Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les... Lire la suite
Pour info si l’un(e) d entre vous venais à avoir les mêmes soucis que moi voilà la suite et la résolution du pb parfaitement géré par Vanessa en support.
Après de nombreux... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit chez Alterna l'offre «Electricité verte 100% véhicule électrique » avec des « heures super creuses ».
Pour programmer mon capteur de consommation... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un soucis avec une installation avec 1 moduline 9000 et 8 moduline 8000
La centralisation et tous les volets fonctionne bien sauf qu’il y a un soucis sur un... Lire la suite
Bonjour Nessim,
Avez-vous contrôlé au dos du point de commande filaire si la phase qui fait la montée ne sait pas débrochée ?
Cela à pour effet de ne pas provoquer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un compte somfi depuis plus d'un an qui n'est plus reconnu subitement et l'appli android ne fonctionne plus.
et mon kit de connectivite me dit a pres... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plus de 7 ans, ma box Eedomus pilote ma box Tahoma pour le controle de mes volets roulants Somfy.
Ceci via le script Somfy Eedomus conexoon.php et l'API Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un portail électrique Axovia Multipro, relié à un Control box 3D io.
Actuellement je commande le tout avec une petite télécommande Keygo io... Lire la suite
Pas besoin de module quelconque, juste le kit.
La commande vocale se configure directement dans le kit.
La télécommande relais ne concerne pas les systèmes IO uniquement les... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison et l'ancien propriétaire a laissé l'ensemble de la domotique Somfy Tahoma Box.
Toutefois, il n'a pas dissocié son compte avec la... Lire la suite