Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur EVOLVIA. Dans un premier temps tous fonctionnait parfaitement bien.
En plus des télécommandes fournies j'en programme 4 autres qui... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour votre réponse et aide, malheureusement ca n'a pas régler mon problème.
J'ai fini par contacter l'assistance téléphonique (numéro sur ma... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu changer un programme sur une télécommande et cela à annuler toutes les télécommandes et le portail s'est mis en auto apprentissage. impossible de continuer... Lire la suite
Bonjour, le code C5 est affiché, après nettoyage des cellules et un reset, le portail est toujours à l'arrêt. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait se passer, temporairement, des... Lire la suite
Bonjour,
Un des deux moteurs a une coque plastique légèrement fendue. L’intérieur a été nettoyé, les trois poulies blanches ont été changées mais en butée (fermeture ou... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de réinitialiser mon code, sauf que quand j'appuie sur la touche ADR il y a que le voyant du bas qui clignote, et rien ne se passe !!
Que puis-je faire... Lire la suite
Bonjour Renaud,
Effectuez-vous bien un appui de 10 secondes sur le bouton ADR ?
Avez-vous également essayé des manipulations avec le code par défaut 000000 ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour a tous, mon SGS 601 qui doit avoir 16-17 ans, n en peux plus. je n arrive plus a finaliser sa course, il se deregle regulierement... Je pensais acheter un nouveau pack... Lire la suite
""souvent le battant 2 reste entrouvert et en relançant un cycle, ça se ferme...""
Cela correspond à un défaut électronique.
Plus vous attendez et plus ça se dégrade et il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte électronique pour mon portail. Sur les différentes étiquettes, je peux lire: SOMFY AXOVIA 220A Type F852F00 1216083 24V... Lire la suite
Bonjour,
Le plus simple est de faire réparer votre carte actuelle.
Pour contact : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Quel est le problème , il est peut-être ailleurs ? Lire la suite
Bjr
Pour info, je n'ai changé que la Cellule rx 5127644A à la place de la rx 5134476A et cela fonctionne trés bien.
me voila avec une cellule TX en trop .
Impossible de... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installés une portail coulissant avec moteur Freevia Origin Plus.
Après son installation il y a quelques semaines, il est maintenant tombé en panne.
Le... Lire la suite
La crémaillère n'est pas fixée et réglée en conformité de la notice.
Revoyez ce point de détail et faites en sorte que l'écart de 2mm pignon/crémaillère soit constant sur... Lire la suite