Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
J'ai 4 très grand volets roulants dans ma véranda avec une télécommande qui commande les 4 volet simu et chaque volet a sa commande simu sans fil es que je... Lire la suite
Bonjour Gérard
On enregistre pas une télécommande dans la Switch.
La Switch est une télécommande supplémentaire qui doit être appairée avec les volets.
Regardez dans la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je disposais d'un KLF200 pour contrôler 3 Velux et 9 produits Somfy (VR, stores et pergola). Le KLF ne fonctionne plus (du tout), j'ai donc acheté un Kit de... Lire la suite
Merci pour votre retour !
J'ai essayé l'association via les télécommandes individuelles avec l'App Tahoma. Il me demande si j'ai une télécommande de centralisation. Si je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma Switch et l'ancien propriétaire apparemment ne l'a pas enlever de son compte. Et quand j'essaye de la lier à mon compte ça me met "box associé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte pour cette appareil , mais il est impossible de le connecter pour le mettre sur un autre compte
Pin 2112-0155-4854
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean-Christophe,
Votre compte est toujours lié à votre box.
Je vous ai envoyé un mail pour réinitialiser votre mot de passe et vous reconnecter.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Chaque année c'est le même problème, tout comme à la 1ère installation d'ailleurs = Le thermostat IO ne se connecte ni a la Tahoma ni à l'émetteur de la chaudière... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement les trois thermostats (qui sont toujours restés associés à la box Tahoma) se sont reconnectés dans la nuit de vendredi à samedi après qu’il y ait eu... Lire la suite
Bonjour,
j’essaye désespérément d’ajouter un bso mais il apparaît un message « possédez vous une télécommande de centralisation de type 2 » non mais j’en ai une de type 1... Lire la suite
Bonjour Jérôme
Le fait que ça fonctionne avec la télécommande individuelle Smoove, c'est normal et heureusement.
Attention avec les clés io. Si vous transférez la clé io... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de mon V500 PRO IO sur portail AXOVIA MULTIPRO IO 3S AVEC CBX
Sur le visio, lorsque j'appuie pour ouvrir rien ne se passe.
Faut-il... Lire la suite
Bonsoir
Le Visio peut être installé de deux manières.
Connexion filaire entre le visio et le moteur du portail. Dans ce cas il faut utiliser le bouton d'ouverture du portail... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V100+ et le bouton d'appel reste toujours allumé.
Je désire que le bouton d'appel soit éteint.
Y a-t-il une procédure pour cela... Lire la suite
Si vous parlez du bouton d'appel de la platine de rue, celui-ci reste naturellement constamment allumé. Il ne peut pas être éteint.
Il doit être visible d'assez loin la nuit... Lire la suite
Bonjour,
Ma box V1, âgée de 9 ans, semble grillée. J'en ai trouvée une autre totalement neuve, jamais utilisée. Sera-t-il possible de la faire fonctionner correctement sachant... Lire la suite
Il ne doit pas y avoir de souci.
Vous n'avez qu'à poser ici les pin des box et un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.
Par contre je ne sais pas s'il pourra faire la... Lire la suite