Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un interrupteur qui commande plusieurs volets, alors qu'avant tout fonctionnaient parfaitement. Maintenant impossible de remettre 1... Lire la suite
Bonjour Severine,
Je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_telecommande_cassee_ou_perdue_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J’ai un pb association de compte avec la box TaHoma 0820-3075-0347 ? Impossible de l’associer depuis l’application mobile TaHoma ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Anthony,
Il ne s'agut pas d'une Tahoma V1 mais d'un connexoon.
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve dessous?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant équipé d’un moteur Rs100 io qui remonte en défaut dans ma TaHoma.
Après vérification je constate que ce volet ne descend lentement que par... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre aide, mais c’est toujours non ok, je vais ressayer demain, mais je pense plus à un problème technique, ( condensateur ? )
Ce moteur étant encore... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant ne veut pas descendre tout seul, je dois intervenir manuellement pour le faire descendre.
Je n'ai pas de problème lorsque le volet doit remonter. Le... Lire la suite
Bonjour,
J'i un volet roulant Somfy avec un interrupteur mobile Somfy Smoove Origine (voir photos) et un autre volet roulant filaire celui-là. Je voudrais savoir si le Ref... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à connecter mes volets roulants sur l'application mais il y a un message d'erreur sur chaque volet, comment faire pour régler ce problème ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
nous avons acheter une maison équipée de BSO et volets, nous avons un boitier connexxoon mais ce dernier est lié au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous le... Lire la suite
Bonjour, j'ai 9 volets qui ne se ferment pas à 100% pourtant il n'y a pas d'obstacles et ils sont bien fermés jusqu'en bas.
Est-ce qu'il existe une manipulation pour que mes... Lire la suite
Bonjour
Donc vous avez des Smoove IO. (Led verte).
Si ce sont des motorisations "simples", voici la procédure :
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Si... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma hier matin et depuis sur l'application j'ai un volet qui concerne la porte fenêtre qui est le contraire des autres quand les autres... Lire la suite