Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Les 3 camera v1 auxquelles je ne parviens pas accéder ont les adresses Mac
0076b10787b1
0076b1093cd8
0076b1080c3c
La version v2 qui a le code mac suivant... Lire la suite
Bonjour
Merci de rester sur le fil de discussion et de ne pas recréer d'autre post.
https://forum.somfy.fr/questions/3591941-bug-camera-outdoor-indisponible
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis environ une semaine un dysfonctionnement avec deux caméras intérieures Somfy.
Jusqu’à récemment, les deux caméras fonctionnaient sans aucun... Lire la suite
Bonjour,
Je prévois d'acheter un visiophone V 350.
Je possède déjà l'application Somfy Protect qui gère volets roulants + 1 camera indoor somfy.
Pouvez vous me dire si... Lire la suite
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive plus a mettre en service l'alarme avec nos smartphones.
par contre je peux visualiser les cameras et faire un etat du systeme avec les... Lire la suite
Là je comprend mieux. Vous faite partie des gens soigneux.
Je pense qu'il va falloir invertir. je n'ai pas trouvé de solution pour les dépanner. Lire la suite
Bonjour j.ai acheté une caméra Somfy inddoor à Leroy merlin en fin d.année.j.ai essayé de l.installer la semaine dernière et… lumière bleue fixe. Plusieurs reset et rien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une 3ème alarme Somfy dans ma famille et j'ai un intellitag défaillant.
Il a fallu 1h pour réussir à le configurer. Il ne détectait pas... Lire la suite
Bonjour,
mon clavier ne trouve plus ma passerelle "Passerelle absente" par moment elle se reconnecte puis se perd à nouveau ?
j'ai essayé de couper les WIFI maison rien ne... Lire la suite
On en est tous là avec l'arrêt du 2g/3g.
Ma belle HKP de 2022, obsolète, elle venant en remplacement d'une Protexiom de 2009.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un module GSM dans mon alarme Protexial . Il fonctionne correctement , je recois bien les SMS .
Mais j'ai une indication qui semble contradictoire sur l'état... Lire la suite
Objet : Problème d’allumage automatique du luminaire avec Somfy Outdoor Camera 2
Bonjour,
J’ai acheté en novembre 2025 une Somfy Outdoor Camera 2.
J’ai réalisé... Lire la suite
Ok
Vous pouvez aussi essayer ce numéro
Somfy au 09 69 320 300 (numéro non surtaxé) de 8h à 17h40 du Lundi au Jeudi. De 8h à 16h40 le Vendredi Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une caméra Somfy outdoor 2.
J’ai une installation somfy home Protect pour la maison avec TaHoma.
Peut on activer automatiquement la caméra... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Lorsque j'utiliser le scénario "je pars" en sélectionnant la caméra, il me propose d'allumer ou d'éteindre avec une ampoule en symbole... Lire la suite