Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour je viens d'acheter le kit 3 prises on/off avec la télécommande j'ai rajouté une 4 eme prise .
le soucis est que quand je veux allumer on va dire la lampe une ,la deux... Lire la suite
bonjour
j'ai une instalation SOMFY gerer par une telecommande Telis composio, je souhaite y ajouter la box TAHOMA afin de pouvoir gerer à distance:
- Est-ce possible ?
- et... Lire la suite
Dans Tahoma :
menu configuration / onglet io / mot de passe "install"
"recevoir une clé de sécurité" / choisir la Composio
suivre les indications à l'écran.
Maxi 3mn ! Lire la suite
bonjour je souhaite piloter 2 volets roulant en méme temps avec 1seul telecomande centralis RTS. dois je mamipuler les recepteur , ou ma telecomande ?merci de votre reponse Lire la suite
Bonjour,
voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-sup-teleco/ajouter-une-nouvelle-telecommande-depuis-la-commande-individuelle Lire la suite
bonjour,
Suite achat maison j'aimerai avoir le notice de branchement et d'utilisation d'une RADIO CONTROL S 433 qui devait faire fonctionner un store, et je voudrais l'utiliser... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de compatibilité entre EOLIS 3D RTS et mon récepteur RTS actuel ( datant de 2002) je dois changer ce récepteur par un modèle plus récent... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaiterai associer un capteur EOLIS 3D RTS sur un store banne équipé d'une télécommande TELIS 1 (voir photo).
Le mode emploi indique qu'il faut appuyer... Lire la suite
Bonjour Christian,Je vous informe que ce Récepteur est uniquement compatible avec des points de commandes RTS, mais il n'est pas compatible avec les capteurs (vent ou soleil)... Lire la suite
Bonjour j'ai une pergola bio climatique, avec une seule télécommande Telis 16, l'ensemble brancher sur un seul disjoncteur.
La télécommande pilote : les lames, les lumières et... Lire la suite
Bonsoir
pour une programmation individuelle, il faut pouvoir isolé électriquement chaque store. Autrement dit, le réglage se fait store par store. 1 alimenté, les autres coupés. Lire la suite
Bonjour, je possède un moteur dexxo compact rts sur ma porte de garage et je viens d'acquérir un clavier a code rts 1841030C. Malheureusement, sur la notice du clavier, pourtant... Lire la suite
Bonjour Mickael,
Appuyez sur B du Dexxo 3s, la diode verte s'allume.
Sur le clavier faites votre code puis SET puis un appui sur la touche à programmer.
La diode verte... Lire la suite
Depuis le changement des piles de ma télécommande Impresario chronis IO, la date et l'heure ne reste plus en mémoire. A chaque fois que je veut me servir d'une fonction il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installe un micro récepteur d éclairage afin de pouvoir allumé à distance des spots. Mais il est impossible d enregistrer une télécommande dessus. La... Lire la suite
Bonjour Robert et Matthieu,Je vous informe que vos télécommandes sont compatibles avec le micro-récepteur d'éclairage RTS. La procédure de mémorisation est la suivante :Pour la... Lire la suite