bonjour, Je rencontre un dysfonctionnement concernant les alertes SMS de ma Somfy Home Alarm Essential.
Ma configuration est la suivante :
Je suis le Propriétaire du... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs je rencontre le même problème, à savoir des déclenchements intempestifs malgré des piles neuves, nettoyage...
Le détecteur est sous... Lire la suite
Titre : Caméra Outdoor Somfy SF6100 ne s'allume plus
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra extérieure Somfy Outdoor SF6100.
La caméra ne s'allume plus du tout... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Souhaitant déplacer ma caméra Outdoor, je m'aperçois que la rotule est fissurée. Elle n'a pourtant subit aucun choc et a été manipulée qu'une seule fois lors de son... Lire la suite
Bonjour, mon ancien téléphone androide est HS. Mon nouveau est incompatible avec l'application Somfy protexium. Pouvez-vous SVP m'indiquer quelle application est compatible avec... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je veux ajouter un équipement sur Somfy protect, camera intérieure, je ne peux pas passer l’écran démarrer l’installation ci joint.
Est ce un bug de l’APP... Lire la suite
Ok
Je viens de faire l'essais sur un Iphone, ça fonctionne mais ca demande d'autoriser Somfy Protect a utiliser le Bluetooth.
Si ça peut vous aider Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 8 mai mon Link Essential ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à l'ouvrir pour faire le reset. Quand je le branche la diode est en erreur
J'ai tout... Lire la suite
Bonjour
Pour ouvrir le socle si il est bloqué, poser le link a l'envers sur table.
Utiliser un stylo ou un objet qui entre dans le petit carré qui permet de lire le QRcode... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de déménager, les anciens propriétaires avaient un système d'alarme Tahoma by Somfy. Ils ont supprimé leur compte, pourtant impossible de nous connecter... Lire la suite
bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et donc vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma By somfy en choississant "nouvelle installation"
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra Outdoor 2, tout fonctionne.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas .
La caméra surveille la zone devant mon entrée... Lire la suite
Bonsoir
Elle fonctionne comme toutes ls caméras du marché.
Comme visiblement ce qui vous intéresse c'est une enregistrement continue sans avoir de notification il faut... Lire la suite