Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai lu qu’il fallait donner mon numéro de caméra pour avoir une réinitialisation après mes multiples essais s’appuie sur le bouton de réinitialisation... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter une caméra intérieure Somfy en remplacement de celle d'une autre marque.
Pourriez-vous me confirmer qu'en activant mon alarme Somfy (Home... Lire la suite
Bonjour
Il faut faire pivoter le fond du boitier dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
Si vous n'y arrivez pas consulter ce post
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes partis 10 jours, avec plus personne à la maison, et donc avec l'alarme activée.
Le 10ème jour au matin, j'ai eu le message que moi-même ait désactivé... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé 2 caméras somfy outdoor pour compléter mon installation somfy protect. Je reçois bien les notifications lorsque l'alarme est activée mais je ne reçois pas... Lire la suite
Il n'y a pas de notification si l'alarme est désactivé sauf si vous prenez le service vidéo en continu qui est payant
Tout ce qu'il faut savoir sur le système Home Alarm est... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon alartme Protexium, le port 80 est bien fonctionnel sur le réseau local et aussi via mon IP publique
je n'arrive cependant pas à y accéder via le port 443... Lire la suite
Vous prenez le problème à l'envers.
On commence par valider le paramétrage en mode non sécurisé (Port 80)
Vous avez accès en HTTP avec l'IP externe ( on est bien d'accord... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un changement de fournisseur internet livebox 7 orange ...je n arrive pas à réinstaller mes cameras !
Je les ai achetées en mai 2022 chez Leroy Merlin... Lire la suite
Bonjour
Lumière blanche clignotante le Reset n'a pas fonctionné.
Débranchez là.
Quand la caméra est débranchée, faire un Reset de 30s.
Ensuite rebrancher la caméra et faire... Lire la suite
Bonjour,
Le SAV m'avait changé les télécommandes à cause du dysfonctionnement connu (mauvais contact, clignote sans cesse)
Les nouvelles télécommandes reçues sont impactées... Lire la suite
J'ai été parmi les premiers a signaler ce problème de contact car si en insérant la pile elle bouge et fait un faut contact ça déclenche le clignotement.
Le problème c'est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis jeudi soir plus d’enregistrement continue sur mes caméra ourdoor, le problème est toujours pareil d’un seul coup l’enregistrement continue s’arrête et chaque... Lire la suite