Bonjour,
Suite à un changement de piles, je rencontre plusieurs problèmes avec les intellitags.
Un intellitag ne veut plus se connecter et deux autres se remplacent... Lire la suite
Bonjour, Morgane F,
Après désinstallation du Link et réinstallation complète, toujours le même problème sur les 3 mêmes intellitags, les autres intellitags fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
J ai remplacé récemment mon alarme protexium par l’alarme advanced , et depuis ce temps la caméra outdoor Somfy ne filme plus les détections au fil du temps , sauf... Lire la suite
Bonjour, depuis le remplacement de ma Freebox,je n'arrive plus à me connecter à distance. Je dois être à la maison pour vérifier si mon alarme est en fonction ou pas?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai changé mon alarme RTC pour une alarme GSM.
Aujourd'hui avec la suppression de la 2G je souhaiterais savoir si je peux mettre le module... Lire la suite
Bonsoir JACKY M
Merci pour votre réponse.
Je pense qu'effectivement c'est la solution la plus simple ....faute de mieux
Bonne soirée
Merci Lire la suite
Bonjour,
J ai récupéré 2 cameras outdoor et je pas la possibilité de lai dissocier de l'ancien compte.
Pour je puisse les réinstaller sur mon compte.
MAC: 0076B1088823
MAC... Lire la suite
Bonjour Joel,
Je vous confirme que les caméras sont déjà installées chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Home alarm somfy, j'ai acheté via un site de revente en ligne, une caméra intérieur somfy, malheuresement le vendeur n'a pas supprimer la... Lire la suite
Bonjour,
Pour l'opération tranquillité vacances le numéro du service de télésurveillance est obligatoire.
Pouvez vous m'envoyer ce numéro s'il vous plait.
Merci d'avance. Lire la suite
Bonjour,
J'ai la Home Alarm
Dans la nuit de vendredi, entre 03h18 et 07h06 j'ai reçu une vingtaine de notifications avec le son d'alerte de l'application Somfy et de textos... Lire la suite
Bonjour,
Malgré un réglage qui me semble correct et auquel je n'avais pas touché avant le défaut, mes 2 caméras outdoor déclenchent la lumière de jour depuis quelques semaines... Lire la suite
Bonjour,
La précédente discussion dans laquelle je me renseignais sur l'administration des accès dans l'application Protect et la gestion des autorisations pour DOORKEEPER... Lire la suite
Bonjour,
J'espère que ce sera la dernière fois que je devrai vous écrire. Je tiens à exprimer mon indignation face au service client de Somfy.
Je possède et ai testé de... Lire la suite