Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une télécommande radio qui commande plusieurs volets roulants.
Comment puis-je procéder pour « supprimer » un des volets roulants commandé par cette... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité pour réaliser la gestion de mes volets roulants Somfy.
Il est impossible de réaliser l'apprentissage de mes volets. A... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé ma configuration et je n'arrive plus à reconnecter mes équipements (volets, porte de garage et vélux). Mon code PIN est 2321-2986-1985.
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Dans ce cas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour ,
Depuis une coupure de courant quasiment l’ensemble de mes volets est indiqué comme ne communiquant plus sur l'application. De plus Depuis hier un volet ne répond... Lire la suite
Bonjour Annabelle,
Il est possible que la communication entre vos volets et votre box TaHoma ait été interrompue à la suite de plusieurs coupures de courant simultanées... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment déménagé et les anciens locataires dont je n’ai pas le contact n’ont pas réinitialisé la box pour les volets.
Est-il possible de le faire que je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 4 jours j’ai un dysfonctionnement sur un de mes volets solaire :
Le volet descends par à coup 2 fois (environ 3cm à chaque fois) puis s’arrête.
Cela se... Lire la suite
Je ne voulais rien dire....Mais question finition, peut faire mieux ! Même beaucoup mieux.
Il me semble que les cotes sont légèrement inférieures ?
Bref, J'espère au moins que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scénario avancé qui apparaît dans mon planning et je ne peux en prendre connaissance car il n'est pas dans ma liste.
Aïs-fait une erreur ?
Ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Je partage mon retour d’expérience sur une panne d’un Somfy Yslo Flex RTS 2 vantaux, car les symptômes pouvaient facilement faire penser à une panne de carte... Lire la suite
Vous seriez venu sur ce forum pour demander conseil sur ce type de panne et je vous aurais de suite invité à contrôler puis à changer la batterie. https://www.somfy... Lire la suite