Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaitre mes volets Somfy. (reliés via un kit de connectivité à Alexa et bien présents dans l'application Alexa sur smartphone) J'aimerais... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus mettre de message dans mon ancienne question mais j’ai de nouveau le problème d’erreur de communication. Les volets s’ouvrent et se ferment bien mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch. Je ne vois aucun icon "zigbee" dans l'ajout d'équipement sur mon app Android. Je passe bien par le chemin "ajout équipements"... Lire la suite
Bonjour Lionnel,
Votre Tahoma V2 n'est plus activée et aucun produit n'est présent dessus.
Je ne pourrais donc pas effectué de transfert de clé io.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant Velux, qui apparait bien dans mon application Tahoma Classic, pilotage via Tahoma V2, mais qui refuse de remonter dans Google Home.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un switch Tahoma chez Leroy Merlin. Le switch est déjà associé à un compte.
PIN : 2305-5795-1493.
Pourriez-vous m'aider pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma Switch (PIN 2304-7878-4575) : pouvez-vous faire le transfert de mes appareils connectés depuis ma Tahoma Connect (PIN 2107-1781-7121)... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps, il n'est plus possible d'utiliser l'appli TAHOMA avec 2 smartphones pour commander à distance les volets roulants. Fonctionne avec celui de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais appairer un Izymo transmitter IO (5135173) avec ma tahoma switch et associer un scenario à chacun des boutons Prog (1&2).
Lorsque j'ajoute via... Lire la suite
Hello,
J'ai solutionné mon problème. La première réponse qui a été apportée dans le fil ne me semble pas juste. J'ai acheté un deuxième module Izmo (le même). Je l'ai mis en... Lire la suite