Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le portail a bien fonctionné pdt 6 mois et depuis 2 ,3 mois au bout de 2 à 3 jours d ouverture ,à la commande veut s ouvrir mais stoppe car il force,suis obligé de... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail a forcé à l'ouverture. J'ai des dents de la couronne du bras qui sont cassées.
Je voudrais savoir qu'elle moteur mettre. je n'ai trouvé qu'un moteur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de terminer l'auto apprentissage de mes moteur et j'ai un moteur qui continu de forcer après la fermeture pendant quelque seconde. On voit que ça force sur... Lire la suite
Bonjour,
Apparemment mauvais montage !
C'est normal qu'il force, la procédure de positionnement de la patte du vérin sur le vantail n'est pas respectée.
La noix du... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un visiophone v350 connecté et j'aimerai pouvoir lancer un scénario sur tahoma, que le portail se ferme tous les jours à 20h
j'ouvre l'appli somfy... Lire la suite
Bonjour,
J’ai vu sur des vidéos YouTube Somfy une personne qui utilisait une application Somfy pour faire des réglages de son portail.
Comment peut-on se la procurer et... Lire la suite
Bonjour. Pourquoi le niveau des piles n'apparaît plus sur l'application Somfy. L'application m'a demandé de déplacer un intellitag (posé depuis plusieurs années) qui n'était... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais remplacer ma motorisation de portail battant somfy sga 6000 intégral + et mettre Lockyvia Line les fixations sur poteau ainsi que sur le portail vont elle... Lire la suite
Bonjour, J'ai changé la carte mère et les cellules de mon paseo 650 car un battant ne se fermait plus. Mais le nouveau système ne fonctionne pas. 6 clignotements du témoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien compris que le 24v n'était plus disponible aux bornes 7/9 de l'électronique de code du portail lockyvia, donc plus possible d'alimenter digicode depuis le... Lire la suite
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un portail SGS j'ai un problème l'installation ou plutôt de mise en route au niveau de l'apprentissage au moment ou j'appuie sur l'ouverture le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation Slidymoove 600. Le portail fonctionne correctement à l'exception de la détection sur les cellules. La fermeture automatique est... Lire la suite