Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec la Tahoma mais impossible de me connecter à la box.
L'ancienne propriétaire a supprimé son compte, j'ai créée un nouveau compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tohama switch. J'ai commencé l'ajout d'équipement oximo io , oximo rts, Dexxo compact RTS et je rencontre un problème d'ajout sur un moteur oximo io.. Après... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que l'on pourrait m'expliquer la marche à suivre point par point pour faire un reset complet sur moteur et télécommande.
Commande Smoove RTS Somfy. Volets... Lire la suite
Point par point....C'est indiqué en fin de votre notice.
On ne va tout de même pas vous écrire ce qui est déjà écrit.
Pour la RàZ; appui long >7s sur bouton 4, voyez le... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite remplacer 2 moteurs BUBENDORF par 2 moteurs SOMFY RS100 io (comme mes autres fenetres) travaux réalisés en 2 etapes) ...
je vais commander les moteurs... Lire la suite
Attention au couple du moteur, c'est lui qui détermine la solidité de l'ensemble bride/support.
Michel est un Pro de la plus vieille école en terme de volets, c'est notre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur dans mon installation. C'est un Oximo IO
j'arrive à le détecter avec une commande Telis Composio IO et il fait ses va et vient à... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse, tout fonctionne maintenant.
je me suis obstiné à associer le nouveau moteur à la composio IO.
En essayant avec une commande simple... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un système de volets doubles battants Somfy YSLO RTS. Ce sont des volets battants 2 vantaux. J’ai changé la carte électronique et la batterie AMP9034 suite à... Lire la suite
Pour tester la carte la seule solution consiste à l'intervertir avec celle d'un moteur qui fonctionne.
En cherchant bien sur le Net vous trouverez encore des cartes Yslo de... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye de régler la course d’un volet roulant avec agraphe souple et motorisé par un Somfy RS100 io. Je n’ai pas de télécommande mais juste une tahoma switch sur... Lire la suite
Bonjour, suite au changement de ma box tahoma défectueuse, n 'arrive pas à connecter et à commander les volets à partir de mon smartphones.
la box tahoma c'est bien connectée... Lire la suite
Bonjour
Il faut suivre cette vidéo à la lettre pour réinitialiser vos motorisations avant de pouvoir les réintégrer au TaHoma.
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
je viens de remplacer un moteur pour un ilmo 50 wt mais malgré mes multiples tentatives , le volet force aux butées haute et basse. je voulais savoir si somfy... Lire la suite
Les butées sont auto par détection de couple.
êtes vous sûr d'avoir choisi la bonne puissance en fonction de la masse du tablier ?
Cela détermine le couple d'arrêt aux FdC... Lire la suite
Bonjour à tous,
Tous mes équipements IO fonctionnent normalement.
Tous mes équipements RTS fonctionnent à la télécommande,
mais plus aucun ne répond via TaHoma ni dans les... Lire la suite