Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Y a t-il un modèle plus récent qui pourraient remplacer un Passeo 600 en réutilisant les mêmes emplacements (même dimensions / fixations moteurs et bras) ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Il y avait le SGA, ok pour la fixation des moteurs, une petite correction sur les pattes des battants.
Comparez les notices Passeo 600 et Lockyvia.
Quel est le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le clavier à code Somfy 2 RTS. Il est possible de changer le code. Dès que je tape les 0000 puis S (pendant 2 secondes), 4 bips sont émis et il est... Lire la suite
Bonjour,
La carte CBX 3S AXOVIA RTS 24V est-elle compatible avec les moteurs 5057703B axovia multipro de puissance P=120W ?
Merci pour votre réponse, Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du... Lire la suite
Bonjour,
Faites une RAZ totale, voir notice.
Le voyant rouge clignote par deux fois.
Associez au moins une télécommande.
Recommencez la mise en service. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter la motorisation Somfy à verin EXAVIA STAR et j'essaie de la monter moi-même.
La distance A est de 23 cm. Sur le disque SOMFY cette distance... Lire la suite
Le portail est hors cote de pose.
La cote A ne peut pas être dépassée au risque d'un fonctionnement sinon incorrect tout au moins irrationnel.
Je vous informe que le moteur... Lire la suite
Bonjour,
La commande du moteur du portail peut être soit filaire soit radio. Il suffit de configurer le moteur de portail sur le visiophone, l'ouverture du portail pourra... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil.
Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m... Lire la suite
Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur.
9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour... Lire la suite
La référence Evolvia suffit.
Le boîtier est RTS.
Selon sa fabrication, étiquettes, sa compatibilité est différente.
Indiquez aussi le modèle de Tahoma. Lire la suite
Bonjour,
le voyant statut (G) clignote rouge plus de 7 fois ( environ 30 s).
Cette possibilité n'est pas mentionné dans le chapitre diagnostic, comment être sur qu'il s'agit... Lire la suite