Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé il y a 2 ans à peine une motorisation GDK 700 sur une porte de garage basculante.
Il y a quelques temps, la porte s'est mise à faire des à coups et 2... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé le gdk 700 sur une porte de garage et il fonctionne très bien.
Juste à l’ouverture, la barre de guidage se voute et j’ai de gros à-coups comme si le... Lire la suite
Bonjour,
je possede une porte de garage qui fait 2.37 de haut et 2.4 de large elle est semi debordante et je trouve que des kits pour 2.35 de haut max.
existe t'il un modele... Lire la suite
Ouvrez le coffre et vérifiez que les attaches du tablier au tube ne soient pas cassées.
Si ok, déposez le moteur pour vérifier roue et couronne qui soient en bon état.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Le pignon de mon moteur a cassé, j’aurais vraiment apprécié retrouver cette pièce étant donné que le moteur est difficile d’accès, son remplacement complet... Lire la suite
Bonjour,
Je vois que vous avez incrémenté les formules de politesse, l'incivilité Francaise.
J'ai installée depuis 10 ans une porte de garage sectionnable, associé à un... Lire la suite
Bonjour André et Richy,
j'ai procédé ce matin à un RAZ du moteur, celui çi fonctionne de nouveau correctement.
Merci de votre retour.
Bien à vous
Lionel Lire la suite
Bonjour,
D'une façon aléatoire, à la commande d'ouverture de ma porte de garage, celle-ci s'ouvre lentement comme si elle était en mode apprentissage. Puis fonctionnement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation gdk700 mais impossible de réaliser l'auto apprentissage jusqu'au bout
Après plusieurs tentatives et une reinitialisation des... Lire la suite
Bonjour ça y est j'ai refait la procédure d'auto apprentissage en mettant bien la porte complètement fermée avec la touche A puis appui ensuite touche B
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Comment puis je piloter ma porte de garage qui est branché sur un récepteur Somfy Io à mon visiophone V500 Pro Io ( avec kit de connectivité)
Merci, Lire la suite
Je testé deux enregistrements, en porte de garage et en autres équipements Io. Les deux s'associent aux récepteur. Mais au moment de tester il ne se passe rien meme pas un bruit... Lire la suite
Bonjour,
La porte est bloquée, ne réagit pas aux commandes. Le voyant allumé signale un problème avec lanti-chute, comment faire pour le réactivé ?
Merci, cordialement
S LE... Lire la suite
Il suffit d'une rupture mécanique et/ou électrique en cours de montée / descente / ouverte , pour que la porte tombe par son propre poids, il n'y a aucun dispositif... Lire la suite