Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom 7 en 2002, m'ai je ne l'ai jamais installée, maintenant en voulant installer le transmetteur téléphonique, sur la prise téléphonique... Lire la suite
Bonjour,
L installation de l’alarme Somfy Link advanced ne marche plus
J’ai suivi les conseils sur le site et réinitialiser la Link mais j’ai toujours la meme problématique... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons tout essayé, rien ne fonctionne !
comment faire ? Pouvez vous nous aider à distance
Pouvons nous avoir un technicien au téléphone svp ?
Nous avons... Lire la suite
Bonjour,
Mes 2 caméras extérieures n’étaient plus connectées sur mon réseau wifi et n’arrivant plus à les reconnecter , j’ai décidé de les supprimer de l’installation pour les... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Comme l'a indiqué Jacky, il faut refaire l'installation même si elle sonne. Elle s'arrêtera de sonner lorsqu'elle sera reconnectée.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement référence 2401490 qui était posé sur un meuble et que je dois maintenant mettre au mur.
Je ne parviens pas à retrouver le support et... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de la Led de mon link essential. En voulant changer mon wifi, et en suivant les manipulations demandées, j'ai vu aucune... Lire la suite
Bonjour,
quand j'essaie de me connecter à ma centrale par https://www.alarmesomfy.net/welcome.php et que je fais accès à ma centrale j'ai le message " mon nom de domaine... Lire la suite
Bonjour Jacky
j'ai résolu le problème en réinitialisant le port IP sur la centrale alarme.
Tout fonctionne en IP et par le web
Merci à vous Lire la suite
Bonjour,
Sur leboncoin un kit alarme myfox est disponible mais je ne sais pas si cela va s'intégrer avec mes cameras Somfy indoor, et ma Tahoma
https://www.leboncoin... Lire la suite
Bonjour Jules
Vue l'âge le link est a remplacer par un neuf.
Les accesoires sont toujours compatible avec les nouveaux link.
C'est le Link qui s'intègre dans Tahoma, pas... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon installation Somfy Protect j'ai un intellitag sur la porte de garage qui déclenche de façon intempestive. J'ai diminué la sensibilité jusqu'au minimum... Lire la suite