Bonjour,
Ma TaHoma switch ne fonctionne plus.
J’ai tout essayé elle ne passe jamais en lumière bleu clignotante et je n’arrive pas à passer de message au service d’aide... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectivity sur laquelle j'ai 8 volets roulants RS100 RTS avec des télécommandes smoove. Cela fonctionne très bien depuis 2024. J'ai changé les 6... Lire la suite
Bonjour,
Ok pour Stella, on est certainement dans ce contexte, notre produit venant de chez Sofermi.
Cependant, comment procéder pour ajouter ces nouveaux volets à la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mes volets connectés à un kit de connectivité. J'ai acheté une Tahoma switch mais je n'arrive pas à connecter mes volets dessus. Lorsque j'essaye de les apairer... Lire la suite
Bonjour Estelle,
Je vous invite a me communiquer les 2 code pin de vos box pour que je puisse transferer la clef de securité.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine, mon application tahoma ne fonctionne plus sur mon téléphone portable samsung après une mise à jour de mon téléphone. J'ai eu beau désinstaller... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets roulants a subitement perdu sa programmation. J'ai suivi la procédure de réinitialisation/programmation d'un moteur somfy RS100 io (ce qui... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Pour reprogrammer votre télécommande, il faut suivre la méthode suivante.
Ajout d’une nouvelle télécommande cassée ou perdue
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé la box Tahoma et programmé mes volets roulant pour qu'ils se ferme lorsque l'alarme est activé
Mais depuis les 7 commandes des 7 volets roulants solaire... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Vous avez effectué une programmation croisée.
Ne faites plus de manipulation et contactez le support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour Dominique,
Disposez-vous d’une deuxième télécommande qui pilote également votre volet ?
Si oui, pouvez-vous vérifier si le bouton MY fonctionne correctement sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message hier, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Mon souci est que mon scénario confort thermique ne s'affiche plus et lorsque je crée un... Lire la suite
Bonjour,
Jean Christophe (Yellow sur le forum) m'a indiqué avoir remplacé un kit de connectivité par tahoma switch et me demande de basculer les clefs IP. kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour
Je suis passé d'un kit de connectivité à une tahoma switch j'ai tout essayé pour appairer tout mes volets roulants ça fait deux heures que j'appuie sur les boutons... Lire la suite