Bonjour,
l'auto apprentissage est correct. En fin de course à l'ouverture le moteur force avant de s'arrêter ce qui semble normal. Seulement, après l'arrêt du moteur, on voit... Lire la suite
Ok, je ne peux pas vous aider ne connaissant pas du tout ce type de porte.
Ce que je sais, est que mon voisin à changer sa latérale pour une verticale car beaucoup trop ennuyé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Serenia 1100io à courroie. Dès qu'il arrive en bas (il touche mais sans forcer), il se met à remonter tout seul. Je dois recliquer à chaque... Lire la suite
Bonjour,
L'équilibrage me semble bon, elle tient toute seule en tout point de course.
J'ai refait l'auto apprentissage, ca a bien fonctionné 1 ou 2 fois puis ca recommence... Lire la suite
Bonjour, je voudrais arrêter la porte basculante de mon garage avant son arrivée en position finale ouverte , est que le contact sec 8-9 stop peut il être utilisé .
merci... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez mettre un poussoir sur 8/9 à la place du pont pour couper le mouvement de la porte.
Mais ce doit être un poussoir avec contact fermé au repos que vous... Lire la suite
Bonjour,
Du jour au lendemain mon moteur de porte de garage Somfy a disparu de mon app et malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à le re associer à ma TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
je n ai pas le retour d info de la position de ma porte de garage rolixo io (ouverte/fermée) sur l appli tahoma lors ce que je la commande avec ma télécommande keygo... Lire la suite
Y apas de quoi ;-)
Il faut bien comprendre le mécanisme, Tahoma renvoie le retour si s'est elle qui donne l'ordre, sinon elle ne sait pas ce que font les autres points de... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai suivi la procédure d'auto apprentissage pour mon Serenia® 700 io et tout c'est bien passé.
Malheureusement pour affiner la réglage de la position fermée, j'ai... Lire la suite
Bonjour Daniel
Il serait intéressant pour le bien de tous de savoir si les informations données par Quentin, vous sont été utiles dans la résolution ou si vous avez fait... Lire la suite
Bonjour, après reprises des tensions des ressorts de compensation sur ma porte sectionnelle, j'ai lancé un auto apprentissage en suivant la notice pas à pas, mais il se trouve... Lire la suite
bonjour Quentin,
merci pour votre réponse, ma porte de garage sectionnelle fonctionne à nouveau.
concernant les instructions de réglages j'ai fait avec le s documents que... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheter un Somfy 1246483 - Motorisation Serenia 700 io avec Kit de connectivité.
est-ce que le 1870929 Clavier à codes Keypad 2 io est bien compatible avec... Lire la suite
Bonjour,
Jai remplacé l'Axroll (qui a été inondé par un "professionnel" avec un karcher) par un Rollixo Optimo, j ai fait tous les branchements comme indiqué, mais le voyant de... Lire la suite
Oui je comprend bien ça effectivement concernant la différence entre l'ancien et le Rollixo,
Au début ou j'ai effectué le branchement et paramétré la télécommande, la porte... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 porte de garage avec DEXXO SMART IO les 2 sont équipées de batteries mais lors de coupure de courant rien ne marche j'ai pris la batterie d'un des moteur... Lire la suite
Le voici https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io?srsltid=AfmBOoqFm95ZZ9jQ8pd1VeL1UybyqtBrwWrcXtGQknJMixo4PayciqnS
En vente sur sites en ligne... Lire la suite