Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai branché mes deux cellules, borne 1/2sur chaque cellule et 3/4 bus sur le moteur.
La cellule s’allume est s’éteint à chaque mouvement devant la cellule , mais... Lire la suite
Bonjour,
Alors j’ai refait un auto apprentissage, j’ai vérifiée les cellules si il y avait inversion de câble .
Le sens d’ouverture est bon .
J’ai 26v sur chaque cellule... Lire la suite
Bonjour,
Comme dit dans le titre, pouvez me dire si je peux remplacer une commande d'origine défectueuse par une KEYPOP pour commander un ouvre portail SGS 501
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail battant mais j'ai un doute sur la compatibilité avec les motorisations Somfy.
Mon portail :
Type : Battant 2 vantaux
Pose... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer une semaine sur Paris, mais je n'ai pas eu le temps de faire un détour dans le 58.
Où en êtes-vous dans ces réflexions ? Lire la suite
Bonjour,
Motorisation à vérins somfy vendue sans vis de fixation sur les vantaux
Il préconise de les fixer avec des vis de 8 MM mais impossible de trouver cet vis pour fixer... Lire la suite
Il faudra nous dire quelles marques sont en mesure de deviner sur quels supports sera fixé le moteur ?
On veut bien renseigner et aider, mais lire ce genre d'ineptie est juste... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison possedant un portail automatique, les anciens propriétaires ont laissé le boîtier TaHoma mais il est toujours rattaché à leurs compte... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterai remplacer une motorisation de portail Somfy Elixo 500 24 v de 2011. (il est complètement HS)
Je voudrai m'assurer avant de commander que la nouvelle... Lire la suite
Maintenant vous ne trouverez que le smart IO dont voici toutes les cotes https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139502aelixo_smart_io_illustr.pdf
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
A mon retour de congés, mon portail ne se ferme plus correctement. La languette noire en plastique sous le bras du moteur Droit fait un arc de cercle. Un morceau... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
La carte électronique de notre moteur slidymoove 600 acheté y a 6 ans ayant grillée après de grosses pluies, nous avons procédé a son remplacement. Tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour,je n'arrive plus à faire la programmation après avoir réinitialiser les télécommandes. Le portail s'ouvre à la première ouverture, puis q'un seul battant se ferme... Lire la suite
Bonsoir, je possède un portail coulissant avec le boitier de programmation 5074288 A , j'ai 2 télécommande Keygo IO . Celle-ci sont complètement déprogrammé suite à une non... Lire la suite
Bonsoir,
Si vraiment vous possédez 2 télécommandes IO avec Led verte, donc IO, il est impossible de les faire fonctionner avec votre appareil de portail coulissant qui est en... Lire la suite