Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lors de la fermeture de la porte d’́un garage, nous constatons
1- de grands bruits,
2- des à-coup
3- bloquage ou même retour en arrière de la porte.
4- depuis... Lire la suite
Débrayez le moteur et testez que la porte se manœuvre manuellement sans aucun effort ni point dur.
Quel type de moteur ?
Posez une vidéo sonore.
Bonne soirée Lire la suite
Amenez la porte via les touches +/- à ras du sol en laissant un jour de 1cm puis appuyez sur Ok pour lancer l'auto app.
La porte s'ouvre et se ferme en mode lent, et, si l'auto... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd’hui,ma porte de garage ne veut plus rien savoir…les boutons ne fonctionnent pas,les télécommandes non plus.J’ai testé le moteur avec une batterie de... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je pencherai pour la carte électronique, j’ai l’impression d’avoir un condensateur (les rectangulaires) qui a un peu noirci… Lire la suite
Bonjour,
J'ai beau maintenir le bouton PROG 1 pendant 7 secondes jusqu'au clignotement de la led, je n'arrive pas à réinitialiser mon récepteur accès compatible IO.
Mes... Lire la suite
Bonjour, lors de son ouverture, mon portail à été bloquer par un véhicule stationner devant. Le temps de m'en rendre compte, il n'a pas voulu redescendre. J'ai du le débloquer... Lire la suite
Si votre moteur est <2007 c'est très probablement la clavette du pignon d'entrainement de la chaine qui a cédé.
Si votre moteur est >2007 c'est très probablement la couronne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite modifier ouverture de ma porte novoferm filaire avec son inter photo 1 par le récepteur Somfy photo 4 mais je ne comprends pas le branchement 12/24volt... Lire la suite
Votre porte est une enroulable.
Vous n'avez pas acheté le récepteur adéquat, celui en photo est un contact sec et non pas un 230v.
Il vous faut un Rollixo RTS ou IO dispo... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit de connectivité, sur lequel j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème avec la procédure de reset (ils étaient... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Il va falloir reprendre la remise à zéro du Dexxo car il doit être verrouillé par la clé de sécurité Io.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
la télécommande Keytis 2 RTS fonctionne mais la porte du garage ne s'ouvre pas .Pile Changé idem la lumière rouge clignote pais il ne se passe rien , je suis allée... Lire la suite