Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
je souhaiterai changer un des mes deux moteur EXAVIA STAR par un IXENGO L3S car j'ai un portail plein et avec la prise au vent le EXAVIA est trop faible ma question... Lire la suite
Bonjour,
Suite à de forte pluie, mon moteur de portail coulissant ne fonctionne plus du tout. C’est t’il mis en sécurité ? Il n’a pas disjoncté au compteur.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer mon portail elixo 500 3s io dans mon application tahoma switch mais au moment de trouver mon portail il me demande une télécommande que je n'ai... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un moteur SLD 3000 de 2008.
En débrayant le système pour passer en mode manuel, la manette est tombée et son support n'est plus fixé correctement au... Lire la suite
Bonjour Charlot,
Problème résolu.
Après démontage , c'était la manette qui commande le débrayage qui c'est cassée.
J'ai pu la récupérer est la remonter.
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail se trouve à 70 m de la maison et le réseau 4G est faible. J'aimerais savoir si ce produit serait performant dans cette situation.
Merci bien... Lire la suite
Non, en mode radio c'est Niet, peut être avec une antenne déportée mais je ne peux pas vous le certifier.
Ce qu'il faut pour ouvrir de la maison est un visio avec liaison... Lire la suite
Bonjour j'ai installé un Moteur portail battant - NEW IXENGO L 24V IO - PACK CONFORT - SOMFY 1216558 en juin 2024.
J'ai un soucis chaque fois qu'il fait froid ou qu'il pleut il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a des différences entre les nouveaux et anciens modèles
Motorisation Elixo® 3S M io - Pack confort
Motorisation Elixo®500 3S io -... Lire la suite
Bonjour,
Équipé depuis 2 mois d’un portail coulissant avec moteur Roly le portail refuse de s’ouvrir quand il gèle (-2 degrés)
C’est très pénible vu le prix de l’ensemble... Lire la suite
Oui c'est Somfy, c'est un moteur de coulissant intégré au pilier, un peu comme un Invisio.
Un moteur qui gèle :-) :-) Comme s'il était à refroidissement liquide.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
De retour de vacances, je découvre que mon portail ne s'ouvre plus qu'avec la télécommande et la batterie de secours. Plus du tout avec les poussoirs de la maison. Pas... Lire la suite