Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation garage SOMFY DEXXO OPTIMO RTS il y a maintenant 18 mois. N'ayant pas l'utilité, je viens seulement de procéder au montage. Au branchement... Lire la suite
Bonjour, lors de l'appui sur la touche + ou - pour chronométrer le temps de montée ou de descente le moteur tourne pendant 4s dans un sens ou dans l'autre et s'arrête. Tout les... Lire la suite
Bonjour,portail somfy free via s 600
Portail acheté il y a 14 ans sans problème jusque là mais il est en roue libre et ne répond plus à rien
Merci, Lire la suite
Démontez le moteur c'est soit l'arbre pignon cassé, clavette "U" cassée, et/ou couronne nylon sous carter du renvoie d'angle.
Nettoyez toutes les pièces et faites une photo... Lire la suite
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai acheté un récepteur somfy RTS pour commander ma porte de garage sommer.
J'arrive à la commander depuis ma tahoma mais seul le bouton... Lire la suite
Je me permets de confirmer les propos exacts de Jean-Luc qui consistent au fonctionnement du récepteur universel.
Ce récepteur n'est pas un équipement au sens littéral du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant en guise de porte de garage, commandé par un boitier AXROLL 1841034B.
Celui-ci avait commencé en mars 2024 à ne plus vouloir redescendre, se... Lire la suite
Bonjour Matthieu,
En effet les barres palpeuses optiques sont compatibles. Il faut toutefois faire attention à bien modifier le paramètre P05 = 04.
Malheureusement, nous... Lire la suite
bonjour,
j'ai le même problème, ma porte s'ouvre de manière intempestve et de façon irrégulière dans le temps.
je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème.
Armindo R. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 keygo neuves pour commander ma porte de garage. Moteur Dexxo IO.
1 des télécommandes ne s'appaire pas.
J'ai appliqué la même procédure d'apparaige sur... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je vous invite à changer la pile puis rapprocher la télécommande de la tête moteur afin de l'appairer à la motorisation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage qui une fois ouverte vient en butée sur une mezzanine à la même hauteur que celle ci. Je n'ai donc pas la place en dessous pour installer le... Lire la suite
Votre moteur en l'état actuel ne pourra jamais fonctionner normalement !
Soit votre installateur reprend la pose pour une remise en conformité soit il dépose le système et vous... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'ouvrir ma porte de garage avec le claiver Externe et impossible de la refermer soit avec le clavier ou le bouton interieur ou la télécommande . Le moteur... Lire la suite