Bonjour,
Une pièce de mon système de porte de garage gdk700 a cassé. La pièce D (en pièce jointe la cassée et celle non) est-elle disponible en service après vente à... Lire la suite
Bonjour,
Mon Gdk3000 m'a lâché et je pense que c'est la carte électronique car plus de moteur, de lumière ou de voyant allumé (alimentation et ampoule OK).
Que me conseillez... Lire la suite
Bonjour,
Si vous n'avez pas besoin du IO, ou pas dans l'immédiat, il suffit de faire réparer votre carte .
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou remplacez tout. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur et j’ai lancer l’auto programme. Il y a bien les fermetures ouvertures qui se font le voyant est resté bien allumer vert mais au bout... Lire la suite
Bonjour,
j ai un probleme avec la fermeture apres avoir programmer la fermeture et l ouverture normalement
au bout de la 3 eme fois la porte ne se ferme pas j ai... Lire la suite
Débranchez le 230v 10mn, est-ce que ca refonctionne ?
Les tests ont-ils durés plus de 10 cycles qui auraient pu enclencher la sécu thermique ?
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé un moteur RDO 50 CSI sur ma porte de garage. il y a 3 mois.
Tout est en filaire, pas d'armoire de commande.
J'ai un interrupteur MONTEE/DESCENTE/NEUTRE... Lire la suite
Y a t-il des butées mécaniques sur la lame inférieure du volet ?
Voir ici pour le réglage et recherche de pannes https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ls50-60_csi.pdf... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une porte de garage avec moteurs Novotecnica (voir PJ).
Que dois-je acheter, si c'est possible, pour l'adapter en language SOMFY ?
Est-ce que... Lire la suite
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon moteur actuelle de porte de garage. Ma porte est une sectionnelle tout ce qu'il y a de plus classique. Il y avait un vieux moteur... Lire la suite
Le Dexxo Smart est un modèle destiné au réseau pro, le Sérénia qui est son dérivé direct bénéficiant également d'une garantie de 5 ans et conçu pour les particulier avec des... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais mettre un boîtier rts sur ma porte de garage sectionelle tubauto procom.
Quid du branchement ? Je ne voudrais pas faire une fausse manip qui grillerais... Lire la suite