Bonjour,
J'ai une question concernant un moteur Somfy de store-banne, probablement un Sunea 50. Mon store banne a été posé par un installateur qui a fermé boutique.
Mes... Lire la suite
Inutile de nous dire ce que risque un store ouvert par gros temps, on le sait mieux que vous.
Somfy diffuse des sécu vent qui remontent le store en cas de vent, des sécu pluie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec un moteur RMS2600 (caratéristiques en photo). alimentation filaire et télécommande radio.
Depuis quelques jours il ne veut plus descendre. J'ai... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre RMS2600 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 3 jours mes volets ne répondent plus. Ils sont équipés des moteurs Yslo RTS, la batterie est pleine (test au multimètre + indicateur pleine charge). Lorsque... Lire la suite
je n'ai jamais entendu parler que ces moteurs pourraient être sensibles aux fortes chaleurs.
Pour lever le doute sur leur carte faites ceci.
Intervertissez la carte et le... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet est reste un ouvert un fermé et je ne peux pas le reinitialiser.
J ai debranche et reinitalisé en restant 7s sur le bouton xet rien il fait bien un bip et... Lire la suite
Bonjour,
Code PIN du boitier Tahoma switch : 2095 – 6774 – 7173
Emetteur mural : AMY 1 IO
MOTEUR RADIO SOMFY R100 SOLAR IO
Je fais "Ajouter un équipement"
Je choisis... Lire la suite
"Rien ne fonctionne", je ne peux pas vous aider avec ça.
Est-ce qu'au moins la télécommande pilote le volet ?
Donnez les détails de ce que vous faîtes.
Si ça vous parait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 11 volets Somfy io et trois volets Velux. Chacun a sa télécommande Somfy smoove io et télécommandes Velux
J'ai une alarme protexial (je sais que ce n'est... Lire la suite
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi.
Comme je le dis dans mon premier message, lorsqu'elle me demande d'appuyer sur Key de ma télécommande centralisé, j'ai appuyé sur Prog... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer mon moteur oximo io 6/17. Je rencontre plusieurs problème :
1/ ce moteur ne semble plus exister, d'autant plus que le mien est connecté avec... Lire la suite
Bonjour.
Je vous contacte parce que je viens d’acheter un kit de connectivité et je souhaiterais transférer mes volets roulant « Io » associés à ma box Connexoon (PIN... Lire la suite
Bonjour philippe,
Je n'ai pas la possibilité de le faire moi dans ce sens (connexoon vers CK)
il faudra passer par les menu de votre application pour le faire.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'après un redémarrage électrique brutal de la BOX Tahoma (coupure EDF), mes volets apparaissent en "Erreur communication" bien qu'un... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc B,
Merci pour votre réponse. J’ai déplacé la box TaHoma mais malheureusement, cela ne change rien.
J’espère qu’un Yellow pourra faire quelque chose ou... Lire la suite
Bonjour,
Ma commande SOmfy solus transmitter GH254 ne contrôle plus mon volet roulant alors que tout se passait bien avant que je remette à zéro. J'ai essayé la procédure... Lire la suite