Bonjour,après desinstallation du link je veux reinstaller mon alarme mais à chaque fois que je veux installer un équipement mon appli indique " Somfy protect a cessé de... Lire la suite
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car je ne peux pas répondre aux fils existants qui parlent du même problème.
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de... Lire la suite
Bonjour,
Ce jour vers 19h, alors que nous n’étions pas présents, l’alarme a été désactivée par un badge que nous avions laissé dans la maison.
C’est la première fois que ça... Lire la suite
Lorsque voius aurez réinitialisé le badge, laisser le a la maison, sortez et activer l'alarme.
Eloignez vous de la maison pour que votre badge ne soit plus visible, et demandez... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes caméra indoor n’est plus pilotable par l’application, sa led bleue reste allumée en fixe.
Un reset ne change rien( pas d’acquittement sonore)
Je l’ai... Lire la suite
Bonjour Jean-Guy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, je n'ai plus accès à mon alarme quand je suis en dehors de chez moi ou en 5G. Quand je suis connectée au WIFI, j'ai accès à l'interface mais... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai 2 luminaires qui s'allument simultanément avec un seul interrupteur.
J’ai installer une caméra outdoor sur un des deux luminaires.
Vu que le premier... Lire la suite
Bonsoir,
Je me permets d’insister car j’ai pris cette caméra pour être plus ou moins serein avant le départ en vacances.
J’aimerais donc savoir au plus vite, si possible... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’installation d’une caméra Outdoor Camera 2 Grey (réf. 1875326A).
Numéro de série : 1875326A-0076B124DAB0-25 335
La caméra... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux badges télécommandes obtenus lors de l'achat d'un pack Home Alarm Advanced sur la boutique du site Somfy.
Ces badges sont actuellement sous garantie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom. Je n'ao plus accès à l'alarme en wifi et à l'exterieur sur mon smartphone.
J'ai reinitialise mon IP puis j"ai recupere mon adresse IP via... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème signalé dans de nombreuses conversations de ce forum.
Mes caméras se déconnectent de manières aléatoires et très répétitives du réseau... Lire la suite
Bonjour
Comme vous l'indiquez au début de votre post il y a de nombreux messages sur le sujet.
Si vous les avez parcouru il y a la réponse des Yellos sur le problème qui et... Lire la suite