Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de brancher mon visiophone v500 sur mon moteur nice robus 400 rba3 . Mais je ne trouve sur qu'elle borne mettre mes câbles no et com
Quelqu'un a t'il ma... Lire la suite
Bonjour,
Motorisation de portail SOMFY à bras evolvia.
Portail installé début août.
A deux reprise mon Portail ne réagissait plus a aucune commande. 1 fois bloqué ouvert et... Lire la suite
Un Technicien Somfy consultera et interviendra certainement sur cette discussion.
Il vous demandera alors de faire une véritable RAZ du boîtier.
Et il avisera ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je renouvelle ma question afin de savoir si je raisonne encore normalement. Le gond inférieur d'un battant de portail peut-il se dégonder sortir totalement de son... Lire la suite
Bonsoir,
Le Raymond va se calmer !!!
Encore une remarque désobligeante de cet acabit et je ferme définitivement votre compte !
Je pense qu'avec votre niveau... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé sur mon portail battant un modèle SGS essential RTS couple à un visiophone modèle Philips Welcome Eye, auquel une gâche électrique est installée pour... Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS... Lire la suite
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit Somfy EXAVIA pour motoriser mon portail (deux battants). Quelle tension électrique pour le vérin qui n'est pas directement connecté au... Lire la suite
Bonjour,
Vous êtes prêt à faire de grosses bêtises !
Commencez par bien lire et comprendre la notice d'installation, tout est bien expliqué... Lire la suite
Bonjour,
J’avais déjà posé une question mais j’ai perdu la conversation. Je pose donc la question ‘ici j’ai un moteur IXENGO L confort 3S io. J’avais choisi ce modèle car il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations sur la fixation des des pattes piliers nouvelle génération dans la configuration S.
Les schémas de montage sont différents... Lire la suite
Bonjour Yann,
Après renseignement auprès du service de développement, je vous confirme que l’indication fournie dans l’assistance pas-à-pas correspond bien à la version... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon dernier message qui précisait que la protection pare poussière d'un de mes bras EXAVIA XL avait cassée, le SAV m'a adressé un nouveau bras. Ce dernier, une... Lire la suite
Il fallait nous le dire dès le début que ce moteur a été posé par un installateur.
C'est donc à lui que revient la charge du SAV, il faudra le contacter.
On a absolument... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite motoriser mon portail battant.
Que choisir, à bras ou a vis.
Mon portail est fixé à 3cm du bord du pilier. J'ai besoin d'une ouverture (d'un coté... Lire la suite