Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Jeudi dernier, les 3 badges que j'utilise avec mon Somfy One ont tous arrêté de fonctionner. Ils étaient tous indiqués présents dans la maison. J'ai changé les piles... Lire la suite
Bonjour,
J'ai constaté il y'a plusieurs jours que je ne pouvais plus me connecter à mon alarme via mon pc alors que celle-ci fonctionne bien par le clavier LCD et la... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plus de 6mois que le problème de la caméra Somfy indoor est connu :
Volet fermé, la lumière bleu s’allume puis s’éteint de manière aléatoire et fréquente, le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIUM ULTIMATE GSM.
Je n'arrive pas à déclipser le capot du détecteur d'ouverture de porte en insérant un tournevis dans l'encoche. De plus on me... Lire la suite
Bonsoir et merci Charly, j'ai réussi à ouvrir le capot du détecteur. J'étais un peu perdue car je ne trouvais pas de vis pour la bonne raison qu'elle n'avais pas été remise en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis des années une protexial IO sur la quelle j'ai enregistrer 9 volets IO dnas la rubrique "Réglages des volets roulant" et tout foctionnait correctement... Lire la suite
J'ai supprimer l'integration à la touche F1, j'ai dissocier de l'intrusion. J'ouvre la memoire du VR (va et vient) au clavier menu 7611 la cenrale beep mais pas de vaet vient... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 2 badges pour notre alarme advanced pour nos enfants. Un des badges n'arrête pas d'indiquer que notre fille est arrivée, puis quelques minutes après... Lire la suite
Bonsoir
Réinitialiser le badge
Enlever la pile
Appuyez au moins 5s sur chacun des bouton pour vider le courant résiduel.
Remettez la pile. Lire la suite
Bonjour,
Bien que les notifications sonores soient activées, une de mes caméras outdoor ne me signale plus l'activation/désactivation de l'alarme. J'ai tenté une... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon routeur Bouygues, la caméra extérieure est connectée en temps que Outdoor caméra, type imprimante, marque Samsung et j'ai même le modèle de mon imprimante... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, Mon link n’est plus connecté au wifi mais l’alarme est activée et il m’est impossible de la désactiver via l’application. Le badge se trouve dans la maison... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai installer un intellitag sur une porte alu. Pour éviter le problème de déclanchement intenpestif, l'installation "fenetre coulissante" est conseillée, si... Lire la suite
OK
En porte coulissante vous désactivez la fonction boussole.
Il ne reste que le détecteur de choc. Dans ce cas il faut mettre la sensibilité au minimum a 8. Lire la suite