Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai deux técommandes Smoove Origin RTS commandant chacune un volet dans deux pièces différentes.
Elles sont dans l’appartement mais je n’arrive plus à mettre la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer des Izymo shutter dans mes interrupteurs de volet roulant pour contrôle via Tahoma.
L'installation semble ok, le volet peut être contrôlé... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer des récepteurs Izymo I/o pour volet roulant que je souhaite coupler à ma Tahoma v2.
Quand je souhaite les ajouter dans l'application... Lire la suite
Bonjour, j'ai un recepteur (sur 5) qui fait tic tic tic en montant le volet, il faut quand il est arrivé en haut que j'appuie sur stop de la télécommande télis 4. avant d'être... Lire la suite
Bonjour,
possédant 2 rails motorisés orato pour mes volets coulissant qui ne fonctionnent plus je voulais savoir ou trouver de nouveaux boitier ( électronique moteur ) pour... Lire la suite
C'est un produit très peu diffusé et uniquement via le réseau Pro.
Il faudra contacter un installateur agréé Somfy pour tous SAV https://goo.gl/t8zRCO
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de connecter mes volets roulants delta dore avec moteur radio bidirectionnel avantage x3d avec la box tahoma ? Merci pour... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le référence du moteur pour mon volet électrique qui date de l'année 2007. ci-joint la photo
A l'avance merci
Merci, Lire la suite
Bonjour
Impossible de vous renseigner avec cette étiquette qui ne référence pas la motorisation. Il faut sortir le moteur du tube.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
de quoi ai-je besoin pour installer un RMS2600 (ou juste un moteur > 20 mN + pieces nécessaires pour commande Radio) sur un tube deprat 89? sachant que mon tube... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Les kits RMS2600 possèdent déjà un nouveau tube d'enroulement avec le moteur à l'intérieur. Les supports qui sont fournis dans le kit, permettent de... Lire la suite