Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j ai changé le bloc d alimentation led blanche clignote , rouge fixe ( même résultat) toujours pas reconnecté pouvez-vous m'aider ?
Code pin 2032-4660-1008... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet battant fonctionnait très bien avec motorisation SYNAPSIA iO depuis 1 an.
Depuis 2 jours la télécommande n'agit plus sur les volets qui sont restés fermés... Lire la suite
Trouvé !
en fait je ne devais utiliser que la procédure de réapprentissage en appuyant sur MD pendant 2sec :)
merci encore pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait remplacer un volet roulant extérieur d’une marque bas de gamme par un Somfy. Ce volet roulant était équipé d’une serrure extérieur que nous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un cabinet médical avec 3 salles de consultations chacune équipée d'un BSO avec sa télécommande.
J'ai dû remplacer l'une d'elle car l'ancienne était défectueuse... Lire la suite
Bonjour Joël
Je ne suis que contributeur sur ce forum et pas personnel Somfy.
Malheureusement, sans pouvoir couper le courant sur chaque bso, je n'ai pas de solution.
Il... Lire la suite
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède plusieurs télécommandes RTS 1 et 4 dont je n’arrive plus à mettre la main sur le petit rond qui leur sert de support mural.
Mes recherches sur... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Sur le net vous trouverez des supports pour telecommande Somfy. Certes ce ne sont pas des pitons. je trouve le design pas trop mal , et il semblerait qu'ils... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un peu plus de 10 jours, je n'arrive plus à piloter mes volets, mes stores et ma porte de garage avec mon application tahoma.
elle est bien connectée au wifi... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet monte trop haut.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation, mais le réglage de fin de course ne fonctionne pas. Lorsque je me positionne sur le point... Lire la suite
Bonjour Renaud,
Si vous possédez un SOLUS IO c'est que votre volet est équipé de Butées physiques ou de liens rigides pour stopper le moteur lors de la montée.
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur synapsia 1000 encore sous garantie. Le bras fixé sur le moteur s'est cassé. C'est la partie interne du bras au niveau de l'axe du moteur. Est'il pris... Lire la suite
Non, cette pièce n'est pas prise en charge garantie pour les raisons qu'elle ne casse que par non respect des forces aux vents.
Si vous êtes en région venteuse et afin de... Lire la suite