Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches... Lire la suite
Bonjour Etienne,
Pour les systèmes d'alarme, il faudra supprimer celle-ci du compte et refaire l'installation complète car le transfert de compte est impossible.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible d'activer une prise télécommandée ou un micro-module d'éclairage si l'alarme est activée. ceci pour allumer un led à la porte du garage pour ne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je compte acheter un Récepteur portail / porte de garage RTS Somfy pour ouvrir ou fermer ma porte de garage. cela m'éviter de changer tout le système pour passer à un... Lire la suite
Frédéric consulter ce post qui est similaire au votre
https://forum.somfy.fr/questions/3677027-possible-activer-prise-telecommandee-module-eclairage-alarme-activee Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et je souhaite effectuer une migration de ma Conexoom vers cette Tahoma. Pouvez-vous m'aider à le faire ? je souhaite garder... Lire la suite
Thierry,
Oui tout a fais j'avais fais le remise a zero de vtre connexoon juste apres le transfert elle est donc prete a etre reactivé.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je viens d'installer un bridge Atlantic Cozytouch, et j'ai désormais des problèmes de connexion entre ma Tahoma Switch DIN et mes volets... Lire la suite
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TAHOMA V2. Elle passe en couleur Rouge.
Elle est raccordée directement en Ethernet sur ma Freebox (delta) et... Lire la suite
Je vais remplacer le RJ45, merci.
Je vais vite le voir si c'est lui, j'en doute un peu car c'est le même depuis longtemps... mais bon des fois que... Lire la suite
Bonjour,
Il est impossible de connecté une prise Somfy. L’appli m’indique erreur de connexion de pilotage. Après redémarrage de la TaHoma V2 cela ne marche toujours pas. Je... Lire la suite
Bonjour,
Un autre système de sécurité sera installé dans notre maison et je souhaite réutiliser Somfy Protect dans notre appartement .
Merci de bien vouloir m'indiquer la... Lire la suite
Bonsoir Jacques
Ci joint la FAQ correspondante
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalit%C3%A9-de-l-installation Lire la suite
Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien... Lire la suite
Bonjour Théo,
Elle n'apparaît plus sur nos serveurs.
J'ai fais une manipulation, je vous laisses de nouveau l'activer en sélectionnant bien configurer une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et... Lire la suite
Bonjour j'aimerais également migrer les équipements IO de ma V2 vers une switch, voici les PIN
tahoma V2 1232-0838-0267
Switch 2312-3755-1657
Je vous remercie par avance. Lire la suite