Bonjour,
pourquoi l'appui court ne donne rien sur ma smoowe origine io?
De plus je ne peux pas l'intégrer à la telis 1 io (commande générale)
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je l'avais fait mais cela n'a pas fonctionné.
Je ne suis malheureusement plus sur place.
J'essaierai à nouveau lors de mon retour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai récupérer une maison avec la TaHoma switch déjà connecté à une box wifi mais je n’ai pas de compte . Quand j’essaye d’en créer une cela ne fonctionne pas .
Que... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote mes volets avec la solution "ESPSomfy RTS" couplée avec le solution domotique Jeedom. Cette solution ESPSomfy évoque à de nombreuses reprises le fait qu'on... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement ou il y à 6 stores qui était commander seulement en commande mural. voulant me simplifier la vie j'ai acheter une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé ma Nina io avec tous les volets de la maison. J'ai reçu une Nina Timer.
Peut-on copier la configuration des volets de la Nina vers la Nina Timer... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'appairer un volet IO avec l'application Tahoma. J'ai essayé divers tutos de ce site mais rien n'y fait.
Je suis la procédure et... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Il est possible que le moteur soit verrouillé par une clé de sécurité.
Je vous invite à contacter le service... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande de mes volets au kit de connectivité dans ma nouvelle maison. Les différentes propositions ne correspondent pas à ma... Lire la suite
Bonjour,
Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, mes volets apparaissent comme « sans réponse » dans Apple Maison, alors que mes lumières Hue fonctionnent.
Mon Apple TV (hub... Lire la suite
Bon j ai l’impression d avoir été stupide sur ce coup …
J ai seulement eu besoin de redémarrer mon téléphone pour que le vocal fonctionne de nouveau correctement … Lire la suite