Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La notice du Set and go est claire pour appairer une télécommande IO voir image jointe.
J’ai un BSO N1 piloté par une EASY SUN.
Un deuxième BSO N2 piloté par une... Lire la suite
Bonjour
Normalement la procédure pour dissocier et la même que pour associer. Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec le Set&Go. Essayez !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je me suis lancé dans le remplacement des moteurs de Volets Roulants Bubendorff, par des moteurs Somfy afin de pouvoir les piloter à distance.
Or, impossible de... Lire la suite
Bonjour, je souhaite installer une alarme Somfy et dispose de volets Somfy IO. Puis-je commander mes volets avec la centrale d'alarme ou suis-je obligé d'installer un kit de... Lire la suite
Bonjour André
Vous ne pourrez pas commander vos motorisations à votre guise uniquement avec une centrale d'alarme. Il faut une box domotique.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de modifier les scénarios que j'ai créé et je ne trouve pas comment (ni dans l'appli, l'aide, les tutos, le forum) ?
A minima pouvoir consulter les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant que je commande avec la télécommande somfy smoove origin io.
Ma 1ère question: puis-je modifier cette "installation" de manière à pouvoir... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer un kit remplacement moteur de volet chez somfy. J'ai fait les réglages basiques sans problème ( sens rotation, fin de courses)... Lire la suite
Bonjour Coyote, hier j'ai fait environ trois à quatre cycles avant l'arrêt, et il repartait au bout d'environ 15 à 20 mn. Je vais graisser les rails pour améliorer le glissement... Lire la suite
Bonjour,
On envisage d'acheter une maison équipée de volets roulants à commande individuelle filaire. Peut-on ajouter une commande centralisée pour tous les VR ? et combien ça... Lire la suite
Non, sur des VR filaires on ne peut pas centraliser.
Il y a bien longtemps existait un système filaire BUS très complexe qui depuis la généralisation des systèmes radio à... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volet roulant sur une porte fenêtre qui est aussi la porte d'entrée. La référence de la télécommande
: Telis 1 RTS pure 5012441A10A : Je souhaiterais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le message suivant depuis quelques semaines sur ma tahoma switch
Connexion impossible une erreur s'est produite.
J'ai essayé à partir d'un autre téléphone, jai... Lire la suite
Merci Jean Luc, ça refonctionne j'ai coché dans mon téléphone dans la section point d'accès mobile et modem, "partagez la connexion internet de votre téléphone à l'aide du... Lire la suite
Bonjour,
voici mon installation:
volets roulants solaire IO
smoove io pour chaque volets
tahoma switch
tout fonctionnait correctement.
J'ai voulu intégrer mes volets... Lire la suite