Bonjour,
Je veux faire le réglage du moteur J 418 io protect qui est déréglé.
C'est une toile de pergola qui utiliser avec ce moteur.
Je voudrai avoir la procédure pour... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse rapide.
Après plusieurs test j'ai fini par comprendre mon erreur.
C'est bien la procédure du BSO qu'il faut utiliser.
J'ai préparé... Lire la suite
Bonjour,
ma box reste avec une LED rouge malgré un factory reset.
Pouvez vous faire une resynchronisation forcée
PIN 0816-5954-5196
Merci, Lire la suite
Bonjour, a l'achat de mon logement il y avait un rail din hattara avec un compte flexom qui a pris fin la 5iem année j'ai depuis acheté un kit de connectivité somfy pour les... Lire la suite
Bonjour Luis,
Il ne s'agit pas d'une box Tahoma je ne pourrai pas vous aider mais d'un modele hattara comme vous l'avez indiquez.
prenez contact avec overkiz.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le service « Enregistrement et stockage vidéo ».
Au-delà du fait que ce service connaît parfois des dysfonctionnements temporaires... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour, mais votre réponse ne correspond malheureusement pas au problème signalé.
Je comprends bien le fonctionnement du volet de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma Premium d'occasion qui est
toujours associée à un ancien compte. L'ancien propriétaire n'est
plus joignable et ne répond pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario confort thermique que je veux éliminer mais hélas je ne le retrouve pas dans mon application. Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour votre retour... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un soucis avec mon équipement v500 Connect que je ne peux plus contrôler avec mon application Somfy à la suite d’une coupure... Lire la suite
Bonjour,
Comment puis-je-faire pour appairer la télécommande Somfy Nina io sans faire 2/8/2 pour éviter de reprogrammer tous les volets/velux/portails.et récèpetteurs io sur... Lire la suite
Rebonjour Quentin , la méthode que tu m’as indiqué pour transfert de clé nickel. Ma télécommande est opérationnelle et à trouver tous mes volets et portail…super !!!
Encore... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 et je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch. Lors de la procédure de changement, l'installation me demande de contacter le... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
je vous invite a prendre contact par telephone avec un de mes collegue du service clientpour faire une manipulation par telephone quand vous etes sur place... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon besoin :
1) Fermer les volets automatiquement quand j'active l'alarme
2) Ouvrir les volets automatiquement quand je désactive l'alarme mais seulement en... Lire la suite
Bonjour
Ca s'est reproduit ce matin à 6h30 (toujours le samedi ou le dimanche) mais quand je me suis levé à 9h rien d'anormal sur le statut de la connexion (j'ai supprimé ma... Lire la suite