Bonjour,
Ma porte de garage enroulable ne se maintient plus en position haute (d’ouverture), une fois arrivée en butée, elle descend instantanément sans freinage au point que... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d’associer mes volets velux ssl à la box Tahoma. Le reset de la télécommande actionne bien le velux en va et vient mais la box ne détecte... Lire la suite
Bonjour les connaisseurs !
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques semaines dans le but de pouvoir ouvrir et fermer l’un de mes volets quand je serai en vacances... Lire la suite
Bonjour Marina,
Au vue de l'erreur que je vois, il faut déplacer votre kit de connectivité et l'éloigner au maximum de toutes sources de perturbations tel que box internet... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet ne descend pas en dessous du tiers haut j’ai beau faire toutes les manipulations dé réinitialisation rien à faire 2/8/2 il ne se passe rien. Bouton prog... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une box ENKI qui ne peut commander que du RTS et non de l’I/O.
Je veux installer un système YSLO pour commander les volets. Je souhaiterais savoir s’il existe... Lire la suite
Bonjour,
La position de tous mes volets Somfy ne s’actualise pas dans mon application Tahoma. La position se met à jour uniquement 1 fois par heure rendant impossible le... Lire la suite
Bonjour
Il n'y a pas grand chose à faire. Essayez de resynchroniser le TaHoma et de l'éloigner de la box internet. Si ça ne change rien, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais avoir la référence du moteur de mon volet pour racheter le même. Mais je n'arrive pas à le enlever le tube d'enroulement.
Pourtant j'ai enlever le... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez trouver ce moteur un peu partout. ici par exemple en neuf :
https://boutique.pro-volet.fr/moteurs-somfy-radio-rts/48-oximo-rts-th-617-tete-etroite.html... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 5 volets roulants équipés chacun d'une commande smoove origin IO, et reliés à une telecommande centrale telis 1 IO pure. 4 volets fonctionnent parfaitement, le... Lire la suite
merci Charly pour votre réponse.
Voici le déroulé des faits.
Un matin je monte la totalité des volets via la Télis 1. Tout va bien
le soir je referme mes volets de la même... Lire la suite