Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon volet porte de garage est piloté par un Rollixo Smart Io et il est fonctionnel avec la télécommande Keygo IO.
Mon portail est en RTS et pour n’utiliser qu’une... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de programmer les horaires d’ouverture et de fermeture de mes volets. L’application dysfonctionne complètement. J’ai désactivé et réactivé ma box rien à... Lire la suite
Bonsoir,
Je lance une seconde demande d'information concernant également une motorisation d'un ancien volet roulant mais cette fois-ci cela concerne un ancien système avec... Lire la suite
Vous avez toutes les infos concernant vos différents et identiques sujets en consultant les fiches articles déjà précédemment fournie et en consultant leur notice respective... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire installer par un professionnel des volets battants électriques ( ou solaires ) pour des portes-fenêtres.
Je vis en bord d'océan dans une zone... Lire la suite
En volets battants il y a les Synaptia et les Yslo.
Ils se valent tous les deux, mais attention....!!! Il est impératif de les protéger par un Eolis anémomètre qui interdira... Lire la suite
Bonjour,
J'écris sur ce forum afin de récolter quelques informations sur mon projet de motorisation des volets roulants manuels dans mon appartement en rénovation.
Je... Lire la suite
Merci pour ce retour, je mesurerais le jeu qu'il me reste une fois le volet totalement enroulé.
Concernant les flasques, ils ont un trou de passage de 50mm car initialement... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 7 volets roulants electriques commandés par une télécommande Somfy io et j'aurais aimé savoir si en m'équipement d'un boîtier je pourrais les commander à... Lire la suite
Bonjour
Oui, pour des commandes simples, vous avez le Kit de connectivité. Pour des commandes programmées, vous avez le TaHoma Switch.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un VR commandé par une telecommande Somfy smoove origin io.
Puis-je acheter et installer le kit de connectivité (Ref. 1870755 - Kit de connectivité - interface... Lire la suite
Bonjour,
J ai une installation de 8 volets solaires totalement désynchronisés je dispose d une telis 1 par volet une Chronis rts pour agir sur les 8 volets en même temps et... Lire la suite
Bonjour j ai je crois rétabli la situation j ai débranché les batteries et le cellules et j ai fais un 2,8,2 en associant la telis 1 corespondante , j ai fais de même pour mes 8... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet qui ne fonctionne plus. L'autre fonctionne. J'ai mis une batterie neuve, changé la carte électronique avec une qui je suis sur qui fonctionne,mais rien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir 3 volets solaires équipés de moteurs Somfy et de 3 télécommandes Amy Somfy RS100 io.
Mais je ne parviens absolument pas à associer 1... Lire la suite
Bonjour Laurent,
La seule solution consiste à couper l’alimentation électrique de deux moteurs afin de ne laisser qu’un seul moteur alimenté. Ensuite, effectuez la procédure... Lire la suite