Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer la commande du volet dont référence citée par un "plip" comme les commande de verrouillage voitures afin de pouvoir procéder à l'ouverture... Lire la suite
Bonjour, Mon ancienne télécommande Télis RTS étant HS j'ai acheté une nouvelle Situo 1 RTS pure II mais impossible de la programmer. La double coupure ne réagissant pas je suis... Lire la suite
Bonjour Martine et Maud,
Respectez-vous bien cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_telecommande_cassee_ou_perdue_vr.pdf
Quel est le... Lire la suite
Bonjour,
Nous possédons un moteur RTS de volet roulant avec une télécommande "Smoove RTS".
La tête de moteur possède des tirettes avec un crochet pour les actionner.
Nous... Lire la suite
Bonjour Charly,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de poster une photo de l'étiquette du moteur : il me faudrait tout démonter pour une... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons une erreur de communication sur un volet roulant, celui ci c’est ouvert ce matin, mais ne veux plus ce fermé, n’y avec l'application TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Suite à remise a zéro difficile (plusieurs essais),
j'arrive à reprogrammer mon store. Après plusieurs heures de non fonctionnement: ex: matin au réveil celui ci ne... Lire la suite
Bonjour Michel,
Il semble que votre moteur se réinitialise tout seul.
Cette problématique ressemble à un défaut de la mémoire du moteur, ce qui pourrait être un symptôme... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 1 Récepteur sans Fil Somfy 1822660 associé avec une télécommande Somfy 1871080 Amy 1 Mode io Module radio,
J'ai associé ce système a ma Tahoma switch... Lire la suite
Bonjour Evelyne,
Pour un récepteur, il faut régler la position My via a commande et non via Tahoma.
Pour cela, placez d'abord votre volet ou store à la hauteur voulue. Ensuite... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet dans l’application Tahoma. Depuis il est impossible de relier.
Comment faire pour que l’application le reconnaisse?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer ma nouvelle télécommande SITUO 5 RTS PURE avec ma TELIS 6 RTS qui heureusement fonctionne encore.
Le volet émet bien le mouvement de va et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai procédé à la réinitialistion des 2 moteurs et j'ai pu enregistrer mes 2 télécommandes qui fonctionnent bien.
Mon blocage venait bien de la mémoire pleine des... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un Tahoma V2 et en essayant d’ajouter un nouveau moteur Sonesse 40 io, les équipements proposés par l’app ne comprennent pas les moteurs de volet. Comment faire... Lire la suite