Bonjour,
Je vais bientôt procéder moi même a l'installation de deux portes de garage enroulables qui seront pilotées respectivement par 2 commande Rollixo RTS + émetteur XSE... Lire la suite
Bonjour Charly,
Merci pour votre réponse.
J'ai lu cela sur Gemini et un artisant m'a fait un devis et la précisé dans son mail. (Peut-être lui aussi avait demandé a Gemini... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j’essaie d’ajouter le Dexxo Smart à l’application TaHoma, cela ne fonctionne pas il me demande si je possède une télécommande de centralisation et me renvoi au... Lire la suite
Bonjour,
Ma chaîne d'entraînement lâche la poignée de verrouillage après 25 cms d'ouverture de ma porte.
Comment bien assurer la fixation entre les 2 pour résoudre le... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, depuis qq jours la lampe de mon moteur clignote deux fois toutes les 10 secondes. J'ai coupé le courant, et réinitialisé. Mais le problème est toujours là... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Somfy Serenia 1100 io et je constate un problème au niveau de la tension de la courroie. Lorsque la porte de garage est en position... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais, vous avez mal monté le tendeur qui d'ailleurs est complétement détendu, voyez son axe qui doit obligatoirement être contraint vers l'arrière... Lire la suite
Bonjour,
Mes 3 télécommandes de garage ont les boutons qui se sont déchirés mais elles fonctionnent très bien pour le moment
Est-ce possible d’avoir uniquement des boutons... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un boitier rollixo premium io, au montage je m'aperçois que les bornes 10 et 11 du frein de chute sont reliées par une agrafe, ainsi que les bornes... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons effectuer les branchement mais pas de va et vient quand on appuie sur SET, donc impossible de programmer le boitier.
Les poussoirs de fin de course sont... Lire la suite
Bonjour,
J’avais réussis à connecter ma porte de garage dexxo pro 800 a mon TaHoma switch mais je l’ai supprimé par une mauvaise manipulation. J’essaye de l’ajouter à nouveau... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le moteur de ma porte de garage gdk700 et mon moteur de mon portail exavia 500 est compatible avec le digicode somfy keypad 2 io pro.
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Pas du tout.
Un appareil comme le GDK700 est en RTS et ne peut être commandé que par un accessoire RTS.
Idem pour l'Exavia RTS.
Pareil pour le digicode IO, il... Lire la suite