Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mardi mon volet du bureau ne communique plus. Le matin il s'est bien ouvert avec la programmation. Mais sur l'application il était indiqué fermé, j'ai voulu... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez effectuer le transfert de la clé IO de mon Kit de connectivité vers ma Tahoma switch?
PIN Kit : 2122-3155-6816
PIN Switch : 2310-7096-2523
Merci, Lire la suite
bonjour Nyj,
je vous confirme avoir transferer la Clef IO et recuperer les produits associer.
concerant les produits RTS il faudra les ré-appairer de votre coté.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser des volets roulants blocs baie intérieurs mais je ne trouve pas le support qu'il me faut sur internet pour des moteurs Somfy.
Est ce que... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Nous proposons des kits de motorisation équipés d’un support moteur universel, compatibles avec ce type de joue :
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour a tous , j ai une tahoma v2 , je veux basculer mon installation vers tahoma switch, mon problème est que j ai 33 volets qui sont gérer par la tahoma , et j ai peur de... Lire la suite
Bonjour Paul,
Vous pouvez activer votre nouvelle Tahoma Switch et me communiquer les 2 code pin des 2 box pour que je puisse faire le transfert de clef de l'une vers l'autre et... Lire la suite
Bonjour,
En fermant, mon volet roulant (télécommande Telis RTS) a dû être arrêté par un obstacle. En ouvrant, le tablier est rentré dans le coffret. J'ai ouvert ce dernier et... Lire la suite
Il faudrait dérouler le tablier sur un ou deux tours pour qu'il descende assez dans les coulisse, puis, régler les FdC comme suit https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Hier 1 de mes 8 volets solaires IO commandé par Tahoma Switch et Smoove RS100 s'est déconnecté tout seul.
Pin box : 2048-7472-3354.
Que dois-je faire ?
A l'avance... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Oui je vous avais répondu plus haut dans la discussion.
"Bonjour Vanessa,
Effectivement j'ai bien 10 volets !
J'ai résolu mon problème car le volet était... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux de peinture j'ai du et rebranché mon récepteur Centralis Indoor RTS 74300. Depuis le volet refuse de descendre ou monter avec un bruit de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déménagé dans un endroit où il y a une tahoma. On m’avait laissé une box pour la contrôler, maintenant que j’ai changé de box internet je n’ai plus accès à la... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant ne s'arrête plus en position haute. Comment y remédier. La position haute se programme t elle avec ma télécommande Situo Mobile IO Pure ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Geraldine,
Une remise à zéro du moteur me semble nécessaire.
Je vous invite à suivre cette procédure : https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Bonne journée, Lire la suite