Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je retrouve ma porte de garage ouverte soit en journée soit la nuit. J'ai réinitialisé les 3 télécommandes puis reprogrammé. Ca continue... Lire la suite
Bonjour,
Si vous n'avez pas besoin du IO dans l'immédiat, vous pouvez faire réparer votre carte et rien à remplacer ...
https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour,
J’ai une porte de garage avec un moteur axroll, qui est contrôler avec une télécommande Somfy je voulais les appareiller mais je ne trouve pas de procédure, est ce... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une télécommande d'origine SIMINOR S433 4t avec photos en Pj et j'ai commandé le modéle PROEM ER4C4ACS. Je ne parviens pas à les programmer sur mon... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison récemment, elle a deux garages avec moteur DEXXO PRO 800, pouvez vous m'indiquer s'il s'agit d'une technologie RTS ou IO ? Ce n'est pas... Lire la suite
Bonjour Richy,
Effectivement les leds sont bien rouges on doit donc être en protocole RTS (photo de la telecommande actuelle en PJ).
Non il n'y a pas de portail
Savez vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un moteur Dexxo compact RTS avec les deux télécommandes d'origine. Une des télécommandes ne permet pas de mettre en marche le moteur... Lire la suite
Bonjour, j'ai ma porte de garage enroulable avec une commande Rolixo IO qui ne fonctionne plus ! J'ai testé le moteur seul sans passer par la commande générale en débloquant les... Lire la suite
Bonjour,
Hier, ma porte de garage avec système SOMFY DEXXO PRO 1000 IO s'est normalement ouverte mais en voulant la refermer, le chariot noir s'est alors désolidarisé de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur EXAVIA pour mon portail. TOUT marchait bien mais j'ai voulu reprogrammer mes butées d'ouverture. J'ai effectué alors un reset et le voyant s'est mis à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installé un Rollixo Premium io pour mon garage. Lors des diffferents réglages pour programmer fin de course telecommande etc, l'anti chute c'est mis en... Lire la suite
je pense aussi qu'il faut tenter un réarmement.
Ouvrir le parachute n'est pas très conseillé vu son degré d'isolation IP67, sans doute des joints qui risquent de se déchirer... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s'ouvre toute seule sans que je la commande presque une fois par jour. En consultant le forum j'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème... Lire la suite