Bonjour,
J'essaie d'aider un voisin *qui a changé sa box de free vers livebox6. Il a évidemment perdu ses accès à distance.
J'ai bien suivi la procédure pour la... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système Home Alarm laissé par les anciens propriétaires. Impossible d'installer le Link malgré le respect... Lire la suite
Bonjour Rotondo,
Je vous confirme que l'alarme est déjà installée chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à recevoir de sms par ip et mon alarme Protexiom m’indique un erreur serveur dns. J’arrive toujours à communiquer à distance avec l’alarme.
Par... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un iPhone 13 Pro avec une version iOS 17.6.1 qui reçoit les notifications SOMFY Protect.
J’ai acheté un iPhone 17 Pro dans une version iOS 26.5.2 qui ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra extérieure somfy achetée sur votre site en 02/2026. J'ai soudainement perdu le wifi alors que l'endroit est resté le même et que l'on capte très bien... Lire la suite
Bonjour, suite à l'arrêt du réseau GSM 2G prévu en novembre 2026, je souhaite remettre à niveau ou remplacer tous les éléments mon PROTEXIUM GSM pour pouvoir continuer à piloter... Lire la suite
Bonsoir Jean-Michel
Protexiom, Protexial et Home Keeper qui utilisaient le même panel de détecteurs sont non seulement obsolètes, mais vous ne trouverez plus aucun module neuf... Lire la suite
Bonjour,
Même problème que beaucoup d’utilisateurs SOMFY avec l’un des mes détecteurs de fumée modèle SF4100 et qui semble visiblement récurrent quand on lit les messages sur... Lire la suite
J’ai retrouvé ma facture d’achat qui est août 2023.
J’attends qu’un yellow se manifeste …
C’est visiblement très compliqué de trouver un contact SAV chez SOMFY !
Ça renvoie à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home essentiel xl en janvier 2026. Il a été posé par un électricien en février 2026 dans ma maison qui est neuve. Le support du détecteur de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans la maison de ma conjointe et j'essai de redémarrer le système de sécurité Somfy présent, installé par son ex conjoint.
La caméra est... Lire la suite