Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Dexxo pro il 800 ne fonctionne plus. Un code erreur clignote sur l’écran, le chiffre 8 puis 9. Par intermittence (voir vidéo). Impossible... Lire la suite
Il ne fait aucun doute que la carte est en défaut.
Elle ne se trouve plus.
La seule solution consistera à tenter une réparation en envoyant un mail ici https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
La porte du garage de ma voisine ( veuve récemment) est debrayee. Le moteur fonctionne mais le chariot n'accroche pas la porte . Que faut il faire svp ?
Merci, Lire la suite
C'est soit la navette soit le chariot soit les deux de cassés.
D'après le modèle en photo il faudrait ces pièces:
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour, J'ai.un moteur de porte sectionnelle dexxo pro 800 io et après avoir essayé tte les manip trouvé sur le forum sur la notice etc...... j'en arrive à un point où je suis... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage ne s'arrête plus en position basse depuis 15 jours; elle remonte automatiquement alors que je n'ai fait aucune manipulation sur la porte ou le... Lire la suite
Il n'y a pas à tortiller !
Si vous appuyez sur Set 7s jusqu'au clignotement rapide et continu du voyant Power et que ca ne fonctionne pas, alors le clavier est verrouillé... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un moteur GDK 700
pour l'installation pas de problème
mais lors de la mise sous tension, pas de lumière qui s'allume
lors du démontage du cache pour... Lire la suite
Bonjour,
La porte de garage se bloque toute seule à la montée ou à la descente après quelques secondes. En mode forcée (P0 = 5) même chose le volet roulant arrête sa course... Lire la suite
Votre Axroll à 18 ans, C8 indique une marche forcée.
Donc, il n'y a aucune raison pour que cette marche forcée n'aboutisse pas.
Vu l'âge du boitier j'émets des doute sur lui... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage automatisée s'ouvre sans action de ma part.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? quelles sont les causes et les solutions ?
Merci, Lire la suite
Quel moteur ?
Ce problème peut provenir pour 2 raisons:
1) présence dans le voisinage d'un autre automatisme en RTS, faire tous les deux une RàZ.
2) carte ancienne et en... Lire la suite
Bonjour ricky c.
Désolé pour la double question le problème est apparu après
Si j’ai bien compris, on peut te contacter pour une éventuelle réparation
Merci beaucoup pour ta... Lire la suite