Bonjour,
j'ai une motorisation ISLO RTS pour volets battants de septembre 2015.Ces derniers temps un jour ils s'ouvraient correctement et un autre jour ils ne voulaient rien... Lire la suite
D'abord faites une RàZ puis une remise en service.
Mesurez la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388
Si pas mieux, inversez la carte avec celle... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets Somfy installés en 2025 avec une télécommande Smoove ne s’enrôlent pas dans le kit de connectivité Somfy.
Lors de l’appui sur PROG, le volet bouge... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulants dans un appartement neuf, avec 3 commandes smoove origin RS100. J'ai le kit de connectivité.
Je suis bien les étapes ! Volets>Volets>Smoove... Lire la suite
Bonjour,
Il semble que vos moteurs soient alors verrouillés par une clé de sécurité Io.
Il va falloir les remettre à zéro un à un pour pouvoir les appairer à Tahoma.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de finir ma maison, on a installé des volets Somfy, J'ai réussi à intégrer tout mes volets sans problème, quelques jours après un des volets ne se ferme pas... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 4 volets roulants (1,2,3,4) équipés de moteur somfy IO.
Ils sont alimentés séparément. Suite à de fausses manipulations que j'ai faites je me retrouve dans... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des problèmes récurrents sur une installation de volets roulants solaires, je cherche à remplacer les moteurs AOK par la marque somfy.
Je suppose également... Lire la suite
Bonjour,
J ai programmé mon volet roulant le sens des volets n' est pas bon j appuie sur my mais ça ne marche pas. Bouton du haut le volet descends mais pas complètement il... Lire la suite
Bonjour
Même après 7 ans de fonctionnement, une motorisation ne perd pas son sens de rotation sans raison.
Réinitialisez la complétement :
https://www.youtube.com/watch... Lire la suite
Bonjour,
Aucun volet (12 au total) n'est reconnu par ma tahoma switch. Le message "le produit -nom du volet' n'est pas reconnu".
Je précise que les manipulations de... Lire la suite
Le service consommateur de Somefy au 09 69 320 300 (numéro non surtaxé) de 8h à 17h40 du Lundi au Jeudi. De 8h à 16h40 le Vendredi, m'a rappelé et tout est rentré dans l'ordre... Lire la suite
Bonjour, un volet (sur 10) ne fonctionne plus avec le message, ne communique plus. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp. Je n'arrive pas à le desinstaller pour le... Lire la suite
Merci pour votre aide nous avons à nouveau vérifier l'arrivée électrique au niveau de ce volet et il s'est avéré qu'un fil était out
Tout refonctionne maintenant Lire la suite