Bonjour,
Je souhaite acheter un portail battant environ 3,5m par 2.1m en hauteur, quel moteur prendre et surtout quel est l’angle d’ouverture maximum dans votre gamme... Lire la suite
Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.
Il faut d'abord avoir le portail posé pour déterminer la motorisation, et, surtout déterminer s'il est motorisable.
Les moteurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant qui est équipé d'un boitier électronique 2MCC6
Depuis qqs temps le portail ne répond plus correctement pour la fermeture (bloqué en position... Lire la suite
Bonjour, mon portail coulissant donne des signes de faiblesse je voudrais le remplacer par un modele de chez SOMFY quoi soit aussi compatible avec ma tahoma mais je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour, le moteur du M2 se rouvre arrivé en butée fermeture j'ai suivi tous les tutos Somfy réinitialisation complète et la j'ai un problème je sors de sa patte le moteur M2... Lire la suite
Vérifiez le positionnement des pattes.
Les vérins doivent être à fond de fermeture, sortis des pattes des vantaux.
Faites une RAZ totale.
Refaites un auto-apprentissage. Lire la suite
Bonjour,
Exavia 500,
Suite coupure d’électricité dans ma commune, je suis resté bloqué sans pouvoir rentrer chez moi pendant 3 h00.
Je m’attendais à ce que la batterie... Lire la suite
Bien chargée, environ 10 à 11,5 Volts
En dessous, il faut la recharger et contrôler si elle prends la charge.
Montrez une photo des inscriptions sur la batterie. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un modèle inconnu posé au dessus de mon Dexxo Pro 1000 RTS. Les 4 FILS 1,2,3,4 de ce boitier dont l'image est jointe sont connectés au bornier 11,12,16,17.
Par... Lire la suite
Justement pas, si via une batterie le moteur fonctionne, c'est la preuve que le transfo fait son job.
Attendez toutefois d'autres avis et contactez Richy car cela ne vous... Lire la suite
Bonjour pourquoi au dessus de la vitesse 8 portal exango et disjonctionne le maximum et impossible 9 ou 10 car il et lent
cordialement
Merci, Lire la suite
Vérifiez la ligne dédiée, longueur et section des fils.
Posez ici une photo de la box ouverte avec vue nette sur les raccordements.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de connexoon vers tahoma Switch, lors du transfert de la motorisation du portail, cette dernière bug totalement depuis. Impossible de garder en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un kit de motorisation de portail à vérins SOMFY exavia flash en 2025. Depuis le début de l'hiver, des coulures de rouille sont apparues au niveau des... Lire la suite
Cette visserie est totalement inadaptée !
C'est une vis auto foreuse qui n'assure aucun serrage correct dans une tôle de fine épaisseur.
Si la patte est posée à un endroit... Lire la suite
Bonjour,
Aprés RESET et coupure du compteur général mon portail refonctionne mais seulement 1 journée.
Le lendemain matin : il faut recommencer ...comme si la "reparation"... Lire la suite