Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur reconditionné afin de remplacer l’ancien. Selon le vendeur, le moteur doit faire l’objet d’une procédure de montage en suivant plusieurs... Lire la suite
La seule procédure que nous avons est celle ci https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf
Si le bouton rouge refuse de cliqueter et de rester enfoncé il faudra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets solaires avec, pour chacun, sa télécommande smoove origin io.
J'ai souhaité centraliser les commandes sur une box. Tout s'est bien déroulé... Lire la suite
Bonjour
Débranchez le VR-C et le VR-B
Faites un appui sur prog de VR-A jusqu'au mouvement du volet
Faites un appui très bref sur prog de VR-C
Débranchez le VR-A et... Lire la suite
Bonjour à tous,
je dois commander via IO mes volets roulants avec un mode manuel, mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre Smoove Uno 1811404 et 1870360 ?
et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais remplacer la batterie d'un de mes volets roulants solaires. C'est une 2500 mah, 12V. J'aurais voulu savoir si on peut mettre une 3000 mah, 12V.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement une TaHoma switch avec 5 volets zigbee et un capteur d’ensoleillement.
Mais sur l’appli il n’y a pas la possibilité de paramètre le comfort... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacement un des moteurs (radio) de mes volets roulants qui est HS par un moteur Somfy.
J'ai besoin de vos conseils à ce sujet car je souhaite réaliser... Lire la suite
Bonjour,
Ayant eu plusieurs longues coupures de courant. Je souhaite savoir s'il y a moyen d'ajouter des batteries de secours sur mes volets RS 100 IO Hybrid comme sur une... Lire la suite
Bonjour à tous,
L'ensemble de mes volets roulants fonctionnent avec le système smoove origin io.
J'ai installé récemment une tahoma Switch.
J'ai réussi à programmer... Lire la suite
Bonjour
La double coupure ne suffit pas pour réinitialiser le moteur.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Voyez la vidéo jointe.
Bonne journée. Lire la suite