Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici la réponse à ma question et merci. Une fois la manipulation faite pourrai je faire fonctionner mes volets individuellement sur les Candaux 1 2 et 3 et... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec un moteur de volet roulant solaire Somfy IO installé en 2023 (référence SKPD 13776). Il est actuellement appairé à une... Lire la suite
Bonjour,
Un matin, j'ai un volet battant double commandé par un synapsia 1000 IO qui n'a pas voulu s'ouvrir en actionnant la télécommande
(J'en ai 5 autres qui fonctionne... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Synapsia 1000 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais pouvoir commander mes 3 volets roulants en même temps sur un canal libre le 4 ou le 5 Les 1, 2 et 3
Sont affectes aux 3 volets
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la pile mais lorsque je fais fonctionner le volet, l’indicateur « pile usée » s’allume en orange. Pourquoi ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Olivier,
Il semble que ce soit malheureusement un problème lié à la télécommande, je ne vois pas d'autre explication.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume... Lire la suite
Bonsoir à tous.
Suite au changement de condensateur s'un volet moteur 6nm oximo 50 condo 2.8 MF; remontage compliqué car sur échelle au 1er étage...
J'ai effectué la double... Lire la suite
Bonjour George et à tous,
Merci pour les tutos, mais j'ai un soucis bizarre!
Lorsque j'effectue l'appui sur montée et descente pour régler les fins de courses haut et bas, il... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de commander une motorisation S&SO-RS100 io HYBRID par un interrupteur filaire tactile connecté WIFI (voir exemple en pj) au lieu d'un interrupteur... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit compatible, car le moteur hybride fonctionne avec une phase permanente et une variation de vitesse.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème...
J'ai installer des moteurs somfy io sur les 2 baies vitrées de mon salon... Lire la suite