Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années une box connexoon pour piloter 5 volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai ajouté 2 stores. La connexoon ne se... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch ne détecte plus aucun réseau Wi-Fi depuis un peu plus d'une semaine, alors que plusieurs réseaux sont bien présents autour d'elle, dont 2 qui... Lire la suite
Bonjour
Eloignez le TaHoma de la box internet.
Si le réseau wifi n'est pas stable, optez pour l'adaptateur filaire.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Seul un pro agréé Somfy peut vous le fournir.
Vous ne le trouverez sur aucun site en ligne.
Evidemment, si vous voulez juste ce kit et non l'ensemble avec le moteur posé ca va... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement d'un moteur J4 IO HS, j'ai retiré celui-ci de mon application. J'ai installé un nouveau moteur J4 IO qui est associé à sa télécommande mais... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer un de mes volets roulants Somfy RTS et je bloque au niveau du réglage des fins de course. Voici le détail.
MATÉRIEL
- Moteur... Lire la suite
Bonjour,
Cette année aura été faste pour les moteurs de volets: 3 sont tombés en panne (Oximo io 20/17 en janvier, et deux 6/17 en juillet), ce qui porte le nombre de... Lire la suite
Bonjour Quentin, la suggestion était bonne, j'ai pu constater qu'à vide, le moteur de volet ne se bloquait plus. J'ai donc remis les attaches en place, sans les visser, et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'avais un disfonctionnement sur mon application. Erreur de communication sur un de mes volets.
J'ai enlevé ce volet de l'application mais... Lire la suite
Bonjour
Vous parlez sans doute d'un équipement io. Si c'est ça, sachez qu'il ne faut jamais supprimer ce genre d'équipement.
Essayez ceci :
Connectez vous sur... Lire la suite
Bonjour,
Le volet roulant installé pour prendre la fonction d'une porte de garage a des ratés successifs seulement à la descente (une dixaine de fois obligé d'enlever le... Lire la suite
Étonnant vu la facture. Merci quand même. Il faudrait démonter le coffre peut être. Pensez vous que cela puisse venir du programme? Ou vu que c’est un volant roulant le fait... Lire la suite