme beaucoup d’entre nous par perdre ou casser des joints de capot intellitag. J’a besoin de m’en procurer 3 désormais vers qui puis me tourner ? Merci... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. La led reste allumée en bleue fixe. Le cache de fermeture ne se ferme plus. Si je débranche et rebranché cela ne change rien. Et... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon application SOMFY me signifie ce matin que mon option de réseau de secours GSM est terminée et que je dois souscrire à l'option mensuelle sauf que j'ai mon... Lire la suite