Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement déjà équipé d’un système domotique Somfy. En essayant de me connecter à la box, un message apparaît pour signaler qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appareillage de mon pont Philips Hue avec ma box TaHoma.
Mes lumières Hue fonctionnent parfaitement via l’application Hue, mais... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Non nous n'avons pas de problème avec Philips Hue.
J'au fais une manipulation sur votre box mais en effet l n'y a que réinitialiser le lien et le pont... Lire la suite
Bonjour,
j'ai mis un 4ème volet dans l'application Tahoma et celui-ci ne s'affiche pas comme ouvert les autres oui je l'ai supprimer puis remis mais toujours pareil que... Lire la suite
En RTS le volet ne donne pas sa position.
Si vous ouvrez avec la télécommande, la tahoma ne reçoit aucune information.
Si vous ouvrez avec la Tahoma, elle va changer... Lire la suite
Bonjour,
À la suite d’un emménagement, je ne peux pas me connecter à Tahama. Un message m’indique que l’appareil est déjà associé à un compte.
Pourriez-vous le... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous svp, supprimer le lien qui existe entre mon TaHoma Switch et le link Advanced.(je ne vois pas d'option pour le faire moi-même).
Pin: 2003-4177-1622... Lire la suite
Du grand Jacky ! Encore une corde supplémentaire à mon arc sur ce sujet ! Honnêtement, j'aurais peut-être pu y penser. Mais bon, voilà qui pourra peut-être servir à d'autres... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon application somfy protect il y a 2 compte le mien et celui de ma femme pour ma femme tout est ok pour moi je ne possède plus d'équipement c'est vide... Lire la suite
Bonsoir Manu
Si vous êtes le premier utilisateur on ne peut pas vous interdire l'accès. Par contre si c'est votre femme le premier utilisateur regarder dans le menu utilisateur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une Box Tahoma, je n'arrive pas à la connecter à mon compte car elle est toujours associé à l'ancien propriétaire. Celui-ci ne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai commander à distance via mon téléphone les 8 volets roulants smofy ( 5 RTS + 3 IO ) et 1 store (RTS). Est-ce que le kit connectivité à 79€ serait adapté... Lire la suite
Bonjour Philippe
Si vos matériels sont dans la liste de compatibilité OUI.
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media93358/93358.pdf
Le kit ne... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs essais et lecture sur le forum je n'arrive pas à obtenir la connexion entre Alexa et Tahoma.
Je lis que qu'il peut y avoir un lien avec le code pin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai modifier mon réseau wifi et je n'arrive pas à ré-associer mon boîtier à ce nouveau réseau, même en suivant scrupuleusement les étapes sur l'application... Lire la suite