Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous
j'ai actuellement une porte de garage avec motorisation SOMMER APERTO 868L
j'aimerais la domotiser avec le récepteur universel RTS ou IO
Le récepteur seul... Lire la suite
Je dois vous le dire comment que rien ne change....?
Vous raccordez le récepteur, et, vous ne modifiez aucun paramètre du moteur.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J' ai besoin de ce câble ou d'un schéma pour en fabriquer un.
J' ai essayé avec un simple Jack a jack 2.5, selon la procédure du manuel : câble dans la... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais utiliser mes télécommandes DEA pour ouvrir/fermer mes portes de garages pilotées par un Kit FREEROLL RTS.
J'ai vu qu'il y avait des possibilités mais... Lire la suite
@ Le Coyote
Bonsoir, me revoilà après branchement.
J'ai brancher comme convenu alim et canal.
Appairage de la télécommande ok.
Ca marche pas !!
Ca clac au niveau... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail et deux portes de garage motorisés avec les matériels suivants ;
Portail ; SOMFY CTRL BOX 3S INVISIO RTS
Portes de garages : TUBAUTO PRO-COM 7-2
Le... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Les motorisations TUBAUTO ne sont pas compatibles avec la box Tahoma.
Non il n'est pas possible de les commander via Apple Car Play.
Et en effet Homiris... Lire la suite
Bonjour,
J'ai retiré le ressort de ma porte de garage sectionnelle avant d'installer une motorisation gdk 700.
Quand je veux faire l'apprentissage du moteur, celui ci n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage équipée d’un moteur gdk 700 s’ouvre toute seule malgré une réinitialisation et réinstallation des télécommandes. Que puis je faire pour solutionner... Lire la suite
Bonjour,
Le Coyotte, merci pour ta réponse.
Je demandais si on ne peux pas « bricoler » qqe chose de type un relais 24V/220V. Le 24V pour la partie commande issue de la lampe... Lire la suite
Bonjour,
je cherche une solution pour motoriser ma porte de garage mais je n'ai pas d'acces au garage autre que la porte que je veux motoriser.
Existe-t-il une solution chez... Lire la suite
Accus de secours pour palier au 230v et/ou serrure de secours pour palier à une panne mécanique.
Sachant que la serrure est obligatoire pour un garage box elle sera suffisante... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur semblais être hs après m'avoir fait quelque demande de test.
Changement de moteur la porte de garage ne monte ni de descend je pense que le moteur s'est... Lire la suite