Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème récurrent avec les cellules photo-électriques reliées au moteur Elixo 500 3S IO. Elles se mettent fréquemment en défaut... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est effectivement une possibilité qui m'avait été évoquée. Je pense que je vais devoir tirer des câbles extérieurs entre les cellules et le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 300 avec une alimentation Solaire.
Je viens d'installé un interphone avec une sortie contact sec que j'ai branché sur mon moteur en START... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer un SLD3000 défectueux par un Slydimove300. Malheureusement les cellules photoelectrique ne sont pas les mêmes, est ce que les anciennes sont... Lire la suite
Je les ai démontées ce matin et par chance les nouvelles cartes électroniques sont exactement au même format, je les ai insérées dans l'ancien boîtier sellé dans la maçonnerie... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'un système SlidyMoove 600, acheté en Décembre 2019 si je me souviens bien.
Après de belles années de loyaux services, et malgré un... Lire la suite
Ok mais le fait de débrayer pour faire rouler le portail n'indiquera pas une résistance sur la crémaillère puisque de fait le pignon est débrayé.
Pour ma part quant je règle... Lire la suite
Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus.
L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne... Lire la suite
Bonjour j’ai eu le même souci c’était mon alimentation 24 V qui était h-s elle me sortait 0,6 V …… 20€ et ça remarche nickel j’espère vous avoir aidé. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un produit éligible à l offre d'un accessoire gratuit au mois d Aout 2024
Je n'ai rien reçu et aucune nouvelles ni mail
Merci d'avance pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon freevia 300 est HS, je voudrais racheter un modèle plus puissant : pouvez-vous me conseiller sur un modèle équivalent compatible afin de garder l’empattement des 4... Lire la suite
Bonjour,
Il vous semble, c'est tout ...
Les modèles Freevia et Slidymoove fonctionnent sur le même principe et ont pratiquement la même "puissance".
Il pourrait y avoir... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu mon iphone, j'essaie de reconnecter mon nouvel iphone, la procédure m'indique que le V5OO est déjà connecté , "à mon ancien téléphone perdu", comment... Lire la suite
Bonjour,
Je suis entrain de monter une motorisation EXAVIA pour portail battant. Quand je prend la côte A (distance axe-bord de pilastre), j'obtiens 22cm. Or sur le disque... Lire la suite
Merci de votre réponse,
Mais je ne peux pas modifier l’implantation du portail : tous les accessoires sont scellés chimiquement.
J’avais une motorisation sgs501, installé... Lire la suite
Bonsoir,
Je possède un portail battant avec des moteurs GO AR4 vieillissants
J'ai acheté d'occasion un ensemble Lockyvia mais la carte est HS.
Est-il possible de monter la... Lire la suite