Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer mes volets roulants à moteur solaire SOMFY IO avec une tahoma switch pour la gestion des volets
L'appairage s'est réalisé sans... Lire la suite
Bonjour,
Même si ça vous semble correct, il faut supprimer les motorisations du TaHoma, refaire les fins de course et réenregistrer dans le TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite à changement de Pile sur une télécommande RTS Rolo (pour un brise soleil), j'applique la procédure habituelle à partir d'une autre télécommande RTS standard : 3s... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma Switch d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimer la tahoma Switch de son compte
Pouvez vous le faire.
N pin 2303-3855-8427... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est constituée de 5 volets commandés chacun par une télécommande Smoove IO. Individuellement chaque télécommande fonctionne correctement vis à vis de... Lire la suite
Bonjour Ahmed
Très bien, alors suivez mes instructions données dans ce fil de discussion qui ont permis à Denis de s'en sortir.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J ai deux émetteurs hz simu 70103 qui ne fonctionnent plus. J ai voulu les remplacer par des bhz simu 70100, ne trouvant pas de modèle similaire.
L appairage ne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la suppression de deux volets sur la tahoma Switch car les deux étaient synchronisés en même temps, il m'est impossible de les réinstaller à nouveau .
Aucune... Lire la suite
Pourquoi les avoir supprimé alors qu'il suffisait de lancer une recherche sans TC ?
Tentez cette recherche, sinon il faudra reseter les 2 VR séparément.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour Marie-Claude,
Avez-vous la possibilité de couper l'alimentation individuellement des deux volets ?
Si oui, je vous invite à suivre cette procédure : https... Lire la suite
Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite