Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Free, comme beaucoup de monde mon Link Advanced n'est plus connecté.
Après plusieurs tests réalisés, voici ce qu'il ressort :
-... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un an environ, mes capteurs Somfy protect (Intelletag, Sirene, digicode) cessent de fonctionner. Enfin il reste visible dans le link comme opérationnel. Mais... Lire la suite
Ci joint la FAQ correspondant a votre problème.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=pourquoi-je-ne-suis-pas-detecte-lors-du-test-de-detection&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Avec la fin du réseau 2G, je souhaite raccorder ma protexiom sur le serveur alarmsomfy.eu.
Je n'arrive pas à le faire.
La recherche via débrancher / brancher... Lire la suite
Créer votre propre Nom de domaine ce sera plus sûre;
La centrale utilise ces informations pour remonter l'adresse IP externe vers le serveur DNS de SOMFY.
En créant votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux détecteurs de fumée Somfy 1870289 relier à ma centrale link advance, il y a quelques jours malgré la fenêtre ouverte il s'est enclenché, j'ai tout vérifié... Lire la suite
Bonsoir
Ci joint la procédure d'entretien
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360002517617-Entretien-du-d%C3%A9tecteur-de-fum%C3%A9e Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un déclenchement tous jours sur une fenêtre à 15h environ. J ai tenté de laisser le volet fermé afin de voir si cela venait du soleil mais déclenchement... Lire la suite
Ok.
Perturbations magnétique. Très difficile a identifier.
Supprimer l'intellitag et réinstaller le en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante. Lire la suite
Bonjour Yvon.
Il n'y a clip vidéo que si il y a déclenchement de l'alarme (sirène)
Avec la nouvelle caméra Outddor V2 si vous avez choisit d'être notifier vous êtes d'abord... Lire la suite
Bonjour l'équipe Somfy,
Je vous contacte car mon détecteur IntelliTAG rencontre un problème matériel persistant, et je souhaiterais faire jouer la garantie constructeur de 5... Lire la suite
Il y a la doc commerciale et la doc technique
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionnement-et-installation-de-l-intellitag&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus d’accès au direct sur ma caméra outdoor 1 depuis plusieurs jours.
J’ai redémarré à plusieurs reprises, déconnecté l’alimentation et déconnecté /... Lire la suite
Bonjour la Communauté,
j'ai installé il y a..... une Protexiom et je désire la changer pour du nouveau matériel suite à l'abandon de la 2G.
Je peux tout jeter ou conserver mes... Lire la suite
Bonsoir Guy.
Il n'y a rien de récupérable qui fonctionne sur les nouvelles alarmes. Par contre tout ce revend très bien en occasion, car l'arrêt de la 2G ne signe pas... Lire la suite
Bonjour,
En changeant les piles de mes IntelliTag, j'ai constaté qu'il m'en manquait un (le tag fonctionnait normalement).
Je voudrais en racheter un mais je n'ai pas vu cette... Lire la suite