Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la lignée des tonnes de bugs de Somfy, notamment du bouton micro qui ne marche avec aucun de mes smartphones et tablettes (mon téléphone principal est un... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse hors de propos puisque je demandais comment résoudre ce nouveau bug.
De plus en revendant mes Somfy pour passer sur Imou je perds... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma Tahoma Switch par celle de ce forum mais impossible...
Le code PIN de ma Tahoma est le 2008-7619-4604
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour,
Quand (juste) le module IP d'une centrale Protexiom tombe en panne, sauf à changer tout le système d'alarme (coût environ 2500€), la seule solution est de trouver un... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour le document.
En complément de ma demande : il s'agit d'une utilisation ''simple'' de l'alarme protexiom (Détecteurs, Sirènes, TC, VR, lumières). Pas de... Lire la suite
Bonjour,
Par le passé, j'ai ouverts plusieurs sujets à propos de mon Link Advanced où je doutais de sa fiabilité suite à plusieurs redémarrages, erreur ou notifications... Lire la suite
Bonjour, Tout d'abord merci pour le dernier contact concernant l'ouverture de mon portail avec la télécommande de mon volet?probleme résolu
J'ai récupérer 2 cameras indoore de... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras indoors soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye d'installer ma caméra exterieure à mon pack home alarm advanced mais je bloque au sca du QR code. Aucune réaction de la part de la caméra. J'ai tout essayé... Lire la suite
Bonjour, encore merci.
En voulant trouver l'adresse MAC j'ai remarqué sur la boite livré avec le kit que c'était la Outdoor Camera 2. Et l'installation a marché. Je n'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
Sauriez-vous s'il existe une carte de contrôle Somfy qui détecte une surtension sur le moteur d'un volet roulant métallique en descente et déclenche automatiquement... Lire la suite
Bonjour,
Je reçois depuis plusieurs heures des alertes en me disant que la caméra extérieure a été déplacée. Cela déclenche également l’alarme. J’ai coupé la surveillance mais... Lire la suite
Bonjour Frédéric
Allez dans mes équipements sur la caméra et désactiver l'autoprotection.
Vous pouvez ensuite réactiver la surveillance.
Postez le numéro MAc de la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème technique dans ma rue, une panne de courant électrique a eu lieu pendant 4 heures.
A le remise en service par enerdis, ma fibre est en panne et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un logement avec une alarme Protexiom, numero de central 514456, Je souhaite me créer un compte pour acceder à distance à mon alarme... Lire la suite