Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter via l'appli tel portable. En général cela revient au bout de qq jours mais là rien n'y fait. Je tiens... Lire la suite
merci beaucoup pour votre support, Jacky. J'ai suivi vos instructions et cela refonctionne. En espérant que cela dure. Bonne fin de journée ! Lire la suite
bonjour ,
je possède une caméra indoor mac 0076B1068722 2347C achetée en 2025 et après plusieurs réinitialisations le volet ne s’ouvre pas dès que je branché la caméra... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon Home Alarm Somfy que j’ai depuis 4,5 ans avec 2 intellitag installés sur 2 portes et qui marchait très bien jusqu’ici. En effet il y a 4... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Intellitags soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour votre aide car nous avons déménagé et du coup nous avons un espace beaucoup plus grand actuellement sur notre nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Ah d’accord merci pour votre retour, effectivement ça n’est pas forcément une bonne nouvelle mais au moins je sais le pourquoi
Merci pour votre temps Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi alors que l'alarme était en mode armé. Depuis, impossible de désarmer ou de réinitialiser le système.
Symptômes :
LED... Lire la suite
Bonjour Morgan
Manipulation effectuée avec un peu de mal car le link a retourné plusieurs messages d'erreur.
Toutefois c'est passé.
Par ailleurs je m'interroge quand même... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une Caméra Outdoor il y a maintenant deux semaines.
Cependant je reçois sans cesse un message de Somfy Protect m’indiquant que la connexion... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de link advanced et j'ai été obligé de réinstaller toute l'installation. Comment faire pour supprimer l'ancienne qui figure toujours sur mon application... Lire la suite
Pour les caméras, il y a un problème actuellement et il faut poster les numéros MAC des caméras pour que les Yellos puissent regarder sur les serveurs. Lire la suite
Bonjour,
Une de mes caméras reste avec le volet fermé.
J'ai visité le forum ( problème connu) et après plusieurs désinstallation et réinstallation et redémarrage rien ne... Lire la suite
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la réinstallation de ma caméra Somfy One via l’application Somfy Protect.
Il s’agit d’une réinstallation sur un nouveau compte... Lire la suite
Bonjour, comment recevoir les sms alarme apres arret de la 2G quel module externe ajouter et quel est le schema de raccordemnt bornier centrale alarme protxion 600
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean
La Home Keeper perd son module GSM mais conserve les messages PUSH sur l'application Somfy Protect.
En fait la Home Keeper va fonctionner comme une Home Alarm... Lire la suite