Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Cela fait 2 fois chez 2 vendeurs différents que j'achète et retourne 2 télécommandes keygo io. Le dernier vendeur vient de m'expliquer que les nouvelles télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le fonctionnement de mon portail, suite à un choc avec une voiture, l'écran affiche toujours H0 meme après l'auto apprentissage, le... Lire la suite
Bonjour Richy,
je vous ai envoyé un mail le 04 septembre concernant une réparation "éco" sur un boitier Axroll. L'avez-vous reçu ?
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Il y a une offre en cours, valide jusqu'au 31/08/24: accessoire offert pour achat > 399 €.
Comment valider cette offre, car Le site: www.offres.somfy.fr/accessoire... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec un portail motorisé par un slidy moov. De temps en temps le portail disfonctionne en s'ouvrant d'un tiers puis s'arrête et se... Lire la suite
Bonjour, Sur Evolvia 400.Lors de l'ordre de fermeture ,les vantaux engagent le mouvement puis, de manière aléatoire se stopent,(jamais à la même psition) et reviennent en... Lire la suite
Bonjour, j ai installé il y a une semaine un freevia 390 , or je constate aujourd'hui un jeu dans l axe du moteur, le pignon bouge, voir vidéos c-jointes , est ce normal svp... Lire la suite
Soyez très respectueux de ce forum !!! A contrario je fais le nécessaire sans tarder pour la suppression de votre sujet et si récidive pour votre radiation définitive !
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec le système EVOLVIA 400 et alimenté avec le kit SOLARSET. Les vantaux ne s’ouvrent plus. Pourtant le voyant vert est allumé et le voyant... Lire la suite
Bonjour,
""Après avoir suivi les instructions de diagnostic le voyant du boîtier électronique n’a qu’une seule impulsion""
Cela pourrait indiquer une tension... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterai remplacer l'installation électrique par un kit solaire. Y a t-il une possibilité pour un moteur portail coulissant ELIXIO 500 3S IO ? Le client n'utilise... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage fonctionne avec le moteur DEXXO OPTIMO RTS.
Je souhaite motoriser mon portail coulissant avec le kit d'installation SLIDMOOVE 600 FLASH. Ces deux... Lire la suite
Oui, ces deux moteurs sont parfaitement compatibles pour affectation sur les mêmes TC puisqu'ils sont tous deux en RTS.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour à tous,
La motorisation est programmée pour le fonctionnement séquentiel et l'ouverture piétonne. Tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation en novembre... Lire la suite
Ne cherchez pas c'est le boitier en défaut.
Vous n'êtes pas obligé de dépenser 230€ pour le changer, vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https... Lire la suite