Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impresario chronis ne conserve pas date/heure ?

Depuis le changement des piles de ma télécommande Impresario chronis IO, la date et l'heure ne reste plus en mémoire. A chaque fois que je veut me servir d'une fonction il faut que je renseigne la date et l'heure du coup je ne peut plus me servir des programmations automatique car lorsque je mets la télécommande sur l'aimant elle me demande à nouveau de renseigner date et heure. Que dois-je faire pour résoudre le problème ?

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Chronis paraît HS, remplacez là.

    Haut de page