Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour vous sur le problème rencontré.
J’ai des volets roulants qui sont chacun associés par une télécommande SMOOVE IO... Lire la suite
Bonjour,
La remise à zéro du moteur doit se faire moteur par moteur même si le problème est lié à plusieurs volets, au risque de déprogrammer toute l'installation.
Voir cette... Lire la suite
Bonjour, nous avons installé 4 rideaux électriques sur notre bateau, commandé uniquement par le Telis 4 RTS.(pas moyen de commander en manuelle) Un des rideaux a commencé à... Lire la suite
Bonjour Jean,
Effectivement, une alimentation non stable peut provoquer une déprogrammation du volet / rideau.
Afin de vous donner la manipulation à suivre pour essayer... Lire la suite
Avant l'échange de la pile, tout fonctionnait-il?
Avez-vous respecté les polarité?
L'échange de pile n'influe pas sur les paramètres enregistrés. Lire la suite
Bonsoir
Je possède une motorisation de portail battant Siminor DPA 0202K de 1996
J'ai remplacé une télécommande Siminor S433 tx4 par une Mitto RTR.
Programmation en ouverture... Lire la suite
Bonjour Daniel,
En effet, si vous possédez des télécommandes grises avec boutons I2, vous ne pouvez avoir sur le DPA soit que les nouvelles télécommandes soit que les... Lire la suite
j'ai changé la pile car cela ne marchait plus et maintenant seul quelques touches marches en appuyant assez fort dessus et donc je ne peux plus le configurer Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais changer mes télécommandes murales filaires de marque Berker contre des télécommandes RTS de Somfy afin d'intégrer mes stores externes dans mon système... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis au moins 4 ans une télécommande Telis 4 RTS. Dernièrement, nous nous sommes aperçus que certains volets se baissaient tout seul.
Puis la... Lire la suite
pour être certain que la Télis est HS, faites une RAZ, affectez à nouveau les canaux.
Enregistrez les points de commande.
Le problème persiste'il?
Si oui, elle est garantie 3... Lire la suite
Je recherche une télécommande compatible pour ce type de volet.Je m'adresse à vous, Cette marque faisant partie de votre groupe.
A bientôt Lire la suite