Bonjour à tous,
je souhaite changer le moteur de mon volet, mais l'ancien moteur semble solidaire de la tige. J'aimerai pouvoir le retirer, mais il ne vient pas, pas de vis... Lire la suite
Trouvé ! il s’agit du rivet en bas du moteur et qui bloque la bague en bas du moteur. J’espère que ma réponse aidera un autre utilisateur ! Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer sur le kit de connectivité avant, j’avais une connexoon Tous mes volets étaient connectés. Je n’arrive pas à reconnecter mes volets au kit de... Lire la suite
Bonjour, j'essaie sans succès de reprogrammer un volet roulant Somfy oxymo rts.Ci-joint les photos de 2 télécommandes. La numéro 1 est d'origine mais je ne vois pas comment... Lire la suite
Bonjour
Une télécommande ayant déjà été programmée sur la motorisation, pour enregistrer la Situo, il faut utiliser cette procédure:
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement je possède une télécommande somfy pour centraliser l’intégralité de mes 14 volets électrique RTS somfy. Hors celle ci ne fonctionne plus ( ref 1810658C... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 box Somfy: 1 TahomaV2 pour VR rts et 1 connexoon pour VR IO pour 2 maisons différentes et gérées par le même smartphone avec 2 adresses mails différentes... Lire la suite
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais continuer à me déconnecter à chaque commande en attendant la modification de l'application en espérant qu'elle ne tarde... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu, j'ai deux volets roulants solaire Somfy, pilotés par deux télécommandes Amy 1 RS100 io.
Ca fonctionne bien. (c'est déjà ça ;o))
Par contre... Lire la suite
Bonjour Charlot
Je n'ai pas tout compris ;o))
Car dans l'appli ça parle de scanner la télécommande Amy.
(j'ai ajouté en pièce-jointe ce que je fais...)..
J'ai deux volets... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et sur les 6 volets roulants bubbendorf que nous avons, un seul a été transformé en volet Somfy avec interrupteur rts.
Nous avons... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche référence connecteur nu pour volets roulants SOMFY filaire (volets roulants Tryba), dans l'éventualité où cette pièce détachée existe au détail.
Je... Lire la suite