Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il m'est impossible de commander mon portail (axovia 220B) avec ma télécommande ni avec l'application Somfy ni avec le visiophone ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir mon portail via" Tahoma" pour le passage piéton.
L'ouverture et fermeture est possible mais que pour le mouvement des 2... Lire la suite
Bonjour,
Par quel boitier puis-je remplacer mon boitier SO 9018504
mon moteur est un Axovia 220 B kit solar de 2017.Merci pour votre répons e. Bien cordialement Philippe... Lire la suite
Bonjour,
je dois remplacer mes moteurs de portail battant (gibidi), et j'avais acheté somfy sgs essential RTS, mais la cote A ne va qu'à 20 cm sur le disque, et j'ai 23 et 25... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture... Lire la suite
Je viens d appeler le numéro que vous m’avez donné. Il semblerait que la crémaillère soit la même à partir du moment que j’ai une crémaillère basse et que le smart io soit... Lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement un portail commandé par des télécommandes Keygo 4 via un Cbx3s io associé récepteur RTS.
Est t'il possible d'alimenter une gâche électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un moteur slidymoove 600xl.
Sur la page du site il est noté pose facile : aucune butée d arrêt au sol nécessaire à l ouverture .
J ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail électrique Somfy SLD 3100.
Je souhaiterais rajouter un éclairage à l'ouverture du portail (et qui s'éteigne à la fermeture) pour mieux voir en me... Lire la suite