Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois.
Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda:
Suite à des mauvaises manipulations lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io vers la box... Lire la suite
Bonjour
Non je n’ai pas de télécommande individuelle
Par contre j’ai une autre 5 canaux qui était également mal configuré
En suivant la logique de la réponse faite sur le... Lire la suite
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les... Lire la suite
Bonjour, Lors de la mise en route le moteur ne réagit pas, ceci aussi après la procédure de réinitialisation. Branchement OK et j'ai du courant à l'entrée du moteur
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai du remplacer télécommande d'origine et je souhaite associer la nouvelle au même volet roulant.
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, J'ai un volet roulant qui fait office de porte de grange. Quand je l'actionne avec ma télécommande il se met en route mais il lui arrive de s'arrêter en cour... Lire la suite
Testez le moteur en filaire comme suit :
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 5/7 et laissez monter le tablier à fond, ensuite shuntez sur 5/9 et... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet s'est mis à ne plus remonter jusqu'en haut (à 20 cm du haut). Je l'ai reprogrammé pour remettre la fin de course tout en haut. Cela a fonctionné pendant un... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant les volets à l'étage ne réagissent plus. Nous avons regardé le disjoncteur principal ou il y a 2 fusibles un pour le rdc et un pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur oximo 40 io 6/17 neuf qui ne fait qu’un quart de tour montée et un quart de tour descente j’ai déjà essayé la remise à zéro mais ça ne change rien... Lire la suite
Bonjour,
Suite un un orage prêt de chez moi, 6 de mes 8 volets roulants et battants ne fonctionnent plus.
Sur un volet battant j'ai essayé de débrancher l'arrivée électrique... Lire la suite