Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que le capteur d'ensoleillement sunteis Somfy est compatible avec le kit de connectivité à 79 euros
J'ai regardé la documentation mais ce n'est pas précisé... Lire la suite
Non, le kit ne gère pas ce qu'on appelle les scénario avancés.
Pour faire ce que vous voulez faire il faut créer des cénario avancés, donc seul Tahoma peut le faire.
Voyez... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 11 volets roulant (sans fil) compatibles SOMFY
Communication RTS 433 Mhz (photo ci joint d'un bouton de pilotage)
Est ce qu'avec le Kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Quels sont les kits pour remplacer deux moteurs Solus 10 Radiot Kit 10 NM LT 50 12 rpm 230 V ?
J'ai au total 6 moteur contrôlés en central par une télécommande... Lire la suite
Voici https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html
Mais avant de changer vos moteurs essayez de changer les condensateurs de vos moteurs, il ne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’achat d’un nouvel appartement, je recherche 5 pions pour pouvoir suspendre mes télécommandes de volets. Ou puis-je je en trouver ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Un volant roulant motorisé, sous garantie, ne fonctionne plus. L'installateur est aux abonnés absents. Comment puis-je pour faire jouer ma garantie ?
Merci de votre... Lire la suite
Dans un 1er temps vous lui envoyez un courrier AR.
Sinon vous serez contraint de louer les services d'un autre installateur qui gèrera votre SAV, déplacement et main d'œuvre à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »... Lire la suite
Bonjour Mathéo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 6 jours il est impossible de fermer ou ouvrir les volets roulants avec le bouton de commande situé à côté de chaque volet. Mon installation date de 2012, et en... Lire la suite
Merci pour votre réponse, avec ce que vous m'avez indiqué je vais voir pour me faire aider car seul je pense qu'il va être difficile que je m'en sorte.
Merci encore pour votre... Lire la suite
Bonjour, avec un moteur sonesse 40
après rideau cassé et nécessite de débrancher alimentation du moteur , en rebranchant j'ai eu anarchie pour butée et commande.
j'ai tente... Lire la suite
Bonjour Jean-Sébastien,
Nous ne proposons pas de réparation en usine.
La seule solution serait de voir avec un Expert Somfy s'il est en mesure de le réparer. Cependant, en... Lire la suite
Bonjour, à tous, j’ai un souci avec 4 de mes volets électriques, ils ont environ une quinzaine d’années et je suis obligé de les aider à remonter, surtout maintenant que le... Lire la suite
Merci beaucoup El Coyote, je vais voir cela dès samedi, les différentes abaques me donne un moteur 10nm donc un condo de 3.5 microF,
Je retrouve exactement ces symptômes dans... Lire la suite