Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui... Lire la suite
Comme j'ai désactivé définitivement cette fonction je vous réponds de mémoire.
Dans Réglage/Activation Intelligent il est bien spécifié que cette fonction vous envoie un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même problème : alarme extérieure qui se déclenche avec message sirène extérieure déplacée.
Je pense que c’est lié aux vibrations liées à la route... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez pu intervenir sur mon installation sans que je vous en donne l'adresse ?
par ailleurs, l'alarme s'est de nouveau déclenchée ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm, j'aurai aimé rajouté un bouton "panique" à la maison, en mural.
L'idée serait de ne pas passer par les badges mais bien par un bouton... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Non ça n'existe pas.
Même le clavier a code mural n'a pas cette fonction.
Si vous êtes bricoleur vous pouvez détourner un badge en vous inspirant du montage... Lire la suite
Bonjour
Depuis ce matin, les serveur MyFox ne sont plus accessibles. Que ce soit depuis l’application ou depuis le site internet.
(MyFox HC2)
Merci, Lire la suite
Bonjour, effectivement le problème est arrivé samedi vers 22h00. Et celui ci est de plus en plus fréquent.
De nouveau le même incident aujourd'hui
Merci à Somfy de nous tenir... Lire la suite
Bonjour,
Je désire acheter le pack alarme essential intégral et je possède actuelement une alarme PROTEXIOM , est ce que les détecteurs , clavier sont comptatible avec... Lire la suite
Bonjour,
Bien que connaissant l'origine du problème je n'arrivais pas a expliquer correctement pourquoi les caméras ne se reconnectent pas automatiquement.
J'ai posé à l'IA... Lire la suite
Olivier je n'ai posté que la réponse principale.
Faite la même démarche que moi avec Gemini et vous verrez que l'IA propose un certain nombre d'actions qui permettent de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
J'aimerai désactiver la sirène extérieure et intérieure de temps de... Lire la suite
Vous voulez faire des tests sans les piles plusieurs fois dans l'année.
Parcourez le forum et vous verrez que les personnes qui se contentent de tester les sirènes seules avec... Lire la suite
Bonsoir Jacky probléme de connection à l'interface pour programmer l'alarme protection GSM;(code erroné),le code installateur 2222 ne passe pas, pourquoi?) piéce Jointe, merci... Lire la suite
Bonjour
Mes caméras sont connectées et fonctionnent à peu près normalement.
Si je coupe la wifi électriquement et relance, les caméras ne se connectent plus. Il faut que je... Lire la suite
Bonjour Olivier
Bien que connaissant la réponse a votre question, je ne savais formuler correctement la réponse.
J'ai donc demandé a une coup de main à l'IA GEMINI... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé ma nouvelle caméra Outdoor 2 et elle a pris la pluie. C’est une caméra extérieure après avoir fonctionné 1 semaine elle est apparue sur l’application... Lire la suite