Bonjour,
J ai fais installer des volets roulants solaires velux. Ils sont pilotés par telecommande KLI313. Je veux les mettre sur ma tahoma classic. Velux n'apparait pas... Lire la suite
Bonjour,
Comme lu sur des forums ou youtube le volet électrique s'arrête chaque seconde à la remontée. Condensateur neuf ne change rien. Une personne parle switch??? Comment... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour. Je souhaite piloter mes. 10 volets roulants en même temps. Actuellement je les pilote u' à un via leur télécommande dédiée smoove origi' io.
Si j'achète une... Lire la suite
Je n'y ai tout simplement pas pensé lors de la. Construction. Concernant le groupe. Électrogène j'en ai un inverter et j'ai une prise à l'extérieur de la maison. Si je branche... Lire la suite
Bonjour à tous,
Alors là, comme dis ma petite fille, il y a un "fatôme" dans la maison !!
Je vous explique, j'ai, chez ma mère, un équipement depuis 2013 de 13 volets... Lire la suite
Bonjour à tous,
Bon je reviens sur ce fil de discussion pour vous tenir au courant de l'avancement.
J'ai fait venir un technicien de la société qui avait posé les volets... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un bug, j'ai supprimé deux télécommandes Amy 1 SunP de ma box Tahoma Switch. Mais je ne peux plus les appairer, après tentative de programmations je suis... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Les équipements avaient été supprimés.
J'ai réussi à récupérer pour le capteur il faut l'appairer de nouveau en sélectionnant capteur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une switch d'occasion.
Je ne connais pas le compte initial.
Pourriez-vous me réinitialiser le compte pour que je puisse créer un compte.
Voici... Lire la suite
Bonjour,
Sur 9 volet roulant installés 5 ont pu être ajouté avec succès sur la Tahoma. Les 4 autres impossible avec message possédez vous une télécommande de centralisation... Lire la suite
Merci de ce retour,
Si les volets ne sont pas retrouvés ils doivent être verrouillés par une clé de sécurité.
Effectuer la procédure ci-dessous sur les moteurs et tentez de... Lire la suite
Bonjour, bloqué sur connexion en cours, compte déjà existant avec l'application somfy avec le kit de connectivité. Le code pin est: 2108-1852-1915. Pouvez-vous m'aider svp... Lire la suite
Bonjour,
Le matin, lorsque je remonte les volets roulants (solus 10 radio kit) une fois arrivé en butée haute, celui ci fait des haut-bas incessants sur 8 à 10 répétitions... Lire la suite
Bonjour Clément,
Cette manipulation pourrait effectivement résoudre le problème, mais elle pourrait également en engendrer un autre.
Chez Somfy, nous ne recommandons pas... Lire la suite
Bonjour,
Un des volets roulants de ma veranda ne fonctionne plus. Ce n'est pas ma télécommande car les autres volets fonctionnent. Dois-je faire changer le moteur ou y a t'il... Lire la suite
Bonjour Alain,
Avez-vous vérifié dans un premier temps l’alimentation arrivant au moteur ?
Avez-vous également accès à l’intérieur du coffret afin de contrôler qu’aucun... Lire la suite