Bonjour,
Mon clavier digicode 1841030 s'est arrêté de fonctionner subitement hier en mâtiné. J'ai changé la pile mais rien ne se passe, plus de son et plus d'éclairage sur... Lire la suite
Bonjour
Evitez svp de multiplier les posts :
https://forum.somfy.fr/questions/3306440-probleme-digicode-rts
Vous aurez une réponse de la part d'un Yellow. Patientez... Lire la suite
Bonjour,
J.ai installé un moteur slidymoove600. Qui fonctionne ! Je veux maintenant installer un Visio V500. Mais je n’ai pas d’alimentation électrique à proximité. Le câble de... Lire la suite
Bonjour
Je rencontre un problème suite à l’ajout puis à la suppression de l’intégration TaHoma dans Home Assistant.
Ma box TaHoma V2 fonctionne et mes équipements sont... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Merci pour la réponse, j’ai appelé le service client de Somfy qui a fait des manip en direct et qui a pu reconnecter une partie de mes volets.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
j'ai connecté mon récepteur IO à mon vieux portail électrique fonctionnant habituellement avec des télécommande 433hz.
Je peux maintenant l'ouvrir soit avec des... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment été migré de la Tahoma classique vers la Tahoma switch par l'un de vos techniciens car la présence de produit Somfy non compatibles avec la nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote déjà mes volets roulants avec la Tahoma Switch et cela fonctionne parfaitement
Du coup, je voulais savoir ce qu'il faut faire pour piloter mes radiateurs... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie
Il faut que vos radiateurs disposent a minima d'un fil pilote.
Si c'est le cas vous pouvez utiliser un module fil pilote IO.
Ca existe dans les marques... Lire la suite