Bonjour,
Je viens d’installer un Tahoma switch avec transfer d’une clé IO depuis une télécommande centralisée
2 de mes 5 stores verticaux intérieurs sont reconnus comme des... Lire la suite
On ne peut rien faire.
Le fabricant à poser des moteurs de store banne et c'est tout logiquement que Tahoma les reconnait comme tels.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'interrupteur de commande de volets roulants LEGRAND SAGANE référence 84123.
Merci d'avance pour tout indice.
Cordialement.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Hier mon volet a refusé de descendre/monter pendant plusieurs heures.
En essayant plusieurs manipulations, je l'ai également supprimé de l'application Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus commander la fermeture / ouverture de mes volets à distance.(TaHoma V2).
Je baisse le curseur ou le monte mais il ne se passe rien.
Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai des télécommandes SOMFY 156468 individuelles pour mes volets roulants. Je pense qu'elle n'existe plus.
Par quelle télcommande, je peux la remplacer ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, 1 seul de mes volets sur 6 s'est subitement arrêté de répondre à la commande murale et à l'appli.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Plus de pilotage des volets IO depuis application Somfy
Tahoma blanche V2 (~8 ans). Pin 106-8349-1602
Logiciel 2026.1.3-4 version appli 2.5.1 (955)
Depuis la... Lire la suite
bonjour
j'ai fait cela (petite incertitude sur se conencter a votre interface somfy connect ... pas de cela juste l'appli)
tout refonctionne apparemment
merci Lire la suite
Bonjour,
Voir photo , defaults sur 3 fenêtres et un store banne. Tous non pilotavle même avec les télécommandes. !! Du vent annoncé demain et stress sur le store banne. !!! Que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont le condensateur est fatigué et aurait bien besoin d'entre changé
Mon soucis c'est que le VL est dans un caisson à l'extérieur de la... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas grand-chose à suggérer à part de faire appel à un professionnel qui saura faire l'opération depuis l'intérieur. J'ai moi-même eu à remplacer un moteur... Lire la suite
Bonjour,
L’application Tahoma me demande mes indentifiants qui ne semblent plus fonctionner. Reinitialisation impossible car je ne reçois pas l’e-mail de confirmation après la... Lire la suite