Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Impossible de fibaliser l'installation du link de somfy home alarme malgré les différentes solutions proposées : partage de connexion, paramètre WiFi, etc
Essai... Lire la suite
Bonsoir Marc
D'un point de vue technique ils font exactement la même chose avec la même puissance de couverture.
La différence se situe au niveau de l'alimentation de... Lire la suite
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon application Protect > cette caméra est déjà installée sur un autre site <
pourtant sur mon application il n'y a rien d'installé par... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras sont connectées en RJ45 du fait de leur éloignement de la box Tahoma et donc de la faible puissance du wi-fi dans une maison bretonne datant de 1978... Lire la suite
Bonjour Yann
Chez Somfy il n'y a que des caméras wifi.
Soit vous étendez votre réseau wifi avec des blocs CPL/WIFI soit vous vous orientez vers d'autres marques
https://www... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis peu, des déclenchements intempestifs mais sans notifications ni traces dans l'historique, de ce fait je ne peux savoir quel composant la déclenche... Lire la suite
Bonjour,
Ne recevons pas d’alerte SMS lors d’intrusion, j’ai supprimé mon iPhone via l’application Web, et depuis je n’arrive plus à rajouter mon iPhone comme contact en cas... Lire la suite
Bonjour,
Je reste en attente d'une commande passée le 21 novembre, que j'ai payée, et dont je n'ai toujours pas de nouvelle. Est ce qu'un Yellow peut m'aider ?
(Pack alarme... Lire la suite
Bonjour,
Client Somfy depuis plusieurs années, la télécommande de mon alarme ne fonctionne plus depuis déjà quelques mois.
Je n’avais pas pris le temps de faire remonter une... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait déjà 4 fois qu'en pleine nuit nous recevons le message capot intellitag ouvert sur un de nos capteurs. Outre l'aspect stressant de se faire réveiller en... Lire la suite