Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que la commande volet Situo 1 IO fonctionne bien indépendamment du WIFI ?
Si je place un volet motorisé Somfy IO sur ma porte d'entrée... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur peine à remonter la persienne.
J'ai donc démonté le tablier de l'axe motorisé et fait des tests depuis la commande filaire avec le volet détaché... Lire la suite
Bonjour,
Je veux commander mes volets roulants Moteur Somfy avec une SITUO 5RTS Pure II qui sont eux mêmes commandes individuellement avec des télécommandes SOMFY INIS RT sans... Lire la suite
Bonjour,
En août il m'a déjà fait ça. J'ai pensé que le moteur était à remplacer et j'ai tout démonté. J'ai voulu faire un dernier test avec la télécommande en pensant les... Lire la suite
Bonjour Jacques
Essayez d'associer une autre télécommande à cette motorisation. (Vous pourrez la supprimer ensuite). Si le problème persiste, ça vient du moteur.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis quelques semaines une télécommande fonctionne mal (j'ai une télécommande/volet). J'ai tenté... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Mes autres télécommandes risquent de me jouer le même tour à un moment et je saurai quoi choisir.
Bonne fin de journée. Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour, depuis mon retour de vacances, je n'arrive plus à piloter mon volet roulant avec son bouton Io. Cela fonctionne avec ma tahoma mais plus à l'aide du bouton qui... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma maison avec une nouvelle TAHOMA Switch.
Lors de la reconnaissance des volets roulants pilotés par la télécommande Situo 5 io Pure II... Lire la suite
Merci de ta réponse Le Coyote.
Par contre, si je réinitialise seulement ce volet, la télécommande risque de perdre aussi le volet, non ?
Je pose la question, car j'ai vu que... Lire la suite
Bonjour,
J’habite depuis peu dans un appartement qui dispose de volets roulants Somfy dans une chambre.
Depuis quelques jours, les vitesses de montée/descente ont diminué... Lire la suite
Je vous dirai bien de tenter de changer le condensateur, c'est la panne la plus classique sur ce type de moteur.
Mais c'est hard pour un novice, voici un tuto http://www... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que ma télécommande smoove io est dés-appairée du moteur J4 io du zipscreen. Je ne sais pas pourquoi. Les piles sont pourtant ok.
Pourriez-vous... Lire la suite