Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, depuis quelque jours j’ai une erreur sur un volet roulant « Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais actuellement j'ai une nouvelle situation pour la télécommande Situo 5 io suite à des modifications inappropriées de ma part :
Je... Lire la suite
La réponse précédente est inchangée.
Il faudra faire une 2.8.2 sur chaque VR en l'isolant électriquement.
Pas d'autres solution.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait réparer un moteur de volet, une fois re-installer le contrôle individuel Somfy line 8000 fonctionne par contre le contrôle centralisé n’active plus le volet... Lire la suite
Bonjour, je m'installe dans une maison dont l'unique porte d'accès est équipée d'un volet roulant Somfy.
Je ne dispose que d'une seule télécommande. Cela va poser problème... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une nouvelle installation avec entre autre des volets IO Somfy. Cependant j'ai deux vieux volets roulants (non Somfy) qui sont toujours installés, et qui... Lire la suite
Etes-vous certain que ces 2 VR sont natifs radio et non pas filaires modifiés radio ?
Si natifs radio alors rien à faire, il faudra attendre leur mort pour les remplacer en IO... Lire la suite
Bonjour,
Tt fonctionnait bien avant hier. Mes 5 volets étaient référencés sur l'application et mes boutons paramétrés. Le soir en lançant le scénario de fermeture des volets... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir ma maison qui possède une box Tahoma. Je souhaiterai activer mon compte mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une télécommande somfy RTS relis et les diodes bouton bas/my fonctionnent mais pas le bouton haut.
une idée du problème?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si depuis 2018 il y a eu une évolution sur la prise en charge de volets roulants de marque Selve avec télécommande Ivéo Send.
Sont... Lire la suite
Non, et ils ne le seront sans doute jamais tant que ce fabricant n'adhèrera pas à un système protocolaire commun.
Profalux, Eveno, Simu, etc....ont fini par le faire... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de courant le 14/08/2024, ma Tahoma était en défaut. Après contact auprès de vos services, ma Tahoma a été échangée sous garantie.
Depuis je ne... Lire la suite
Bonjour Nadège,
Cela indique donc que le problème provient de votre box internet et des autorisations.
Je vous invite à contacter votre fournisseur.
Bonne journée, Lire la suite