Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail suite à un déclenchement d’alarme je n’ai pas toujours de photo associée.
J’ai pourtant 2 caméras dans la maison.
Certaines fois il y a... Lire la suite
Bonjour,
En voulant désactiver l’alarme à distance pour que quelqu’un aille nourrir mon chat, je m’aperçois sur l’appli que le link est déconnecté donc que je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé mon kit home essential + 5 intelligent tags supplémentaires il y a 3 jours. Chaque nuit j’active le mode privé et les 3 nuits, la sirène intérieure s... Lire la suite
Bonsoir Laurent
Je vous met la coupe d'une fenêtre PVC.
Comme vous pouvez le constater il y a des renforts en métal.
Selon la qualité de la fenêtre c'est du fer, de... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a rentrer dans mon alarme protexiom 600 suite à un changement de box fibre Bouygues je veux changer quelques paramètres dans la centrale comment faire... Lire la suite
Bonjour,
ma sirène intérieure de fonctionne plus, elle apparait en double dans l'appli, et il est impossible de les supprimer.
que dois-je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de ma caméra extérieur ne fonctionne plus et la caméra également bien sur, du jour au lendemain !
Que faire ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Antoine,
Votre compte forum avec @free, il faudrait modifier votre adresse mail dans ce compte pour recevoir les mails ou nous joindre directement au service client... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en decembre 2022 un pack Somfy home alarme avec 3 intellitag.
Depuis plusieurs semaines l'un d'eux est défectueux, j'ai régulièrement toute les... Lire la suite
Bonjour Raphael,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller l'intellitag... Lire la suite
Bonjour,
avec 2 sirènes extérieures et 1 intérieure et au cœur de 4 régions aériennes de combat, Ça devient intolérable pour tous le monde
Mes sirènes se déclanchent à chaque... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portier vidéo somfy Io .
Lors de visite manquée il sauvegarde la vidéo enregistrée mais à ce titre ou celle ci est stocké ?
Je pensais la retrouver... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pris un abonnement GSM car le wifi n'était pas installé dans la maison, mais depuis il l'est. Je suis donc allé sur l'application mobile pour résilier la partie... Lire la suite
Bonjour
La réponse est dans la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019613117-Installation-en-GSM-quel-est-le-principe-d-abonnement-au-r%C3%A9seau-mobile-GSM Lire la suite