Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à achat d'une camera type 2, jai essayer de l'ajouter a la liste de mes equipements.
Jai ensuite esaayer de connecter la camera sans succès.
Après... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendu compte que le nom de serveur sur l'application PC de mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM était erroné : "Adresse serveur alarmsomfynuu". Je pense que... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre patience et votre pédagogie.
Après avoir tout mis dans le bon ordre dans ma tête, j'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale et reparamétré... Lire la suite
Bonjour,
depuis 1 semaine ma télécommande que j'utilise pour activer et/ou désactiver mon alarme ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, supprimé et ajouté puis... Lire la suite
Bonjour,
Quel type de chargeur conseillé pour charger la batterie BL7812 ?
Peut-on la charger en la branchant sur une prise ordi ?
Merci,
Bruno Lire la suite
Bonjour,
Déclenchement sirène lors du passage camion poubelles devant mon domicile. Trop sensible aux vibrations.
Adresse mac 00 76 B1 15 8E 6C pouvez vous diminuer la... Lire la suite
Bonjour,
Mon link advanced ne capte pas la connexion GSM. Il a été acheté en juillet 2024, donc il doit être sous garantie.
Est ce qu'un yellow pourrait vous me recontacter... Lire la suite
Bonsoir
Pour les réceptions difficiles il faut ajouter une antenne externe
https://boutique.somfy.fr/antenne-gsm-externe-pour-link-advanced.html Lire la suite
Bonjour,
Jai changé les piles de mon clavier mural,
Le clavier blanc sans écran LCD
Les deux vojants superieurs clignotent sans cesse
Pas de bip a l'installation des... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas précisé mais c'est une alarme Protexial.
J'ai trouvé le code pour effacer les défauts sur l'écran LCD, code 72
Plus de défauts... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque que je rentre dans mon application Tahoma, j'ai de l'alarme qui m'indique "Erreur de communication"
Or quand je rentre sur l'onglet puis que je sélectionne... Lire la suite
Bonjour,
Je ne suis plus informé lorsque je quitte mon appartement en ayant oublié de mettre l'alarme
De plus le témoin de puissance de piles n'est plus affiché comme au début... Lire la suite
Ok là c'est plus gênant.
C'est un problème de localisation.
Vérifier que la localisation est bien activée sur votre smartphone.
Ensuite déconnectez vous de l'application... Lire la suite