Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Si le store remonte sans vent, c'est qu'il se met en sécurité à cause de piles usées.
Commencez par les changer, le problème persiste t-il ? Lire la suite
je n'arrive pas a supprimer une télécommande smoove origin d un volet A pour qu elle pilote autre volet B
Ouverture de la mémoire du volet roulant.
Prenez la télécommande... Lire la suite
merci Olivier Quelle télécommande utilisez vous pour faire la première manip PROG 3 sec. ? telis io pure. quelle télécommande est actuellement enregistrée sur le volet B? telis... Lire la suite
bonjour
le bouton 1 de ma télécommande relais est en "relation"avec le portail complet et est ok via la tahoma code touche 1 mais:
je souhaiterais commander via la tahoma... Lire la suite
une prise qui peut être telecommandee. qui peut être programmée avec Telis chronos, mais pas avec Tahoma. impossible de l'ajouter, elle continue de clignoter et ne se rajoute... Lire la suite
Je possède un portail enrouleur avec commande FREEROLL RTS ROLLERTEC V5 acheté en juillet 2011. Cette dernière vient de griller. Je souhaite la changer mais ce modèle ne se fait... Lire la suite
En mode COSMIC 1 autant je peux différer l'heure de descente de mes volets par rapport au soleil qu'au niveau de la montée mon heure reste fixée à 7 h et j' ai beau modifier... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon moteur de porte de garage Keasy par un Dexxo Pro RTS du coup je me retrouve avec une telecommande Keygo, comment puis je piloter mon portail S200 avec... Lire la suite
Bonjour Frédéric, Votre S200 est en RTR, vous ne pouvez donc pas le piloter en l'état avec une télécommande RTS.Malheureusement, la procédure donnée par Philippe ne fonctionnera... Lire la suite
Depuis la mise en service d'une Telis 6 chronis, le capteur Sunis n'a plus d'action sur les 2 volets qui lui étaient associés.
Que je programme la chronis avec sun ou non et... Lire la suite
Bonjour