Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'ai 2 caméras indoor dont une avec alarme intégrée en complément d'une Tahoma Sérénity.
Est-il possible de les activer/désactiver sans passer par l'application... Lire la suite
Bonjour,
oui c'est cela, j'ai une One mais, en écrivant caméra indoor je voulais dire caméra intérieure et non le nom de la camera. ;-)
Merci pour votre réponse, je vais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué les réglages des moteurs puis de la lumière sur mon Exavia Star XL, tout fonctionnait bien. Puis j'ai branché un visiophone SCS Sentinel sur START 5-6... Lire la suite
Ok, Start c'est bon, mais quels borniers sur la platine ?
De toute façon, pire saloperie que Sentinel je ne connais pas, si, Extel.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l’application SOMFY Protect depuis cet après midi (15/01/2026).
Je reçois un message ERREUR DE CONNEXION.
Et cela même après avoir... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un beug de l’application qui m’empêchait de voir si l’arme s’activait ou non.
L’appli s’est déconnectée seule. Après plusieurs tentatives pour me... Lire la suite
L application est revenu. Mais ma somfy one plus est resté bloqué en alarme avec un voyant blanc clignotant. Impossible de faire quelque chose avec l application. Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accés à mon système d'alarme SOMFY PROTEXIOM 600 depuis mon PC, ni smartphone d'ailleurs.
L'adresse IP a changé toute seule sans aucune intrervention... Lire la suite
Bonjour,
L'alarme est toujours notée active dans l'application mobile. A priori je peux quand même la désactiver et l'activer depuis le mobile en cliquant sur les boutons mais... Lire la suite
Bonsoir,
La situation est redevenue normale pour moi.
L'application est fonctionnelle sur mon mobile mais pas sur celui de mon épouse. Je pense que je vais lui réinstaller... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé d'une box. connexoon pour piloter 3 volets roulants en IO via l'application Tahoma.
Je viens d'installer un portail Somfy en RTS avec une box... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir ouvert le boitier pour changer le code je pense avoir perdu l'antenne à l'intérieur du boitier.
Le nouveau code est pris en compte car états des voyants... Lire la suite