Bonjour,
Je souhaite intégrer ma TaHoma Switch dans Home Assistant via l'intégration Overkiz en mode API locale.
Cette intégration nécessite l'activation du mode... Lire la suite
Bonjour !
Je loue une maison équipée d'une Tahoma Box mais elle semble associée au compte de l'ancien locataire.
Est-ce possible de l'associer avec mon compte s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon visio V500 sonne tout seul, aucune présence de salleté ou d'humidité au niveau de la platine, tout le cablage est ok
Je suis obligé de couper le son, pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin l’automatisation SMART (fermeture volets/stores avec capteur luminosité) ne fonctionne plus.
Cela fonctionnait parfaitement depuis des mois.
Par... Lire la suite
Bonjour Julien,
Le souci est que la température de votre capteur extérieur ne passe pas le cap des 20°C dans les horaires indiquées.
Il faut que par exemple pour le scénario... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu l'accès au compte (qui était censé être temporaire après mon emménagement) sur lequel était associé ma box TaHoma, et j'aimerais associer ma box avec mon... Lire la suite
Bonjour, habitant une nouvelle maison est-ce qu’il serait possible d’activer ma box ? Elle se situe dans le tableau électrique
Pin:2207-6204-9135
Merci d’avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours environ, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma Classique pour piloter ma Tahoma v1. Je précise que ma femme a le même souci depuis... Lire la suite
Bonjour,
mon kit de connectivité est associé à un ancien compte.Pourriez vous le dissocier de ce compte .Mon PIN est 2110-3369-6620
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
J ai 2 Tahoma V2 dans mon installation. et donc certains éléments sont pilotables par l une ou l’autre.
Le problème est que je n'ai pas les mêmes menus pour le même... Lire la suite
Bonjour Vanessa ,
MERCI cela fonctionne pour les deux Vélux.
Par contre sur les volets de ces velux il n 'y a pas la commande discret comme sur l 'autre Tahoma.
Ceci dit ce n... Lire la suite
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul et pourtant rien indique quoi que ce soit dans vos documentations. J'ai utilisé le même e-mail pour connecter ma nouvelle Tahoma... Lire la suite
Bonjour et MERCI MERCI Nicolas F.
je n'avais jamais migré vers une nouvelle Tahoma car malheureusement il y a une dizaine d'années, ce n'était pas possible(à ce qu'on... Lire la suite