Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède une installation avec des volets radio de la marque simu mais qui sont tous commandés par des télécommandes Amy 1 RS100 io.
Je voudrais reprendre les... Lire la suite
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède... Lire la suite
Bonjour,
Je n artive plus à reprogrammer la télécommande Telis 1RTS de mon volt roulant. J'ai bien suivi la procédure pour reprogrammer et mis de nouveau une pile neuve et rien... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de commander mon cinquième kit de remplacement pour volet roulant filaire de fenêtre (réf. 1240385). À chaque fois, le rapport... Lire la suite
Jean Luc , Charly bonjour
Recevoir 5 fois un moteur défectueux , faut pas jouer au loto ou jeux de hasard. !!
Pour info notre ami , sauf erreur de ma part ,avait déjà posé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une installation somfy, tout fonctionne parfaitement mais impossible d'accéder à la configuration avec Homekit, même messages que... Lire la suite
Bonjour à tous,
Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique.
La... Lire la suite
Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous... Lire la suite
Bonjour
La motorisation devait être en attente de programmation avec sa mémoire ouverte. La mémoire s'est fermée et le volet est devenu pilotable.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mes locataires m'ont appelé pour une commande de VR qui ne fonctionne plus (le VR marche avec une télécommande, qui commande tous les VR en même temps, et par une App... Lire la suite
Bonjour Mohamed,
D’après votre description, il s’agit des mêmes télécommandes ; elles sont donc, en principe, bien compatibles avec votre volet.
Bonne journée, Lire la suite