Bonjour,
Je cherche une roue d'entrainement pour un moteur somfy FTS.D 34/12 qui commande la montée d'un volet ROLAX de chez Bibendorff.
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous avons rénové notre maison avec du somfy partout, 25 volets et 3 BSO. Nous avons 3 volets qui fonctionnent avec les télécommandes, qui ont fonctionné au début et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et suite à une coupure de courant à notre domicile, nous avons le message "erreur de communication" sur l'application Tahoma pour 6 des 7 volets... Lire la suite
Bonjour,
Depuis votre dernière mise à jour, j'ai un message "erreur communication" après chaque action sur les volets roulants.
L'action se déroule correctement mais j'ai ce... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acquérir une tahoma switch
Sur 3 volets roulants somfy elle en reconnaît un seul.
Pour les 2 autres elle demande si j'ai une autre box à la maison... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie,
Cela indique que les deux moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité.
Il va falloir effectuer la procédure ci-dessous avant l'appairage dans Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
8 volets ont été correctement appairés avec la petite box Tahoma. Depuis, la télécommande générale des volets fonctionne partiellement. 3 des 8 volets ne se ferment... Lire la suite
Bonjour Marie-Christine,
Ce problème est du à une programmation croisée lorsque vous avez appairé les moteurs à Tahoma.
Ne touchez plus ç l'installation et contactez le... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est actuellement branchée, elle clignote bleu en haut et rouge fixe en bas.
Lorsque je configure l’installation, 2 tahoma avec le meme code... Lire la suite
Bonjour,
Au risque d'être redondant, Il me reste un boîtier izymo io. Je souhaite savoir si aujourd'hui, il est possible de brancher ce boîtier au circuit imprimé du volet... Lire la suite
Non aujourd'hui ce n'est toujours pas possible et ce ne le sera jamais.
Ce module est en 230v radio, donc interdit sur un circuit 24/36v.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des... Lire la suite
Bonjour Remi,
Pour réassocier la télécommande Cuisine sur votre télécommande, je vous invite à suivre cette procédure :
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer plusieurs volets avec commande Amy. Tout était cool. J'ai même commencer à faire des scénarios sur la Tahoma Switch.
Mais il a fallut... Lire la suite
Bonjour Maelys,
Je ne vois pas de problème sur votre box.
Je vous invite à contacter le service support lorsque vous serez sur place afin d'être guidée.
Merci, Lire la suite