Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de ne pas multiplier les demandes, vous avez eu votre réponse ici https://forum.somfy.fr/questions/3750563-ouverture-portail-garage Lire la suite
Bonjour à tous,
Pour compléter mes volets, Moteur porte garage et Tahoma je comptais compléter par un moteur de portail et un Visio V500 connect. J'ai un futur portail alu... Lire la suite
merci Charly pour vos retours d'information mais hier et encore aujourdhui je suis allé sur le site le 300 est obsolète "https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 280/300 et il est tombé en panne entre le matin et le soir.
Le courant arrive toujours jusqu'à celui-ci mais le boîtier électronique ne réagit... Lire la suite
Bonjour, j'ai un moteur FREEVIA alimenté par un panneau solaire solar set de SOMFY. le portail ne s'ouvre plus, j'ai regardé sur le livre diagnostic, le voyant du boitier... Lire la suite
Bonjour, quand j'appui sur les télécommandes le portail ne fonctionne pas mais sur le boitier de commande le voyant radio s'allume
je peux ouvrir le portail par mon interphone... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un moteur SLIDYMOOVE 600 en remplacement de mon FREEVIA 600 HS Malgrés le respect de la notice rail OK mise en place moteur OK il ne parvient pas a faire... Lire la suite
Bonjour Claude,
Pouvez-vous nous transmettre quelques photos de votre installation ?
Par ailleurs, pouvez-vous vérifier les points suivants :
La crémaillère est-elle bien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail Somfy Exavia avec seulement deux télécommandes fournies avec le portail ... j'aurais voulu savoir si les télécommandes de mon ancien portail... Lire la suite
Bonjour,
Demande de prise en charge sous garantie – Défaut électronique kit Somfy Freevia 400 (Facture n°593565 ])
Madame, Monsieur,
Je vous contacte concernant le système... Lire la suite
Sur votre facture vous trouverez le N° gratuit du SAV, merci de les contacter directement, ce forum n'a pas pour vocation ni rôle de se surseoir au SAV.
Rectif, je vois que... Lire la suite
Bonjour,
Je pose un moteur Slidymoove 600 en remplacement d'un très vieux moteur qui a grillé. Mais compte tenu de la configuration de l'ancienne installation au niveau... Lire la suite