Bonjour,
Je dois intervenir sur un mécanisme à bras articulés dont je n'ai pas la référence.
Malgré l'alimentation correcte en 230V, aucun voyant ne s'allume.
Le client... Lire la suite
Bonjour,
En prenant comme hypothèse que le portail est ouvert et fermé deux fois par jour (2 cycles) , toute l'année.
Quelle sera la consommation totale en kWh, de... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail a commencé depuis un mois à fonctionner aléatoirement se mettant en défaut.
Au début, un mise hors tension/sous tension suffisait a le faire remettre en... Lire la suite
Bonjour,
Je veux pouvoir ouvrir mon portail coulissant 4m, 160 kg, depuis mon smartphone. Et je veux un visiophone. Quelle est la solution optimisée ?
Merci, Lire la suite
Ce kit convient parfaitement à vos besoins https://boutique.somfy.fr/motorisation-freevia-essential-pour-portail-coulissant-visiophone-v350-connect.html
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit B EBA Wifi Evo Gateway sur leboncoin et a ma grande surprise, cette carte est déjà enregistrée avec une adresse Email sur Somfy.
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la manipulation à faire svp pour appairer le digicode keypad 2 rts au moteur de portail slidymoove 300 .
Merci
Maeva Lire la suite
Bonjour,
mon éclairage de zone reste allumé, le portail fonctionne correctement, l'éclairage de zone également (aucun spot grillé), celui ci est fait avec des spot IP65 pour... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'ajout de mon portail à mon kit de connectivité Somfy.
Mon installation est composée d'un moteur Elixo 500 3S io et d'un kit de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installer un moteur EXAVIA SGS GO SC 5 WISPA 800.
il a très bien marché quelque semaine.
Il y'a meintenent une semaine qui y'a un soucie quand je le ferme une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit portail (largeur 1,40m) qui me sert pour l'accès en moto.
J'ai acheté un kit de moteurs SGS Essential et je souhaiterai installer et configurer qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Vous faites le montage normal comme l'indique la notice en respectant les cotes de montage.
Mais vous n'installez qu'un seul moteur à brancher sur les bornes M... Lire la suite