Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je souhaite rajouter une caméra outdoor 2 à mon installation; caméra installée, alimentation électrique ok, LED bleue clignote, wifi Freebox réglé sur 2.4 GHz en... Lire la suite
Bonjour,
Après l'achat d'occasion d'une caméra indoor n°0076B104E30D 1938
Je ne peux pas la connecté à mon système (Link protect) message d'erreur: Cette caméra est déjà... Lire la suite
Merci Morgan pour votre réponse.
L'ancien propriétaire m'a affirmé avoir désinstallé toutes ses caméra de son système et malgré ça, le problème persiste.
En plus , je ne sais... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon portable ipnone 6s pour un Xiaomi 14pro je ne peux pas installer somfy.fr depuis play le sigle n'apparait pas alors que tous les autres apparaissent et... Lire la suite
Je répète encore une fois Somfy.fr n'est pas une application de smartphone mais un site internet sur lequel vous pouvez vous connecter avec le navigateur internet.
Maintenant... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème récurrent avec mon Link Somfy Home Alarm, installé et fonctionnel depuis 2018.
Le Link clignote en blanc en... Lire la suite
Bonjour Damien
2018 il y a de grande chance pour que la batterie soit HS.
Débrancher le Link. La Led doit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteint immédiatement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai déjà un système d'alarme SOMFY essential link et je souhaite installer une caméra extérieure. Toutes les étapes se passent bien jusqu'à la lecture du QR code. Ma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu le même problème! Jusqu’à en perdre le moral! Donc j’ai supprimé le wps de ma box et il faut bien installé dans le menu déroulant caméra ext2. Bon courage Daniel Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'accéder au monitoring de mon alarme, ni depuis l'appli, ni depuis le PC, message sur nom de domaine inexistant. Ca marchait pourtant depuis des années... Lire la suite
Bonsoir Antoine
Suivez ce post pour refaire le paramétrage
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour, j’ai acquis ce jour une home alarm advanced et j’ai débuté l’installation : installation de la advanced + MAJ, mais sur l’appli somfy protect, lorsque je clique sur... Lire la suite
Bonsoir Eric
Supprimer le Link dans Mes équipements.
Ensuite aller dans Mon compte et cliquer sur la porte de sortie
Reconnectez vous a l'application et réinstaller le... Lire la suite
Bonjour,
commande passée le 28/11/25 toujours au statut en préparation sur le suivi de commande.
merci de ma donner une date de livraison car annoncé pour le 21/12/25 à la... Lire la suite
Bonsoir Guy
Si vous avez prévu d'installer le système pour vous absenter a Noël ou le jour de l'An je peux vous assurez que vous aller passer de très mauvaises fêtes.
Ce... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter... Lire la suite
Bonsoir Morgan,
Je vous remercie pour votre prise en compte de mon désarroi, mais j'avais contacté hier le service client, qui a conclu qu'effectivement la caméra indoor... Lire la suite
Bonjour,
Ne pouvant pas me connecter à mon compte, j'ai choisi l'option mot de passe oublié et j'ai suivi la procédure. Je précise que le nom que j'utilise pour le compte... Lire la suite
Bien, j'ai installé l'app Somfy Protect sur le smartphone de ma femme, j'ai donné les éléments pour se connecter, et c'est OK l'appli fonctionne.
Concernant le site somfy.fr... Lire la suite