Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour Michael,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident sur les serveur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Slidymoove 600. Mes cellules sont connectées mais n’empêche pas la fermeture du portail en cas de passage. Pourtant j'ai bien la LED rouge allumée et... Lire la suite
Bonjour,
Dans le descriptif de Somfy, il est indiqué qu'il peut commander le portail par radio et donc sans fils de liaison :"Possibilité unique de piloter le portail en radio... Lire la suite
Bonjour Stephann,
La procédure d'appairage se fait directement sur le moteur comme l'indique la procédure dans la notice du visiophone et selon le modèle de motorisation... Lire la suite
Bonjour,
La carte du boîtier de commande de mon moteur EXAVIA 500 a grillé. Puis remplacer ce boitier de commande par une commande de technologie IO pour pouvoir le gérer avec... Lire la suite
Ensuite, vous pourriez commander votre Axovia en mode RTS, mais sans retour d'état.
Correctif : Exavia et non Axovia.
A noter que le RTS est totalement compatible Tahoma... Lire la suite
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un vantail de mon portail ne plaquai plus correctement. Je me suis aperçu que la vis sans fin avait du jeu latéral. l'autre vérin fonctionne... Lire la suite
Bonjour à tous
Après ajout d'une télécommande Keypop pour l'ouverture totale, je n'ai pas trouvé la procédure pour l'ouverture piéton
Merci de votre aide Lire la suite
Bonjour, je suis en ferme je voudrais automatiser mon portail 1 battant de 4m70 il fait 200 a250kg.
Quel motorisation me conseillez vous ?
merci, pour votre réponse Lire la suite
Bonjour,
Mon portail de 4m est géré par un moteur Somfy 5129281A Sliding motor head Mot:5126999A. Je viens d'acquerir la maison, et au bout d'un mois le portail présente les... Lire la suite
Bonjour Charly, non, le portail n'est pas en pente. De la façon dont il se comporte, ce serait un "faux plat" ! La bulle du niveau n'est pas centrée, mais reste dans les limites... Lire la suite