Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai un message d’erreur sur mon application somfy qui indique qu’un élément ne communique plus . Comment faire ?
Je n’arrive plus à remonter ou descendre min volet... Lire la suite
Bonjour,
j'ai changer d'opérateur internet, la box connectivité kit à bien pris le nouveau wifi, mais les volets ne communique plus avec l'application. que dois-je faire... Lire la suite
Bonjour, nous avons eu un souci avec le volet de notre chambre. Nous avons coupé le courant sur tous les appareils et tous les volets ont été désynchronisé . Nous avons une... Lire la suite
Bonjour Stéphanie
Oui mais si vous avez fait la coupure de courant, il s'est sans doute réinitialisé. Est-ce que vous avez le modèle de la motorisation ? Lire la suite
Bonjour,
nous avons changer le tablier d'un volet roulant et nous n'arrivons pas à reparamétrer les fins de course .La fermeture fonctionne comme avant par contre pour... Lire la suite
Bonjour,
le moteur de mon volet roulant est un simu T5 AUTO 10/17.Est -il possible de le rendre débrayable pour le manœuvrer à la main?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte Tahoma depuis mon application , à chaque tentative, un message d'erreur apparait: "Aucune box Tahoma n'est rattachée à ce... Lire la suite
Bonjour,
J'habite une maison neuve depuis environ 8 mois. J'ai réussi à paramétrer tous les volets sans aucun souci avec l'application Tahoma.
Depuis tout ce temps, tout a... Lire la suite
Bonjour Baptistin
Oui, la coupure 2/8/2 supprime tous les réglages mais elle n'est pas forcément possible facilement pour tout le monde, c'est pourquoi je ne la propose pas... Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de volet filaire ILMO 40 WT 9/14.. C'est une installation en tunnel, très étroite. Je ne peux donc augmenter le diamètre du tube et je... Lire la suite
Merci Charly pour votre réponse ! Je ne trouve ce produit que sur des sites pour professionnels. Savez-vous où je peux l'acheter en tant que particulière ?
Par curiosité... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite que ma femme et mes enfants puissent se connecter sur le boitier avec leur propre identifiant. Cela fonctionne sur Delta Dore. Je n'arrive pas à trouver... Lire la suite