Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaiterais passer mes VR en IO. Ils sont aujourd’hui en filiaire.
En fonction du coup je me pose la question de deux solutions:
1- intégrer un module derrière... Lire la suite
Non, ce smoove remplace un inter filaire pour un système BUS filaire.
De plus il est monodirectionnel donc n'apporte pas le retour d'état. Lire la suite
Je vous aiderai quand vous répondrez à mes questions ! Ne comptez pas sur moi pour vous tirer les vers du nez !
Sinon appelez le 0820.055.055 15cts/mn dès lundi. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes volets Par le biais de mon téléphone, cela m'indique erreur de communication et lorsque j'accède au pilotage rien ne se passe,par contre... Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant sur le TaHoma et remettez le.
Eloignez le TaHoma de toutes sources radio (box internet, pc, tv ....).
Resynchronisez la box TaHoma avec le serveur... Lire la suite
Bonjour, j’ai un problème sur un volet qui actualise bien son statut ( ouvert / fermé ) qui réagit bien à la detection ( identifier le produit ) mais dont je n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour Christophe
Vous êtes ici sur un forum public, pas un bureau des pleurs. Si vous en voulez à Somfy, il faut les appeler directement car vos propos ici n'auront aucun... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques temps notre pile de télécommande io smoove a lâchée.
J'ai mis quelques semaines a la changer.
Une fois la pile changée, je me suis rendu compte que... Lire la suite
Bonjour,
Malgré un reset usine, je ne parviens pas à retirer la fonction back impulse. J'ai lu que la fonction back impulse n'était pas affectée par le reset usine, dès lors... Lire la suite
Bonjour Benji,
Vous pouvez réactiver cette fonctionnalité de Back Impulse. En revanche, si vous souhaitez réellement la désactiver, il sera nécessaire de procéder à la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un appartement neuf équipé avec des volets motorisés SOMFY avec des boutons filaires. L'appartement a été livré en 2025. Je n'ai aucune télécommande.
Est il... Lire la suite
Pas la réponse attendue...? Vous vous en sortez pas mal du tout vu l'installation d'origine.
C'est sûr qu'à 70€ de prix moyen il faut pas avoir 15 VR.
Si vous souhaitez... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes volets roulants sur mon système d'alarme advance somfy. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Juan,
À quelle étape rencontrez-vous un blocage dans la procédure ?
Pourriez-vous également me transmettre une capture d’écran du message qui vous empêche de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai configuré un scénario nommé "Bureau" mais celui-ci semble parasité par un scénario déjà configuré l’été dernier. Le scénario configuré l’année dernière ne figure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un volet solaire et une télécommande amy.
Mon Installation fonctionne.
Possédant une box tahoma switch, j'ai voulu connecter ce volet.
J'ai suivi... Lire la suite