Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je viens de changer de box, passage de chez Bouygues a Orange, et impossible de réinstaller mon Link Advanced, a chaque tentative j'ai le message suivant:
ce link... Lire la suite
Re bonsoir,
problème réglé, j'ai utilisé le téléphone de ma femme et après un message me demandant de résilier le service en cours, j'ai résilié mon abonnement gsm et tout est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée.
L'un des deux clignote toutes les 7 ou 8 secondes et se met à sonner sans raison.
Les piles sont bonnes et il est propre.
Que faire... Lire la suite
Patrick,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et... Lire la suite
Bonjour
Si vous parlez du système Home Alarm, dans l'application Somfy Protect, il faut allez dans Mes équipements, sélectionner la sirène que vous voulez et activer... Lire la suite
Bonjour,
Mon link s'éteint immédiatement lorsque je le débranche du secteur. La batterie est HS. Comment faire fonctionner la garantie svp ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles... Lire la suite
Bonjour,
Le détecteur de mouvement "petits animaux" (il ressemble à cela) livré d'origine avec le pack Protexiom Ultimate et vraisemblablement appairé en usine ne possède pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer mon Link Advanced avec abonnement GSM. Je veux ajouter des caméras intérieures et extérieures, mais ces dernières doivent apparemment être... Lire la suite
Bonjour Julien
Il n'est pas possible d'installer une caméra sans une ligne internet classique.
Voir tableau explicatif dans la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect... Lire la suite
Bonjour,
Le produit HS a été pris en compte au titre de la garantie pour dépannage par le magasin où je l’ai acheté.
Merci pour votre aide
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi... Lire la suite