Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un Link Essential avec 1 caméra, 8 IntelliTag, 1 Détecteur de mouvement, 1 Détecteur de fumée
Ma maison comporte un étage et j'avais un faible signal... Lire la suite
Merci pour votre réponse et désolé de pas avoir répondu plus tôt il fallait que je trouve pleins de piles et surtout que j'arrive à avoir la notification "un élément mérite... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais retourner la serrure connectée
Il est impossible de trouver un revendeur pour le barillet et obtenir un conseil par votre service
Trop fastidieux... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de céder mon alarme somfy protexium et le nouveau propriétaire n'arrive pas à créer de compte.
Je crois qu'il faut supprimer le compte rattaché ? Le numéro... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Il y a bien un module gsm je transmets le tableau de fermeture des réseaux au nouveau propriétaire qui pourra en profiter encore un peu.
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
En fait j’ai un probleme particulier : depuis mon ordi ou meme de l’appli sur android, mon alarme n’est pas joignable.L’adresse IP de l’alarme n’est plus joignable... Lire la suite
Merci beaucoup.
Tout fonctionne, j'ai suivi votre process.
Juste à la fin j'utilisais le code usine administrateur, alors que je devais utiliser mon code déjà créé... Lire la suite
Bonjour,
Mon link advanced est déconnecté du réseau wifi et gsm malgré la carte SIM et l abonnement
Je ai Aucune idée de comment régler le problème
Pourriez vous m aider s... Lire la suite
Bonjour Jacky
Merci pour ce retour rapide
J essaie cela très rapidement et vous revient avec les résultats
Je ne pourrai pas faire le test avant jeudi matin, je vous... Lire la suite
Bonjour,
Je pPossède une alarme somfy protexiom 75.
Suite à souci d'ordi, lorsque je veux me connecter sur l'interface "ordi", elle s'affiche vierge, et on me propose... Lire la suite
Merci
J'ai sauvegarder sur le serveur, réinstaller l'appli, mais l'adresse IP a de nouveau disparu...donc j'ai totalement réinitialiser, et tout fonctionne.
Bonne journée.
Crdlt Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy outdoor 2 fonctionne mise à part l émission du son . La sirène ok, le son des notifications ok, j entends bien les bruits transmis au téléphone. Mais... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon Link Advanced datant de 2022.
Celui-ci ne reconnaît plus les piles de sauvegarde lorsque je les remplace elles sont toujours... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un système Somfy Home Alarm starter pack depuis le 29/12/2022 et qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, lorsque je supprime l'alarme depuis... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse rapide ! Le problème est résolu ! Effectivement ça venait bien de mon badge. Je m'en doutais un peu car j'avais constaté qu'il ne... Lire la suite
Bonjour, je possède le PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM et je souhaiterai passer au Home Alarm Advanced. Ma sirène extérieure à lâcher et je souhaiterai accéder à plus de... Lire la suite