Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d’acheter le Tahoma Switch pour programmer mes volets roulants, mais lors de la synchronisation sur l’application j’ai le message : « nos services sont... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un second kit de connectivité pour un autre domicile et j'aimerais l'installer depuis un autre compte que le mien, mais je ne vois pas la... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets roulants Futurol avec télécommande SOMFY RS100 IO.
Je souhaite que mes volets se ferment quand la lumière est inférieure à un certain niveau... Lire la suite
Bonjour, j’essaye sans succès d’installer mon kit de connectivité. Le voyant clignote bleu, ma box est reconnue, puis tentative de connexion et là… nos services sont... Lire la suite
Bonjour à tous,
La connexion est impossible depuis ce jour 7h15, le service support travaille dessus afin de résoudre cela au plus vite.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch commandé sur Amazon, mais en occasion.
La led clignote bien bleue, mais une fois que je lance la recherche de la box, j'ai un... Lire la suite
Bonjour,
message nos services sont actuellement indisponible lors de l'essai de la connexion du kit de conectivité avec l'application TaHoma avec l'iPhone
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté ce module mais impossible de l'installer car elle reste à clignoter en rouge. Je découvre sur la boite un logo réservé au Pro.. y a t il une solution... Lire la suite
Pas de solution à part le retour à l'expéditeur. Un peu décevant comme expérience. Je passe mon tour pour cette solution et je m'abstient de tester cette marque pour l'alarme. Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité de la marque Somfy pour pouvoir commander mes volets roulant sans fil RTS ma question est lorsque l'application est installée... Lire la suite
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma box Tahoma Switch.
J'ai suivi les étapes pour la première installation, mais au moment précis juste après que j'ai sélectionné la... Lire la suite
Mise à jour du fil :
J'ai finalement réussi à me connecter.
Pour celles et ceux qui ont le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi (il faut séparer les... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul
Cette fonctionnalité a été suspendue quelques mois pour permettre d'autres améliorations. Elle sera rétablie très bientôt.
Bonne journée. Lire la suite