Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
j'ai mis en service récemment ma caméra indoor, fonctionnement ok,
j'ai débranché l'alimentation pour fixer le cable au mur à l'aide des adhésifs (mise en hauteur... Lire la suite
Bonjour Morgan,
j'avais déjà fait cette procédure (débrancher, rebrancher) , j'ai réessayer, mais toujours rien, sauf la led bleu fixe.
je l'ai supprimée de mon compte... Lire la suite
Bonjour, problème de déconnection sur deux camera outdoor mac: 00768107CA48 et mac: 00768107CA39. Camera de 2020. Jamais de problème jusque ces dernier jours, perte de connexion... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme m'informe que j'ai quitté le domicile alors que je suis toujours à l'intérieur, tous mes badges aussi
Pourquoi ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
comme bon nombre d'autres personnes, il est impossible de changer le réseau wifi du link suite à changement de box.
De temps en temps, j'arrive à accéder à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis des années j'ai rajouté sans soucis des détecteurs ouverture et mouvement qui comportaient tous une sorte de petit poussoir permettant de les faire reconnaitre... Lire la suite
Bonjour Bernard
Ci joint le tableau de compatibilité des matériels de sécurités de Somfy
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022... Lire la suite
Bonjour, je viens d installé une alarme advance ainsi qu une caméra intérieure, malgres les autorisations le micro ne va pas que j utilise le gsm ou la tablette
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,j'ai une installation avec un Link de base sur une prise murale, que je voudrais remplacer par un Link plus puissant et plus évolué , comment faire pour éviter les... Lire la suite
Bonsoir Michel
les 3 Links sont identiques en terme de compatibilité et de puissance.
Les différences sont les suivantes
Link Classic Rond : Autonomie 6H sur la batterie car... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, ma caméra indoor s'est déconnectée de mes équipements. et Je n'arrive plus à l'ajouter à nouveau dans l'app.
J'ai tout testé : réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs cameras indoor/outdoor somfy qui n'ont jamais vraiment bien fonctionnées chez moi.
Cependant depuis un certain temps une de mes caméra outdoor... Lire la suite
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon... Lire la suite
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite