Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une installation domotique pilotée par une box TaHoma v2. J'utilise deux capteurs SUNIS Wirefree II io l'été pour fermer les volets selon... Lire la suite
Dans ce cas je n'ai pas de solution.
Il est peu probable que les deux Sunis soient HS en même temps.
De plus, la led verte en mettant les piles confirme une attente de mise en... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j’organise la liste des scénarios par cliquer-déposer, lorsque je change de box, l’ordre des scénarios n’est pas sauvegardé. En revenant sur la box concernée... Lire la suite
Bonjour,
J'espère que la prochaine version sera encore plus stable au niveau de la conservation de l'ordre des scénarios car avec mes 4 box sur un smartphone, aucun n'est... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter 2 volets sur 3 via Amy 1 IO mais le dernier impossible. Il me marque toujours un message où il faut transférer la clé mais je dois contacter le... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une installation entièrement somfy volet, portail, alarme, serrure … j’ai créé des scénarios et tout se passe à merveille pour ma part. Mais ma femme qui est... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Si c'est pour faire le lien entre tahoma et un visiophone, seul le propriétaire installateur du système peut avoir accès aux scénarios.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat v2 ne fonctionne plus !
Après démontage pas de pile mais un petit module !
Lorsque je met des piles le thermostat s allume !
Des que je remet le... Lire la suite
Bonsoir
Oui ce module peut tomber en panne.
Comme ce thermostat ne peut être installé que par un professionnel, il faut repasser par lui pour la garantie. Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus accès au compte Somfy associé à ma box, ce qui m’empêche de supprimer l’installation depuis l’application.
Selon les informations obtenues, il serait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le module multifonction avec mesure de consommation Zigbee de Nodon pour piloter mon ballon d'eau chaude via la Tahoma. Je cherche à créer un scénario... Lire la suite