Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Parmis mes 4 caméras outdoor, j'en ai une qui semble avoir le micro défectueux. Impossible d'entendre clairement un son de l'extérieur sur le smartphone avec le volume... Lire la suite
Re bonjour Morgan,
J'ai pas attendu votre réponse car techniquement rien ne s'oppose a interchanger une platine ou socle avec la caméra.... donc le test est fait et idem... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un détecteur d'ouverture sur la porte de mon cellier à environ 12m de la centrale. Il affiche en permanence "piles faibles" alors que toutes les piles du système... Lire la suite
Bonsoir Eric
La détection d'ouverture est assuré par l'aimant et une petite ampoule en verre appelée ILS, et l'arrachement par un autre interrupteur.
Pour savoir si l'ILS... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter... Lire la suite
Si votre box est en 192.168.0.1 et que l'alarme a récupéré 192.168.0.2 c'est bon.
Si vous cliquez sur ce lien que ce passe t'il
http://192.168... Lire la suite
Bonjour Jacky merci pour votre réponse :
Certain on réussi a contourner le problème en activant la case DHCP sur l'alarme.
Le module IP va recevoir un IP de la part de la Box... Lire la suite
Bonjour Dominique
Voici la procédure complète si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieur.
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus, de mon appli Somfy, à regarder ce que filme ma caméra extérieure. Pourtant je sais que la caméra fonctionne car des alertes me... Lire la suite
Bonsoir Arnaud
Si la fonction ne marche pas quand vous êtes chez vous, débrancher et rebrancher la box internet pour repartir sur une connexion propre avec les serveurs Somfy... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de... Lire la suite
Bonjour Nicolas
J'ai bien reçu par mail l'identifiant et je vous en remercie.
Toutefois c'est bien l'identifiant que j'utilise et la réponse est toujours "les identifiants de... Lire la suite
Bonjour Véronique
Si vous parlez d'un Link Essential, prenez le dans votre sac et aller dans une salle de musculation pour trouver une personne avec des gros bras pour faire... Lire la suite
Bonjour,
Centrale Protexiom avec carte SIM free abonnement 2 euros SMS illimités. depuis plusieurs années, la commande de la mise sous alarme par SMS a toujours parfaitement... Lire la suite
J'ai changé contre une SIM Bouygues. Ca refonctionne. C'est donc free qui a blacklisté ma SIM, dommage... au bout de 10 ans.
J'ai peut etre ionteret a remettre une Bouygues... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un clavier LCD Protexiom 600 et le plastique qui maintient les 4 contacts pour les piles sont fissurés ou cassés donc plus de contact correct, existe t-il... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieur a perdu le wifi, je l'ai donc supprimée de l application mais maintenant je n'arrive plus a la remettre en service
Merci, Lire la suite