Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma porte de garage,commandée par un moteur Dexxo Compact, ne s'ouvre plus ni par télécommande, ni par visiophone V300 ou via boitier Tahoma. Ne pouvant accéder au... Lire la suite
Bonjour,
Aucune possibilité par le secteur.
Seules solutions, tirez sur la ficelle...
Si inaccessible, faire un petit trou dans la porte pour accéder à la ficelle... Lire la suite
Bonjour,
L'axe du rotor de notre moteur de porte de garage SOMFY LS 8900 vient de casser.
Y a t il un moyen de réparer ou de remplacer ?
Si je dois remplacer tout le moteur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec... Lire la suite
Bonjour,
je recherche une courroie neuve pour mon moteur gdk 700
la courroie est cassée.
pouvez vous m'indiquer si cela s'achete chez somfy (en dehors du kit rail... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les cellules optiques ref SO9018902 avec un kit connectique Ref SO9015290 pour barre palpeuse, sont compatibles avec mon boîtier rollixo optimo rts.
Si ce... Lire la suite
Bonjour,
Pour installer ma motorisation de porte de garage, comment puis-je la fixer ? Mon plafond fait 20cm d'épaisseur de polystyrène. Sinon je pensais soit le fixer à la... Lire la suite
Bonjour,
Panne de courant hier, la porte ne s'ouvrait pas malgré la batterie chargée, elle est à 10v. a vide et actuellement en test sur une ampoule, ( ça fonctionne)... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Ajax et souhaite ajouter un relais 12v au moteur Somfy GDK700 permettant d’ouvrir mon garage à distance.
J’ai essayé plusieurs branchements en... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Je ne puis vous renseigner correctement, ne maitrisant pas ce produit.
Il est par ailleurs indiqué, que l'installation doit être réalisé uniquement par un... Lire la suite
Bonjour à tous, je suis équipé aussi d'un boitier axroll qui n'est bien sur pas compatible tahoma.
Peut on ajouter le boitier Micro-module pour volet roulant sur le boitier... Lire la suite