Bonjour,
J'ai remplacé trois axes motorisé par des axe Solar 100 avec télécommande Amy Sun protect io.
Les télécommandes fonctionnent bien avec le volet, par contre je... Lire la suite
Bonjour,
on vient de m'installer des volets roulants avec télécommande Somfy mais les ordres dans les boutons sont inversés nous avons essayé de débrancher et rebrancher le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai regardé la notice pour le réglage des fin de course du volet roulant avec moteur altus 50.
Mais par exemple lorsque je veux valider le point mort bas il faut... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma pour remplacer la box connexoon.
- Première question, je n'ai plus accès à la gestion de cette box connxoon? Quelle est la... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet avec moteur oximo rts me fait des misères
Il monte et il descent nickel mais quand je l'arrete avec le bouton du milieu il repart dans l'autre sens à... Lire la suite
Bonjour Quentin
Merci d'avoir répondu a requête .je vais suivre vos conseils pour essayer de régler mon souci
Toutes fois je testera après Noël i car pour le réveillon... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de... Lire la suite
Vérifiez que le 230v arrive bien sur la platine.
Vérifiez la charge de la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388
Si vous avez d'autres moteurs... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur s’est arrêté avec volet fermé à 1/3
Je cherche comment le démonter l’axe pour pouvoir le démonter mais je n’arrive pas à comprendre comment le sortir - il... Lire la suite
J’ai enlevé la goupille et j’ai bougé l’axe dans tous les sens possibles pour gagner un peu de jeu longitudinal - mais le côté moteur ne sort toujours pas - du coup toujours... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un volet roulant RS2000 avec un bouton filaire. Si oui connaissez vous le branchement à réaliser ?
Merci d'avance... Lire la suite