Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai une télécommande Keygo qui commande 2 volets roulants et le portail je souhaite qu’elle commande uniquement le portail comment faire pour supprimer cette... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps le moteur de mon volet roulant fait des bruits de claquement en arrivant en position haute avant de se verrouiller. Si je descends le volet et... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais étendre le système TAHOMA qui me serre aujourd'hui pour mes volets roulants, à mes moteurs Hörmann Supramatic E2 de mes portes de garage.
Pourriez... Lire la suite
Bonjour,
Mon problème concerne l'indoor camera. A deux reprises, j'ai déclenché la sirène en regardant simplement le direct depuis l'application. Je soupçonne que cela soit... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour ce retour. Il est probable que ce soit cela. Après plusieurs essais, j'ai mieux compris le fonctionnement de la camera, notamment lorsque le mode vie privée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack de sécurité somfy avec 2 caméras extérieures, une des caméras ne fonctionne plus, un voyant bleu toujours allumé.
J'ai essayé de la réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Comment faire l'enregistrement de la motorisation Ayros V2 800kg du portail dont le récepteur radio a été remplacé par un récepteur Nice One Flor 433 mhz rolling-code... Lire la suite
Bonjour,
Impossible, il vous faut un récepteur Somfy.
https://forum.somfy.fr/questions/3579065-apprentissage-moniteur-visiophone-v350?new_answer=1 Lire la suite
Calling Exodus’s Customer Service Hotline +1-(802)210-0113 The most straight forward way to talk to a live person is by calling their customer service hotline. Exodus’s main... Lire la suite
Calling RobinHooD’s Customer Service Hotline +1-(802)210-0113 The most straight forward way to talk to a live person is by calling their customer service hotline. RobinHooD’s... Lire la suite