Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de... Lire la suite
Bonjour Phil,
si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)... Lire la suite
Bonjour,
Ne fonctionnait-elle plus déjà avant l'échange des piles?
Vérifiez les contacts et la polarité, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Au pire si elle est... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait installer en 2013 des volets roulants avec telecommande à priori Telis 1 io qui est tombée en panne cette année. J'ai changé la pile, et la télécommande... Lire la suite
Bonjour Pierre,
avez-vous une télécommande générale (qui pilote tous vos volets roulants), si oui pouvez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande.
si vous ne... Lire la suite
Bonjour
non, les 2 systèmes ne sont pas compatibles:
le SL7070 fonctionne en RTS (433Mhz)
le RC8224 fonctionne en RT (224Mhz), ancêtre du RTS
Vous pouvez remplacer votre... Lire la suite
Bonjour,
Je veux programmer les persiennes de mes parents qui sont partis en vacances.
Aussi, je crée un ordre avec les 3 persiennes à ouvrir à 7h, j'y arrive, je veux ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Sur les 6 canaux j'ai :
1. La fenêtre de cuisine
2. Les deux fenetres de salle
3. La fenetre de la véranda
4. La fenetre de l'entrée
5. Les fenetres... Lire la suite
après 4 ans de bons et loyaux services, brutalement ils ne communiquent plus. J'ai changé les piles, reprogrammé coupé le courant, rien n'y fait. l'affichage est normal. Lire la suite
Vos volets ont-ils un point de commande individuel?
Ou une autre source de pilotage?
Si aucun des volets fonctionnent (dont le nombre reste un mystère), cela ne peut provenir... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai équipé ma maison avec des volets IO et acquis une télécommande NINA.
L'appairage entre la télécommande et les volets, tous les deux en IO, est un jeu... Lire la suite
Bonjour,
On ne peut pas convertir un produit RTS en io, ni l'inverse.
Dexxo Pro 800 existe aussi en io
Les 2 versions (io et RTS) sont compatibles Tahoma. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis locataire dans une maison récente, et je viens de récupérer une installation qui m'échappe un peu.
Après changement de la pile de ma télécommande... Lire la suite
Bonjour
Est-ce que vos volets fonctionnaient normalement avant le changement de la pile?
Ou, est-ce suite à un défaut de fonctionnement de volets que vous avez changé la pile... Lire la suite
bonjour,
matériel :
1)télécommande TELIS 1 RTS PURE 1810620A0(x? illisible)
2) EOLIS 3D WIREFREE RTS réf : 9014400D01
notre store remontait tout seul, j'ai vu sur... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Vos stores fonctionnent-ils avec leurs télécommandes respectives ? Si oui le store remonte-il en cas de détection de vent ? Et le store 2 ?
Bonne Journée Lire la suite