Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Olivier,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité Io.
Il va falloir les remettre à zéro pour les appairer à Tahoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la... Lire la suite
bonjour Jean Luc B
merci de votre retour et de la méthode pour reprogrammer les volets. Je me suis certes fait un peu aider par un professionnel car je craignais un peu de... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout... Lire la suite
Bonjour,
la Chronis smoove uno S conserve t'elle les paramètres installer après une coupure de courant ? si oui combien de temps ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment fixer mon support de moteur et de l'embout à l'autre extrémité sur les joues de mon coffre de volet. Si je visse les supports dans... Lire la suite
Pour un tube de 40 octo, il faudra utiliser la série de moteur LS (35 mm).
Coté tête, il faudra ajouter l'interface 9500659.
Coté point fixe, un embout avec axe de 10 ou de 12... Lire la suite
Bonjour,
Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi.
La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne... Lire la suite
Bonjour Marion,
Je ne sous estime personne, j'ai simplement assez de personnes en contact pour savoir que tout le monde ne sait pas comment procéder à la reconnexion... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur ne fonctionne plus et je souhaite vérifier que le condensateur est ok; après avoir ôté les 2 vis latérales, je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche de galets pour volets battants Somfy yslo io référence 9021203.
J'ai vu un kit à vendre chez manomano référence 9021201 et j'aimerais... Lire la suite
Oui en effet vous avez raison le bras n'est pas à 90 degrés car j'ai eu un problème avec ma fenêtre. Il est légèrement incliné.
J'ai pris bonne note de votre conseil.
Bonne... Lire la suite