Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement et j'ai comme porte d'entrée un volet roulant RTS, je possède 2 télécommandes de type TELIS 4
Après une programmation de mes... Lire la suite
Je vous confirme que j'ai bien suivi cette procédure, la télécommande passe bien en mode programmation quand je connecte la ''prog''
Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon... Lire la suite
Bonjour,
J'un volet battant commandé par une télécommande Telis 1 RTS qui fonctionne bien. J'essaie de l'appairer aussi à une telis 6 chronis RTS. Quand j'appuie sur le... Lire la suite
Quel est ce moteur ?
Il n'existe aucun moteur de VB pouvant être piloté par un Centralis Indoor lui-même uniquement dédié aux volets roulants.
On connait encore un peu Somfy... Lire la suite
Je n’arrive pas à finaliser l’intégration de mes équipements VELUX io avec ma box TaHoma v2 via un KLR 200.
Je parviens à transférer la clé io depuis le KLR 200 vers TaHoma... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Si votre moteur est un RS 100 Solar io, il bénéficie d’une garantie dépannage et intervention de 7 ans :
https://www.somfypro... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des stores extérieurs velux commmandé par des télécommandes KLI313.
Je possède également une tahoma switch connecté en wifi.
Lors de l'installation... Lire la suite
Bonjour,
impossible de piloter mes volets IO depuis l'application TAHOMA depuis hier apres midi.
Les volets fonctionnent avec les telecommandes SMOOVE.
Je suis sur KIT DE... Lire la suite
Bonjour,
J'ai toujours l'erreur qui apparaît sur mon chauffage : erreur de communication.
Je n'ai pas repris la main et il ne s'est rien passé du tout.
Pouvez-vous m'aider svp ? Lire la suite
Bonjour,
Je ne plus commander mes volets roulants, il est noté produit non reconnu sur chacun d’entre eux et 2 volets ne sont plus présents sur la liste. Je ne sais pas quoi... Lire la suite
Bonjour Laurent,
La clé IO, qui garantit le bon échange de transmission entre vos moteurs et la box TaHoma, a été modifiée, ce qui empêche désormais le pilotage des moteurs... Lire la suite
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma Switch (PIN 2033-8070-3040) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant s'est bloqué après 40 cm d'ouverture.
Il ne monte plus et ne descend plus.
Depuis quelques semaines, le volet remonte péniblement voir s'arrête en... Lire la suite
Vous démonter le cas échéant les deux butées se trouvant sur la lame inférieure du tablier.
Puis vous tirez le tablier à l'intérieur et vous le déroulez du tube et ainsi de... Lire la suite