Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur le descente le volet descend puis remonte tout seul et le voyant de la barre palpeuse clignote. Ca ne le fait pas à chaque fois. Je ne comprends... Lire la suite
Bonjour,
Après de nombreux mois sans usage et le remplacement de la pile, ma télécommande a provisoirement fait fonctionner 2 des 3 volets qui étaient jusqu'à lors... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m’acheter la TaHoma Switch pour remplacer mon kit de connectivité. Et impossible de connecter mes volets la TaHoma. Je n’est pas eu de soucis pour y... Lire la suite
Bonjour, j'ai des volets roulants solaire avec moteurs Somfy oximo40 rts, les attaches tablier sont des lanières en métal souple et je voudrais les remplacer par des attaches de... Lire la suite
Bien sûr que si que le Oximo accepte des verrous !
D'ailleurs ceux-ci sont obligatoires pour régler les FdC sur efforts.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma connexoon pin 0803-6133-7636 (changement de propriétaire) afin que je puisse l'activer. Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Après avoir changé mon moteur de volet roulant Somfy, celui ci apres 5 montée descente consécutives s'arrête. Il faut attendre 10mn environ pour qu'il fonctionne de... Lire la suite
Oui c'est tout à fait normal.
5 cycles en continu est le maxi toléré par la sécu thermique.
Ces capacités sont inscrite sur son étiquette.
Dans quelle circonstance un VR... Lire la suite
Bonjour, j'ouvre ce topic car je rencontre un soucis avec un de mes volants roulants RS Solar IO 100 il me semble.
Il n'est plus connecté avec la commande Smoove à laquelle... Lire la suite
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour... Lire la suite
Bonjour Magali,
Il s'agit d'un défaut de pose ou d'une défaillance de votre moteur.
Je vous invite à utiliser la garantie du produit pour les remplacer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, je voudrais descendre mon volet pour changer le moteur mais le moteur ne fais qu'un bruit de clac et ne réagit pas, j'ai fait la RAZ plusieurs fois sans succès, comment... Lire la suite
Vous n'aurez pas d'autre solution que celle de retirer les butées basses et de dérouler le tablier vers l'intérieur.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,
En 2004, j'ai équipé toute la maison de moteur filaires SOMFY. Ils sont pilotés par des commandes filaires CENTRALIS UNO RTS.
En 2007, j'ai pu tout associer à une... Lire la suite
Vous trouverez celui ci en direct boutique https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre.html
La garantie de 5 ans est en direct... Lire la suite