Bonjour,
Nous venons d'acquérir un appartement avec un peu de domotique, cependant l'ancien propriétaire décédé depuis plus d'une année n'a laissé aucune information à ce... Lire la suite
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un sèche serviette compatible avec la TAHOMA.
Il y a beaucoup de vieux post qui explique qu'il n'y en a pas mais est ce qu'il y a eu des... Lire la suite
Et ben Jacky, voilà une réponse cache que je n'aurai pas osé faire (fabrication du Cosytouch par Somfy qui pose parfois bien de problèmes de clé io et qu'on impute à Atlantic)... Lire la suite
Bonjour,
Comment est-ce possible de posséder un système d'alarme d'une grande marque comme Somfy et de ne pas être averti lors d'une intrusion chez sois !
Merci de me... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie.
J attends l avis de Vanessa, j anticipe, en lui demandant si une alternative existe chez somfy pour garder les fonctions tahoma classic (... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une PAC ATLANTIC ALFEA avec box Tahoma Switch.
Apres suppression de l'équipement sur l’application, impossible de le réinstaller malgré le fait d'avoir... Lire la suite
Bonjour
Même problème perte des commandes de la zone 1 et des états de chauffages et rafraîchissement
J’ai fais la dernière mise à jour du 28 juin et rien
Mon code pin... Lire la suite
Bonjour,p
mon capteur de mouvement n'est plus reconnu dans l'application de la Switch:
voilà ce que j'ai fait sans resultat concluant:
j'ai appuyé 15s sur le bouton setup, le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon adresse mail d'une connectivity box pour l'associer à un autre email.
Voici le code Pin 2108-3334-4869
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois aucune notification sur mon téléphone (Xiaomi 13 ultra)
Application et téléphone à jour, notification sur l'application acceptée
Scénario créé pour... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison. Je n'aurai plus besoin de ma Tahoma switch Puis-je simplement changer mon Nom et prénom et mon adresse mail dans l'application pour le transférer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour Somfy les instructions de scenarios d'allumage d'ampoules Hue sont erratiques. Sur 3 ampoules qui doivent s'allumer, une seule s'allume... Lire la suite