Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimer 2 volets suite à un soucis, mais quand j'ai voulu les reprogrammer sur mon application impossible, malgré la réinitialisation des volets, il... Lire la suite
Bonjour Didier,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour, j’aurais besoin d’un petit coup de main de la part de la commu, voila j’ai donc la TaHoma switch à la maison qui pilote tout mes volets, j’en est également 2 à... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez créer des scénarios dans lesquels vous mettez les volets désirés. Ensuite vous mettez ces scénarios en favoris.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Svp j'ai une télécommande murale somfy io qui commande tous les autres 8 volets de la maison, J'ai au total 9 volets et neuf télécommande murale Sachant que tous les... Lire la suite
Bonjour Tito,
Je vous invite à suivre cette procédure moteur par moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_telecommande_cassee_ou_perdue_vr.pdf... Lire la suite
Bonjour,
je suis familier et apprécie le matériel SOMFY, mes volets roulants ne sont pas motorisés en moteurs SOMFY ma question est existe t il un module équivalent à... Lire la suite
Bonjour
Je pense donc que vous avez des volets filaires équipés de bouton montée descente ?
Si tel est le cas, vous pouvez remplacer les Delta Dore par des micromodule Izymo... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons des volets roulants Profalux avec moteur solar IO, gérés par une tahoma switch. Lors de l'ouverture automatique le matin de l'ensemble des volets, nous en... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer 16 volets roulant solaire
Motorisation Somfy RS100 Solar io et je n'arrive pas à les appareiller avec ma tahoma switch
j'initie toute la... Lire la suite
Bonjour.
ha oui, OK.
Mais bon j'ai 14 volets à ajouter alors ça fait beaucoup de démontage.
Je vais devoir prendre mon temps...
Encore merci. Lire la suite
Bonjour,
Mon volet descend que de 30 cm pour une baie, vitrée c’est un volet filaire à butée automatique, comment je peux résoudre ce problème ?
Merci, Lire la suite
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique.
Et merci de répondre aux questions ici https://forum.somfy.fr/questions/3654529-volet-roulant-descend-30-cm Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
J'arrive à ajouter mes volets équipés de télécommandes smoove sur l'appli tahoma mais impossible de les commander... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Merci de reconnecter votre kit afin que nous puissions agir dessus.
Pouvez-vous également me préciser si vos smoove sont en Io ou RTS? Lire la suite