Bonjour,
Suite à l'achat d'un domicile déjà équipé en somfy
J'avais une tahoma v2 et plusieurs BSO équipés chacun de leur télécommande individuelle IO 1
N'arrivant pas à... Lire la suite
Bonjour,
"Confort thermique" invisible dans mon application mais qui reste actif en arrière-plan. Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer définitivement tous les scénarios de... Lire la suite
Bonjour,
Régulièrement ( tous les 3 ou 4 jours), mon volet roulant ne réagit plus à la télécommande RTS.
Je dois le débrancher quelques minutes, puis le rebrancher.
De... Lire la suite
Bonjour,achete deux module shutter in wall RTS impossible de les mettre en service respecte le cablage meme en manuel par action sur l'inter monte descente ca ne marche pas... Lire la suite
Bonjour donc question pour charly au sujet du module shutter RTS les trois fils qui sorte du module et vont logiquement sur l'inter monte/descend le fil du milieux numero 7... Lire la suite
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur de volet roulant de type LT50 posé il y a environ 25 ans.
Je souhaite ne pas devoir démonter le câble d'alimentation (encastré dans le... Lire la suite
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une... Lire la suite
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tout mes équipements (volets et thermostat ainsi que controle planché chauffant/ballon d’eau chaude )qui sont sur l'application soit en erreur de communication... Lire la suite
Bonjour,
Je veux changer mon ancienne commande RTS par une nouvelle SITUO 1RTS, j'applique la notice de mes volets Synaptia 1000 à la lettre.
Lors de la pression de 2 s sur... Lire la suite
Pourquoi vous tripotez sur la carte ?
Pour changer une TC faites ceci, appui 3s sur prog de la vielle TC = mouvement VB, appui bref 0.5s sur prog de la nouvelle = mouvement... Lire la suite
Bonjour Somfy
Je découvre ma nouvelle Tahoma Switch et j'ai créé un ou plusieurs scénarios dont des Confort thermique, pensant pouvoir modifier ses scénarios, je n'y ai plus... Lire la suite
Bonjour Paul,
Merci de ce retour.
En effet le problème est toujours présent et le service support travaille dessus.
En attendant je vous conseille d'utiliser le scénarios... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet somfy piloté par une télécommande smoove qui fonctionne parfaitement.
Je viens d’acheter une télécommande situo 1 pour centraliser tous mes volets (les... Lire la suite