Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
Je sollicite vos conseils et ou astuces .
Je possède une alarme home Keeper depuis un bon moment , couplé à une TaHoma Switch , j ai des badges ainsi qu une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu toutes les réponses concernant ce problème
Mais malgré les différentes astuces, je n'arrive pas à réinstaller le link. Et je ne trouve pas le numéro MAC, car... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé la caméra hier. Ça fonctionnait bien. Aujourd’hui je ne recevais aucun flux vidéo. J’ai donc tenté de changer le réseau wifi (sans succès), puis j’ai... Lire la suite
Bonjour,
La connexion avec le point d’accès mobile.
J’ai ensuite trouvé la solution : utiliser un mot de passe sans caractères spéciaux pour le réseau wifi 2.4G.
Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Au moi d’avril de nombreux utilisateur n’avait plus d’image des visites manquées sur leu visio phone. Le problème avait été résolu par Somfy 2 mois plus tard.
Et... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes sur mon système Home Alarm.
1/ La sirène intérieure me demande de changer les piles tous les 7-15 jours alors que je change pour des... Lire la suite
Si elle est sous garantie poster le N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5... Lire la suite
Bonjour
Je ne reçois pas de notifications sur mon iPhone avec ma bic tahoma v2 lorsque j ai une détection intrusion (détecteur d ouverture de porte)
Pouvez vous m aider... Lire la suite
Bonjour, je viens de refaire un test. J'ai toujours les notifications en retard, moins mais tout de même en retard d'au moins 5 a 10 minutes. Pouvez-vous faire quelque chose... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise depuis 7 ans une caméra indoor et le passage en vision nocturne automatique fonctionnait bien jusqu'à présent.
J’en ai acheté une seconde la semaine... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je mets en route mon alarme avec l'application du telephone c'est parfait, mais losrque mes enfants la mette en route 10 secondes après cela l'arme se... Lire la suite
Le désarmement automatique est une fonction de l'alarme pour les personnes qui ne veulent pas sortir leur badges.
Je vous ai donné la solution dans mon précédent message.
Il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai desinstalle ma caméra de somfy protect, et je ne peut pas utiliser mes scénarios avec tahoma car la camera ne communique plus avec tahoma.
J’ai suivi le... Lire la suite
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Mais je suis déçu qu’il n’y ai pas d’autres solutions.
Car en faisant cela, mes scénarios ont été supprimer.
Ce n’étais pas le... Lire la suite