Bonjour,
J'ai besoin de changer le moteur Somfy de mon vr.
J'ai pris une photo.
Pouvez-vous m'indiquer une ref qui se monte en lieu et place
Merci, Lire la suite
Ce sont les réf de la menuiserie.
A voir le bouton jaune de réglage on peut penser à un moteur filaire, selon les dimensions du tablier un 6 ou 10Nm suffit.
https://boutique... Lire la suite
Bonjour ,
Nous avons fait installer la semaine dernière des volets solaires avec des télécommandes AMY 1 io ainsi qu’une box Tahoma.
Nous fonctionne parfaitement sauf un... Lire la suite
Bonjour a tous,
J'aimerais regler manuellement la fin de course HAUTE de mon volet roulant RTS via la commande Smoove Origin RTS.
J'ai essayé la méthode décrite dans la... Lire la suite
Bonjour Frédéric
Si la procédure ne fonctionne pas, c'est que le moteur a un problème.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/E7bKGU-Kgzo Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne lié à mon application Tahoma. J'avais jusqu'à peu également une télécommande pour gérer ce store banne (télécommande Situo 1 Pure II).
J'ai... Lire la suite
Bonjour
A votre question, la réponse est non.
La motorisation de votre store est forcément raccordée quelque part. Son câble a une longueur limitée.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulant Somfy sont équipés de commande Centralis RTS et de boitiers de commande Centralis Indoor RTS.
Un de mes volets roulant ne remonte pas jusqu'en haut... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour installer mon nouveau Kit de connectivité. Je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io-homecontrol.
Mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne avec le boitier Amy 1 io (1871058A).
J'ai aussi deux télécommandes Situo 1 io Pure II (1870312A).
Comment appareiller les... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer mon Yslo Flex IO mais impossible de mettre la main sur le gabarit de percage. Comment faire pour en avoir un ou pour percer sans ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé pour test sur mon installation filaire un Micromodule Izymo ref.1822660. Après consultation des notices et du forum, je suis arrivé à quelque-chose qui... Lire la suite
Bonjour Charly et Merci pour la réponse.
En fait c’est le dernier appareil qui a réglé le My qui prend le dessus. Dans mon cas, j’ai réglé en dernier depuis la télécommande et... Lire la suite