Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est vrai que ça n'est pas donné. Perso,si je suis passé à ce truc, c'est que j'ai des appareils auditifs qui fonctionnent hyper bien avec et je l'ai acheté en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système Protexiom assez complet (proche 3000€) depuis 2014. Pleinement satisfait du système et de Somfy.
Depuis quelques semaines, j'avais des problèmes de... Lire la suite
Bonjour
J’ai changé de box et d’opérateur et depuis impossible de me connecter à ma Somfy one. J’ai supprimé mon Somfy one pour le réinstaller. Rien n’y fait. J’ai réinitialisé... Lire la suite
Bonjour Karine,
La seule procédure de réinitialisation complète permettant de remettre la One à zéro est celle que je vous ai indiquée précédemment :
Débrancher la One... Lire la suite
Bonjour, ma sirène intérieure n'est plus reconnue par le link , elle se situe à 3 mètres sans obstacles j'ai désinstallé et réinstallé mais le message est revenu très vite. Les... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme de maison inclut un badge dont je ne me suis jamais servie. L'application sur mon téléphone liste tous les équipements, dont le badge avec la mention "Badge... Lire la suite
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aide pour savoir quelle est la différence entre Somfy Home Alarm Advanced XL et MAX ?
ça a l'air d'être le même matériel sauf que pour une il... Lire la suite
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Si le link n'est pas connecté au réseau wifi, il ne prend pas la charge, il faudrait l'installer et le laisser charger.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Dans SomfyKeys, je pouvais gérer le début et la fin de validité d'un code d'accès associé à la serrure/clavier numérique.
Depuis la migration sur SomfyProtect... Lire la suite
C'est une des demandes qui est faite sur divers posts du Forum.
Les Yellos remontent ces demandes aux services concernés.
Impossible de savoir si la demande sera prise en compte. Lire la suite
Bonjour,
impossible d’associer ma doorkeeper sur mon application tahoma switch . Elle fonctionne bien sur l’application somfy protec. cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai une caméra extérieur qui s'est déconnecté depuis 10 jours, j'ai déplacé mon wifi mais rien à faire. La led blanche clignotait donc elle est bien alimentée et... Lire la suite