Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait t’il possible de faire une migration des données de ma connexoon à ma tahoma switch pour éviter d’avoir à re paramétrer mes volets ?
Merci d’avance
Je vous... Lire la suite
Merci, j’ai bien reçu tous mes volets mais il me manque l’équipement de mon moteur de portail coulissant..
j’ai essayé de l’ajouter via l’application mais cela ne fonctionne pas… Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer de ma v2 vers une switch, 99% de mon installation est migrable sauf mon alarme protexiom qui n'est pas compatible avec la switch.
Je souhaite donc... Lire la suite
Bonjour,
Depuis samedi 11 octobre 2025 ma tahoma switch n'est plus connectée au wifi. Je n'ai rien changé à ma configuration réseau.
De plus, impossible de la détecter en... Lire la suite
Bonjour,
Mieux vaut rester sur la TAHOMA V2 ou prendre la switch ?
Je demande cela car mon père veut connecter ces volets, dans ce cas il prendrait ma Tahoma V2 et moi je... Lire la suite
Question portée la Switch est un peu prêt l'équivalent de la V2, sauf pour le IO où il a été rapporté par d'autres utilisateurs que la portée est moindre, surtout en milieu... Lire la suite
Bonjour,
J’ai trois intelitag de 2018 qui n’ont plus de signal radio et impossible de les recalibrer même en les désinstallant et re installation
J’ai relancé ma box internet... Lire la suite
Bonjour,
Tout est dans l'image, erreur JSESSIONID, impossible de me connecter comment faire ?
Meme chose sur téléphone, application Tahoma et sur PC !!
Pour info je suis... Lire la suite
Bonjour Loïc,
Nous n'avons pas de problème sur le site PC ou l'application.
Je parviens bien à me connecter.
Pouvez-vous supprimer l'application la télécharger de nouveau... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi a faire afficher mes équipements IO de ma PAC Atlantic dans Tahoma.
6 apparaissent au total, mais je ne trouve pas toutes les significations... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une nouvelle maison et j’ai rebranché ma box Tahoma après avoir supprimer entièrement la précédente installation. Le voyant est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter a ma tahoma, j'ai voulu changé de mot de passe car je me suis fait piraté mon portable. Donc j'ai fait mot de passe oublié, j'ai... Lire la suite