Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaiterais étendre le système TAHOMA qui me serre aujourd'hui pour mes volets roulants, à mes moteurs Hörmann Supramatic E2 de mes portes de garage.
Pourriez... Lire la suite
Bonjour,
Comment faire l'enregistrement de la motorisation Ayros V2 800kg du portail dont le récepteur radio a été remplacé par un récepteur Nice One Flor 433 mhz rolling-code... Lire la suite
Bonjour,
Impossible, il vous faut un récepteur Somfy.
https://forum.somfy.fr/questions/3579065-apprentissage-moniteur-visiophone-v350?new_answer=1 Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail axovia 3sio.
Lorsque je positionne le bouton sur verrouillé ( cadenas ferme), les ventaux sont quand même manipulable... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail siminor a 2 battants; L'ouverture et la fermeture d'un battant se fait très lentement une fois sur 10. On dirait que le moteur force pour effectuer son... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour.
J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes.
La motorisation a moins de 3 ans et... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je dois faire faire l'enregistrement de la motorisation Ayros V2 800kg du portail dont le récepteur radio a été remplacé par un récepteur Nice One Flor... Lire la suite
Bonjour, le bus de connexion de la lumière de mon freevia 300 n'est plus accroché.
Est ce que il se re enclenche ou non, dans ce cas puis je le changer ou le recoller à la... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de portain Evolvia qui a été installée en 2014 (pas de bouton "power" sur l'électronique).
Je possède également une box Tahoma Switch... Lire la suite
Merci pour cette réponse. Je croyais ne pas avoir eu besoin de télécommande relais pour l'association, mais je n'en suis pas certain.
Je viens d'en commander une.
Pour... Lire la suite
Bonjour,et tout d abord , merci de votre aide passée , mais j ai de nouveau un souci ... mon portail ne fonctionne plus
Le voyant d erreur clignote 4 fois , indiquant un court... Lire la suite
bonjour et merci de votre soutien
Mais c est justement cela qui est inquietant , je n ai rien de raccordé sur ces bornes , elles sont libres ! Lire la suite