Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Les deux voyants de mon solarset sont éteints. Le portail commence à ne plus répondre à ma télécommande et à faire des choses bizarres (plus de mouvement, fermeture... Lire la suite
Bonjour,
j'ai changé les cosses avant hier, mais rien de nouveau, toujours les mêmes symptômes.
Les batteries ont été achetées en 2015.
Je vais en acheter deux nouvelles... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé sur mon portail came un récepteur RTS ainsi qu'une antenne RTS afin de gérer sur mon appli tahoma switch, tout fonctionne corectement.
En complément... Lire la suite
Bonjour,
J ai 6 télécommandes à paramétrer, sur mon moteur, juste quand je veux rajouter éclairage additionnel sur 2 télécommandes, j ai un msg esc au lieu de add, je ne... Lire la suite
Bonjour Eric,
Pour supprimer toutes les télécommandes, il faut faire un appui maintenant de 7 secs sur le bouton PROG.
Puis reprogrammer une par une vos télécommandes en... Lire la suite
Bonjour,
J ai un pack xxl slidemoove600.
Dois-je enregistrer l extension de garantie de 1an ou est-ce automatique avec la facture d'achat?
Merci.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour Pascal,
Oui vous pouvez essayer de mettre une cale sur le battant afin de réduire la
distance mais cela n'est pas très esthétique et peut entrainer un effort sur le... Lire la suite
Bonjour Louis,
Dans ce cas, il va falloir supprimer le moteur, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Un artisan nous à coupé un fil de l’alimentation de notre moteur portail et a relié les cables avec un domino pour essayer de réparer. J’avais mis en mode... Lire la suite
Tentez une RàZ et un auto apprentissage (voir notice).
Si pas de résultat, boitier HS.
Tenez nous informé et je vous indiquerais les options qui s'offrent à vous.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer ma carte electronique freevia 300 qui avait 12ans. Celle ci possède une connexion START que n'avait pas mon ancienne carte. Donc de ce fait... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais utiliser le contacteur à clé qui faisait fonctionner mon ancienne motorisation Adyx; puis-je le brancher sur la centrale du système Exavia?
Merci, Lire la suite
merci Richie, finalement j'ai compris que la commande se fait simplement en fermant la boucle entre les deux connecteurs 5 et 6 du circuit électronique Exavia, c'est ce que fait... Lire la suite