Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi.
La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne... Lire la suite
Bonjour Marion,
Je ne sous estime personne, j'ai simplement assez de personnes en contact pour savoir que tout le monde ne sait pas comment procéder à la reconnexion... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur ne fonctionne plus et je souhaite vérifier que le condensateur est ok; après avoir ôté les 2 vis latérales, je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche de galets pour volets battants Somfy yslo io référence 9021203.
J'ai vu un kit à vendre chez manomano référence 9021201 et j'aimerais... Lire la suite
Oui en effet vous avez raison le bras n'est pas à 90 degrés car j'ai eu un problème avec ma fenêtre. Il est légèrement incliné.
J'ai pris bonne note de votre conseil.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un défaut de paramétrage (résolu) de 2 volets battants, ceux -ci se trouvent maintenant en défaut de communication avec la Tahoma.
Pouvez-vous m'aider?
Mon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de volet Bubenforff équipés de moteur RU Zigbee, la procédure pour intégrer ces volets dans ma box Tahoma Switch ne fonctionne pas. Par... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Votre réponse correspond a ce que j'avais trouvé, derrière un mot Zigbee on laisse croire que tout ce monde va dialoguer.
Mais c'est sous contrôle, nous... Lire la suite
Bonjour,
Les reglages fin de course de mon VR Atlas 15/16 filaire ne se sauvegardent pas .
Quel est le mode operatoire pour un reglage durable ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'usure anormale des piles CR2430 sur ma Smoove Origin IO datant de 2016 et sur vos conseils, j'ai acheté (Amazon) une nouvelle télécommande en juillet... Lire la suite
Bonjour Didier,
Je vous invite à suivre cette procédure :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_telecommande_cassee_ou_perdue_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour le forum ,
Voilà je viens de recevoir mon volet RTS solaire somfy piloter par une smoove RTS . Après l’installation j’ai voulu régler les positions haute et base des... Lire la suite
Bonjour Annie
Pour votre problème et comment j’ai réglé le mien ,
Au niveau électricité : À faire uniquement volet par volet sinon vous allez faire les deux en même temps... Lire la suite