Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, je dois mettre 7 volets solaires IO mais aussi 1 volet filaire IO (déficit d'expositio, taille de coffreà minimiser). Un installateur me dit qu'une centralisation de... Lire la suite
Je connais les VR solaires IO mais pas les VR filaires IO ?
S'agit-il du RS100 IO hybrid ? Si oui, ce VR est parfaitement compatible avec les autres pour une centralisation... Lire la suite
Bonjour,
à la suite d'un disfonctionnement de la télécommande qui s'est mise à clignoter toute seule en commandant des va-et-vient aux BSO puis d'une tentative de ré-appairage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé ma maison de volets Somfy IO depuis 3 ans.
Depuis quelques semaines une des télécommandes Smoove origine RS100 io s'est déconnectée
Impossible de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets une relance du sujet... Personne n'a d'idée pour reconfigurer la télécommande avec le volet ?
Merci et bonne journée Lire la suite
Bonjour,
pourquoi l'appui court ne donne rien sur ma smoowe origine io?
De plus je ne peux pas l'intégrer à la telis 1 io (commande générale)
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je l'avais fait mais cela n'a pas fonctionné.
Je ne suis malheureusement plus sur place.
J'essaierai à nouveau lors de mon retour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récupérer une maison avec la TaHoma switch déjà connecté à une box wifi mais je n’ai pas de compte . Quand j’essaye d’en créer une cela ne fonctionne pas .
Que... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mes volets avec la solution "ESPSomfy RTS" couplée avec le solution domotique Jeedom. Cette solution ESPSomfy évoque à de nombreuses reprises le fait qu'on... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement ou il y à 6 stores qui était commander seulement en commande mural. voulant me simplifier la vie j'ai acheter une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé ma Nina io avec tous les volets de la maison. J'ai reçu une Nina Timer.
Peut-on copier la configuration des volets de la Nina vers la Nina Timer... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'appairer un volet IO avec l'application Tahoma. J'ai essayé divers tutos de ce site mais rien n'y fait.
Je suis la procédure et... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Il est possible que le moteur soit verrouillé par une clé de sécurité.
Je vous invite à contacter le service... Lire la suite